“Comme chez soi, en mieux!” 5 5 étoiles

34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 22 sur 469 hôtels à Marrakech
“Comme chez soi, en mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Accueil, transfert, service, infos, tout le personnel, Bernard en tête, se met en quatre pour nous faire plaisir!
Une mention spéciale pour les tuyaux de Bernard pour voyager dans la région!
Les chambres sont très bien décorées, le Riad est petit, comme un cocon.
Les petits déjeuners sont très copieux, et complètement à la carte

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

LIMAY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Notre première expérience au Maroc nous a laissé à Christian et à moi de très bons souvenirs, Bernard et ses deux collaborateurs ont toujours été là pour nous guider, nous n'avons pas été déçus de ses bons plans. C'est cet accueil chaleureux, amical et familial, qui nous donne vraiment l'envie de recommander aux amis un séjour dans son riad décoré avec goût. Encore merci Bernard et à bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Sur conseil d'une amie, j'ai choisi le riad Menzeh.... ou plutôt le riad "chez Bernard". Malgré nos 3h de rétard à notre arrivée à l'aéroport de Marrakech, le chauffeur, organisé par Bernard, était là et nous a conduit au riad en toute sécurité. Accueil chaleureux avec un thé à la menthe et des biscuits fait maison. Bernard vous met tout de suite à l'aise et vous avez l'impression d'arriver chez vous. Après l'installation dans notre suite magnifique, nous partions à la première découverte des ruelles très animés de la médina et de la place Jema El Fna guidé par Bernard qui est connu comme le loup blanc dans la médina car installé depuis de nombreuses années à Marrakech. Grace à lui, ses conseils judicieux et les suggestions, nous avons passés un séjour absolument fabuleux et très réussi. Les petits déjeuners sont très copieux servi par l'adorable Abdallah. Nous avons pu déguster deux succulents repas le soir au riad. Bravo à la cuisinière!! Sur place, nous avons aussi profiter du Hammam avec massage....relaxé et peau douce...génial. Bernard organise aussi des excursions. Nous avons opté pour la randonnée en montagne au pays des berbères avec Latifa, une guide de montagne compétente et super sympa. Une expérience inoubliable. Le seul problème c'est qu'on a plus du tout envie de repartir. Alors, on attend qu'une chose... de revenir chez Bernard !! Merci pour tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Choisi grâce aux nombreux avis élogieux lus sur Tripadvisor, nous avons opté pour le Riad Menzeh.
Premier séjour pour mes enfants et moi au Maroc, mon compagnon y étant déjà venu une fois.
Avant même de partir à Marrakech, j'ai échangé plusieurs mails avec Bernard, le propriétaire de ce Riad, installé au Maroc depuis 2004. Il nous a aidés à planifier notre voyage, et choisir les endroits où séjourner. Mieux qu'une agence de voyage !
Nous avons séjourné 3 nuits à Marrakech, dont la dernière nuit avant de repartir en France: C'est un Riad au calme, au centre de la Medina. Les chambres sont décorées avec beaucuop de goût, on s'y sent comme chez soi. Excellent petit déjeuner, copieux, personnel absolument adorable, hammam bien agréable, nous nous y sommes sentis comme chez des amis....
Thé à la menthe et patisseries, au calme, après la viiste des souks, celà fait un bien fou !
La question cruciale est de savoir quand nous pourrons y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Une fois de plus il est très difficile de quitter le riad. Parfaitement intégré au coeur de la vie des marrakchis, c'est avec un grand respect que Bernard et compagnie valorise la notion du tourisme dans cette ville fabuleuse. Pas de fausse note, rien ne change pour notre plus grand plaisir. Vivement le prochain séjour au Menzeh......la prochaine fois avec les enfants!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons mis un peu de temps pour donner notre avis mais tenons vraiment à le faire!! Bernard est une personne d'exception. Nous ne sommes restés que 24H, son accueil, ses conseils, son riad, tout était parfait et j'ai cru comprendre qu'une visite de la ville avec lui aurait été insolite et très intéressante . Tu es le bienvenu à Montmartre ou Aix-en-provence...Féllicitations aussi à ton adorable bras droit! UN TRESOR!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous allons répéter ce qui est dit et redit sur ce lieu mais c'est tellement vrai.
Le Riad est tenu par Bernard, un français, ex médecin, qui connait le quartier et ses habitants comme sa poche. Ses conseils sont précieux et son Riad charmant

La localisation est top car vous êtes en plein cœur de la Medina, en marchant un peu vous arrivez sur la place el efna et les souks.

A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Marrakech
N°24 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.