“Comme chez soi voir mieux !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Transfert Aéroport offert
N° 28 sur 471 hôtels à Marrakech
Vichy, Auvergne, France
“Comme chez soi voir mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Situé en plein coeur de la medina, le riad menzeh est tout simplement un petit havre de paix...Après de longues journées éreintantes à explorer Marrakech, il est très appréciable de pouvoir ce retrouver dans un endroit où le calme règne, tout en dégustant un verre de vin gris, jus de fruit ou thé a la menthe avec les maîtres de ces lieux. Bernard toujours le petit mot pour rire qui vous organise des excursions aux petits oignons; le plus que serviable Jamaal qui s'assure en permanence que l'on ne manque de rien; le couscous et les gâteaux délicieux de Fadiha et majda qui vous requinquent... Tous les éléments étaient réunis pour que nous nous sentions comme à la maison. Nous avons passé un séjour inoubliable et c'est avec une pointe d'émotion que nous avons dû quitter cette sympathique équipe, que nous ne manquerons pas de revoir si un prochain voyage a Marrakech se présente...
un coucou au passage pour les 2 complices Stéphane et Serge ;)
Merci pour tout.
pierre-maxime et brenda

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bernard-RiadMenzeh, Gérant de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci pour votre gentillesse.
Votre petit nid sur la terrasse vous attend pour votre retour, un jour peut-être.
Bref revenez nous mettre un grain de folie et de couleurs quand vous voulez et portez vous bien.
Bernard, Jamal, Stéphane, Serge, Majda et Fatiha (Punaise, ça fait du monde pour une si modeste maison !).

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Les Chalinéens de Lorraine, quoique un peu Toulousain...

Un riad dans l'esprit "traditionnel" avec tous les plus de la modernité.
L'accueil de Bernard et de ses employés vous mettes à l'aise tout de suite.
Disponible et chalereux, cette petite troupe est prète à vous guider dans votre périple sportif ou farniente.
Repas ou pas? Dans tous les cas se sera sympa.
Le plus dur c'est d'en partir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bernard-RiadMenzeh, Propriétaire de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci pour votre gentillesse.
La prochaine fois, venez avec la méhari rouge. A Sidi Ayoub, ce serait l'évènement de l'année.
Bises.
Bernard et le staff.
PARSI
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

C'est un Riad exceptionnel d'une grande beauté, très bien situé, au coeur de la medina, tenu par Bernard et son équipe, tous d'une gentillesse et générosité absolues. Une mention spéciale à Bernard et Jamal, toujours prêts à vous conseiller et vous rendre service. Le petit déjeuner, sous le chant des oiseaux, est excellent et très copieux. On peut même diner sur place. Je reviendrai faire découvrir cet endroit inoubliable à ma famille et mes amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Merci Fany.

On espère vraiment te revoir bientôt (Le travail, c'est bien mais c'est comme tout, il faut savoir s'arrêter de temps en temps). Et puis, t'es la plus belle !
Bisous de nous.
pollionnay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

De retour à Marrakech après 5 ans. Bernard et Djamal nous ont accueilli en amis.
Encore des moments délicieux à partager.
Nous ne connaissions pas le Riad Menzeh, mais la chaleur, la simplicité et l'accueil nous ont enchanté. La famille ne pense déjà qu'à revenir.
Bernard et Djamal sont aux petits soins et sont toujours prompts à fournir les bons conseils
En espérant ne pas attendre 5 ans !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bernard-RiadMenzeh, Gérant de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Salut à vous 4.

Non, décidément, 5 ans, ça ferait trop long.
Et puis, je vieillis, moi ! Pas vous.
Bise aux enfants et à vous aussi, tiens, pour la peine.
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quel accueil fantastique, le sourire toujours présent, le service toujours disponible et tout cela dans une bonne humeur permanente.
Un vrai havre de tranquillité et de gentillesse. Le petit déjeuner est sublime et les adorables cuisinières nous font découvrir tous les jours de nouvelles spécialités.
Vous aurez tous les conseils dont vous avez besoin, que ce soit pour les visites, ou pour les adresses à ne pas manquer, comme celle du restaurant Pepe Nero en plein cœur de la médina !
Bernard, Jamal et son équipe, nous ont donné envie de revenir, notre premier séjour ne sera pas le dernier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Et vous savez quoi ?
Nous, on espère tous que vous reveniez très vite aussi.
Amitiés
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Dans l'offre Best Riad, après Aguerzame, Limouna, Nous arrivons au Menzeh... Et ce fut un choc !
Comment font ils ces trois garçons, pour réussir cela à Marrakech ? Une telle qualité d'accueil, de bonheur, d'humanité dans trois styles différents ??? Après Aguerzame, Limouna, Menzeh est un petit écrin de velour gris entouré de l'orange de Marrakech. Dans cet écrin, il y a Bernard, un homme qu'il faut découvrir pour ses qualités d'hotes bien sur, mais surtout pour l'homme. Menzeh est envoutant, comme dans les deux autres riads, l'équipe est fabuleuse, la cuisine mérite un détour et les chambres sont un bonheur. C'est une adresse que nous aimerions presque garder pour nous mais l'égoïsme n'est pas le style de cette maison.
Allez y !! et profitez !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les amis,
Alors ok, on accepte bien volontiers vos remerciements pour l'accueil, mais en retour, acceptez les nôtres pour les victuailles amenées de France avec tant de générosité; Effectivement, tout ça se partage.
Bises de nous tous.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ce que l'on retient du riad Menzeh c'est avant tout la générosité du personnel qui a fait de ce week-end une réussite! Mention spéciale à Bernard et Jamal pour leur hospitalité et leur gentillesse. Le riad est situé au cœur de la médina, très bien décoré où l'on se sent chez soi. Adresse à recommander vivement!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Marrakech
N°26 des hôtels familiaux à Marrakech
N°33 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.