“excellent séjour comme d'habitude” 5 5 étoiles

34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Transfert Aéroport offert
N° 28 sur 471 hôtels à Marrakech
“excellent séjour comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné chez Bernard et Philippe et comme d'habitude l'accueil était parfait.
Nous sommes reçus comme des amis.
Les conseils apportés correspondent à nos attentes, que ce soit en terme d'excursion, visite ou sorties nocturnes.
Nous organisons d'ors et déjà notre prochain voyage autant pour retrouver toute l'équipe que pour continuer à visiter Marrakech et ses alentours.
Grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Sans hésitation nous avons la certitude d'avoir choisi le meilleur endroit pour découvrir la ville de Marrakech. Bernard et son équipe (Jamal et Fatiha) nous ont reçu comme des amis personnels. Pas de comptoir check-in, pas de papperasserie inutile. Au contraire, dès qu'on arrive on se pose sur le canapé et on oublie le stress du voyage. On discute en buvant le thé.
Nous avons beaucoup apprécié le service personnalisé qui distingue ce Riad de tous les autres endroits ou nous avons été. On obtient des multitudes de conseils sans pour autant être "bombardé" de recommandations si on en a pas demandé. Et puis ils se rappellent des préférences de chacun. Le petit déjeuner a immédiatement été adapté en conséquence.
On peut faire entière confiance à toute l'équipe du Riad. C'est un pôle de repos et un lieu sûr dans une ville où on ne peut pas faire confiance à tout le monde.
En somme, on peut faire entièrement confiance à l'équipe du Riad Menzeh et s'en remettre à eux si on est pas tout à fait sûr que faire à Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

un riad splendide ,une décoration typique , raffinée et très harmonieuse .Un grand merci à Jamal pour sa disponibilité , son accueil plus que chaleureux et à Majda pour ces merveilleux dîners et son sourire ainsi qu à tout le personnel du riad .Un week-end parfait que de souvenirs !!! n hésitez pas à demander à Stéphane de vous préparez un délicieux thé à la menthe !!!! nous reviendrons avec grand plaisir ne changez rien c est fabuleux........

Les filles de mèze et paris

Mèze, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

tout simplement fabuleux...un grand merci à nadjma pour sa cuisine et à djamal pour son accueil et sa disponibilité... un véritable havre de paix en plein coeur de la médina.Endroit parfait pour une décompression et un dépaysement total

et que dire du thé à la menthe !!!!!!

Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

j' ai eu la chance de passer au riad Menzeh ou l' élégance du lieu rivalise avec les services proposés, ou Jamal trouve une solution à tous nos petits soucis ( merci à lui pour un chargeur de batterie photos), ou j' ai eu la chance de croiser Hannam et ses mains de fée pour un massage !MERCI à tous !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bernard-RiadMenzeh, Propriétaire de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci pour ta gentillesse.
l4élégance du lieu, quant à elle, rivalise avec l'élégance de ses hôtes
;-)
Bon vent et à très bientôt, espérons le.
L'équipe de Menzeh au grand complet.
Vichy, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Situé en plein coeur de la medina, le riad menzeh est tout simplement un petit havre de paix...Après de longues journées éreintantes à explorer Marrakech, il est très appréciable de pouvoir ce retrouver dans un endroit où le calme règne, tout en dégustant un verre de vin gris, jus de fruit ou thé a la menthe avec les maîtres de ces lieux. Bernard toujours le petit mot pour rire qui vous organise des excursions aux petits oignons; le plus que serviable Jamaal qui s'assure en permanence que l'on ne manque de rien; le couscous et les gâteaux délicieux de Fadiha et majda qui vous requinquent... Tous les éléments étaient réunis pour que nous nous sentions comme à la maison. Nous avons passé un séjour inoubliable et c'est avec une pointe d'émotion que nous avons dû quitter cette sympathique équipe, que nous ne manquerons pas de revoir si un prochain voyage a Marrakech se présente...
un coucou au passage pour les 2 complices Stéphane et Serge ;)
Merci pour tout.
pierre-maxime et brenda

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bernard-RiadMenzeh, Gérant de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci pour votre gentillesse.
Votre petit nid sur la terrasse vous attend pour votre retour, un jour peut-être.
Bref revenez nous mettre un grain de folie et de couleurs quand vous voulez et portez vous bien.
Bernard, Jamal, Stéphane, Serge, Majda et Fatiha (Punaise, ça fait du monde pour une si modeste maison !).
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Les Chalinéens de Lorraine, quoique un peu Toulousain...

Un riad dans l'esprit "traditionnel" avec tous les plus de la modernité.
L'accueil de Bernard et de ses employés vous mettes à l'aise tout de suite.
Disponible et chalereux, cette petite troupe est prète à vous guider dans votre périple sportif ou farniente.
Repas ou pas? Dans tous les cas se sera sympa.
Le plus dur c'est d'en partir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bernard-RiadMenzeh, Propriétaire de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci pour votre gentillesse.
La prochaine fois, venez avec la méhari rouge. A Sidi Ayoub, ce serait l'évènement de l'année.
Bises.
Bernard et le staff.

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Marrakech
N°25 des hôtels familiaux à Marrakech
N°36 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.