“Super” 5 5 étoiles

Riad Menzeh a été ajouté à vos Favoris
Riad Menzeh
34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°17 sur 463 hôtels à Marrakech
Asnieres-sur-Seine, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci à Bernard et à toute l'équipe du Riad pour leur accueil. Nous n'avons passé qu'une nuit sur place mais le Riad est très sympa et situé dans la vieille ville de Marrakech.

J'ai été personnellement malade à cause de quelque chose que j'ai mangé dans la ville mais Djamal m'a trouvé des médicaments. Le lendemain matin, il s'est levé aux alentours de 5h pour emmener nos bagages à la navette sur la place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

le cailar
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous étions un groupe de 10 amis pour passer 5 jours a Marrakech en octobre 2013.

Bernard le chaleureux, Bernard le professionnel, Bernard le jusqu'au boutiste nous a organisé nos circuits pour Essaouira et Ouarzazate: la route des kasbahs avec mini bus et chauffeur.

Djamal le discret, Djamal le dévoué,est le deuxième élément du Riad qui seconde Bernard très efficacement.

Apres de longues journées découvertes dans Marrakech: le Palais BAYA, les Jardins de MAJORELLE, les souks, les circuits, quoique de plus apaisant de sonner à la porte du RIAD MENZEH et être accueillis par Bernard tout sourire et pénétrer dans ce havre de paix, de calme et de douceur autant par l'ambiance que par le the a la menthe et les biscuits a l'anis préparés par la charmante et très discrète cuisinière.

Les chambres sont très agréables et très confortables, spacieuses avec une bonne literie et salle de bain
Que dire de la nef du Riad, la pièce d'accueil et de restauration, où trône un majestueux palmier digne des plus beaux Riad.
Le cœur du Riad où s'ouvre les salons au rez de chaussée, les chambres au 1er étage avec une suite et au 2eme étage la terrasse dans l'idée orientale, une chambre nuptiale et bien sûr une vue imprenable sur Marrakech: attendez le coucher du soleil c'est sublime.

Enfin vous avez compris que nous avons passe un séjour fort en émotion et en convivialité.
A recommander, après avoir fait Marrakech 3 fois en hôtel le Riad reste pour moi le plus beau souvenir.

A refaire: EVELISE

Astuce pour la chambre : La chambre nuptiale est située au deuxième étage sur la terrasse mais vous êtes réveillé a 5h du mat...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Neffiès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Deuxième séjour dans ce havre de paix.. quel bonheur !
Merci à Bernard et Jamal pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur excellent accueil.
Les repas du soir au Riad...inoubliables, l'organisation des excursions sans faille bref rien à dire de plus sinon que l'adresse est parfaite. Bernard merci de nous avoir reçu comme des amis.
A bientôt dans l’Hérault. Agnès et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
fuveau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre séjour au Riad c'est super bien passé. Un accueil par Jamal et Bernard très chaleureux et toutes nos demandes ont étés satisfaites en un temps record. Beaucoup de renseignements, de conseils, de d’anecdotes nous ont permis de passer un séjour inoubliable. Tout le personnel du Riad est agréable, souriant et efficace. Une semaine vraiment trop courte !!! Encore merci à toute l’équipe. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

a part recrire les memes commentaires que les autres internautes...
parfait!!!
Riad Menzeh ce n'est pas seulement qu'un riad...
c'est beaucoup plus!!
alors allez les yeux fermés!!!
a bientot sur nancy fifi et nanard

nadine et biscotte

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné chez Bernard et Philippe et comme d'habitude l'accueil était parfait.
Nous sommes reçus comme des amis.
Les conseils apportés correspondent à nos attentes, que ce soit en terme d'excursion, visite ou sorties nocturnes.
Nous organisons d'ors et déjà notre prochain voyage autant pour retrouver toute l'équipe que pour continuer à visiter Marrakech et ses alentours.
Grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Sans hésitation nous avons la certitude d'avoir choisi le meilleur endroit pour découvrir la ville de Marrakech. Bernard et son équipe (Jamal et Fatiha) nous ont reçu comme des amis personnels. Pas de comptoir check-in, pas de papperasserie inutile. Au contraire, dès qu'on arrive on se pose sur le canapé et on oublie le stress du voyage. On discute en buvant le thé.
Nous avons beaucoup apprécié le service personnalisé qui distingue ce Riad de tous les autres endroits ou nous avons été. On obtient des multitudes de conseils sans pour autant être "bombardé" de recommandations si on en a pas demandé. Et puis ils se rappellent des préférences de chacun. Le petit déjeuner a immédiatement été adapté en conséquence.
On peut faire entière confiance à toute l'équipe du Riad. C'est un pôle de repos et un lieu sûr dans une ville où on ne peut pas faire confiance à tout le monde.
En somme, on peut faire entièrement confiance à l'équipe du Riad Menzeh et s'en remettre à eux si on est pas tout à fait sûr que faire à Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Marrakech
N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
N°41 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.