“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Riad Menzeh a été ajouté à vos Favoris
Riad Menzeh
34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°16 sur 465 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Super accueil par Bernard et Jamal.
Très beau riad, très propre et bien situé. On se sent très rapidement à la maison.
Très bons conseils pour les visites, et Bernard nous a même tout organisé.
Un endroit à recommander, et où je retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Quand tu es reçu comme nous l'avons été, c'est une très belle leçon de vie. Mais comment faites vous ? Comment vous remercier ? Merci mille fois pour cette merveilleuse aventure...

Jamal est quelqu'un d'extraordinaire, toujours près à rendre service, toujours la main sur le cœur, toujours de bonne humeur, rempli de sourires, plein de bons conseils.... MERCI d'être comme tu es... La médina est une aventure mais d'être ici fût une aventure humaine aussi ...

Merci à vous tous pour votre gentillesse, merci pour ces fabuleux repas dans cette douce ambiance marocaine, merci pour le hammam et massage au TOP ! Merci pour l'accueil, la propreté des chambres, l'accueil pour nos enfants, etc etc, nous avons été reçus comme des rois. Ce moment restera INOUBLIABLE pour nous ...

Nous sommes triste de partir, le cœur rempli d'émotions.
À très vite.
Yoann et Charlotte

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Superbe Riad service impeccable, Bernard et Jamal sont au petits soins pour vous.... Implanté dans le cœur de la médina ce Riad est plein de charme ont se sent comme à la maison ..... A voir et découvrir absolument, venez découvrir le charme du Maroc ,j ai étais ravi par mon séjour ....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Clients au riad Limouna, nous sommes allés sur les conseils d'Antoine, notre hôte, faire un hammam dans le hammam privatif du riad Menzeh. Bernard nous accueilli avec beaucoup de gentillesse pour ensuite nous laisser entre les mains de Mme Rachida qui nous a fait le gommage, le rhassoul... dans la plus pure tradition. Un vrai moment privilégié au contact de traditions ancestrales. Ensuite le massage d'une demie heure était parfait, j'aurais aimé qu'il ne s'arrête jamais ! Un des meilleurs qu'il m'ait été donné de recevoir.
Merci encore à toute l'équipe du riad Menzeh.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un moment magique dans un endroit unique et hors du temps
L'accueil est tentaculaire !
Les chambres sont somptueuses
Le cadre est apocalyptique !
La cuisine de fatiah et karima > un délice
Les conseils de Nanar sont toujours très très utiles et intéressant ! ( ses adresses sont somptueuses !)
Les massages et hamman au Riad sont un moment magique qu'on ne peut oublier
Le thé à la menthe sur la terrasse panoramique est délicieux
Une adresse à retenir à conseiller et surtout à consommer SANS MODÉRATION !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Paulhan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour au Riad, 4 couples d'amis nous ont accompagné pour découvrir Marrakech mais surtout le séjour en Riad. Comme d'habitude, Bernard et Jamal nous ont accueillis les bras ouverts, avec leurs disponibilité, convivialité et professionnalisme. Tout a été organisé avant notre arrivée, la réservation d'un mini bus avec chauffeur pour découvrir Essaouira + la Route des Kasbahs + la soirée Fantasia. Que dire de la situation de ce magnifique Riad qui se trouve dans la médina et qui est un réel havre de paix, avec ses magnifiques chambres et suite, sans oublier évidemment les copieux petits déjeuners et dîners cuisinés par la très discrète Fathia.
A très bientôt
Florence et Bertrand ALEIX

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci à Bernard et à toute l'équipe du Riad pour leur accueil. Nous n'avons passé qu'une nuit sur place mais le Riad est très sympa et situé dans la vieille ville de Marrakech.

J'ai été personnellement malade à cause de quelque chose que j'ai mangé dans la ville mais Djamal m'a trouvé des médicaments. Le lendemain matin, il s'est levé aux alentours de 5h pour emmener nos bagages à la navette sur la place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Marrakech
N°24 des hôtels familiaux à Marrakech
N°34 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.