“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 460 hôtels à Marrakech
Sprimont (Belgique)
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Avec tous les avis positifs postés sur le site, nous n'avions pas beaucoup de crainte de séjourner au Riad Menzeh mais juste une grande envie de découvrir ce lieu habité par ces personnes accueillantes et chaleureuses comme cela était décrit dans tous les commentaires. Depuis le transfert depuis l'aéroport au premier jour jusqu'à notre départ, tout était parfait et bien organisé. Bernard est un hôte gentil et attentionné, toujours prêt à rendre service pour que votre séjour se passe dans de bonne condition. Jamal est à l'écoute des clients et est de bon conseil pour les visites et les excursions, Yassine et ses charmantes collègues sont toujours présent pour servir un thé à la menthe ou un verre d'eau bien fraîche au retour des balades . Les chambres sont propres et bien équipées et les petits déjeuners sont gargantuesques ( crêpes, gâteau maison, fruits frais.....) La situation du riad est idéale à 10 minutes de la place et des souks dans un quartier ou l'immersion avec la population est totale.
Un grand merci à vous tous pour ces 7 jours formidables et particulièrement à Jamal pour l'organisation de cette journée inoubliable remplie d'émotions dans l'Atlas avec Ali .
Nous reviendrons sans aucun doute .

Anita et Michel ( les Belges )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes venus au Riad Menzeh, fin mars 2014, avec un couple d’amis, pour une nuit. Les chambres sont bien propres et le personnel à vos petits soins.

Le responsable était absent et nous avons ressenti une vraie conscience professionnelle du staff qui met tout en œuvre, en son absence, pour que tout tourne bien.

Il y a dans ce lieu la gentillesse, la sincérité de toute une équipe qui tient l’hôtel avec grand soin, qui prend le temps d’échanger, d’aider, d’informer les touristes, d’être aux petits soins des uns et des autres, de tout mettre en œuvre pour les touristes traités chacun comme une personne unique… un accueil rarissime.

Le repas était excellent et nous avons profité des massages et du hammam. A l’abri du bruit et de la foule, de la trépidante Marrakech, c’est un vrai bonheur de pouvoir s’isoler, dans un havre de paix, à 10-15 minutes à pied de la place Jemaa el fnal si bruyante.

Une belle prestation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grésy sur Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe Riad avec nos 2 filles âgées de 12 et 16 ans : l'impression est donnée des que la porte s'ouvre : le calme, le sourire de Jamal, Yacine, Karima......Tout a été parfait : les succulents petits déjeuner avec crêpes, gâteau, même des fraises , la décoration du Riad qui allie authenticité, modernité, harmonie et chaleur, l'excellent couscous dégusté avec un petit rosé gris, les précieux conseils de Jamal pour les visites, restaurants, bons plans (les babouches de la boutique voisine sont superbes !!).....sans oublier le hammam et Mme Rachida : un moment a ne pas manquer....vous ressortez de ses mains propres comme un sous neuf avec une vrai peau de bébé.....des soins experts avec en plus un sourire communicatif....encore merci !!! Après cela un massage plus que délassant et vous êtes débarrassés de toute tension.....le bonheur !!!
Nous y retournerons sans doute, le conseillerons à tous !!!
Merci encore à tous pour cet inoubliable séjour

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes.....nous avions la suite car nous étions 4
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous logions à Aguerzame, mais Bernard a permis à certain d'entre nous de faire un hammam/massage à Menzeh et en profiter pour connaître sa maison. Toujours un accueil aussi sympa, merci à Jamal l'autre perle de Marrakech. On revient l'année prochaine ?

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Riec sur Belon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Trois années se sont écoulées depuis un premier séjour à « Menzeh ». L’accueil est toujours « au top », le lieu toujours aussi enchanteur. La tranquillité et la sérénité des lieux ne se sont pas évaporées. L’équipe emmenée par Jamal, qui a su palier avec enthousiasme et intelligence à l’absence de Bernard le maître des lieux, a gardé son efficacité sa disponibilité et sa gentillesse. En résumé : a voir et à revoir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Riec-sur-Belon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je suis propre comme un sou neuve grâce aux bons soins de Madame Rachida dans le joli hammam privatif du riad. Le riad Menzeh est décoré avec beaucoup de goût, dans un style moderne et bien sûr marocain. Le salon est très agréable avec la cheminée, cosy et chaleureux!
Et puis j'ai bien mangé grâce à Majda. Là aussi, c'est moderne et marocain. La cuisine met en valeur les produits de saison (les fraises du mois de janvier) et sort de l'ordinaire.
Bravo à toute l'équipe du riad et merci pour la soirée!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueillis chaleureusement par un copieux petit déjeuner à notre arrivée, l'hôte du riad, Jamal, nous a décrit avec plan à l'appui les endroits à visiter, les chemins à prendre...
Très bel endroit, chambres bien chauffées (il pleuvait et faisait froid ce week end là!).
Merci à Jamal pour l'apéritif au coin de la cheminée, pour le thé à la menthe au retour de nos promenades.
Merci à la cuisinière pour l'excellent couscous.
Merci à tout le personnel pour sa serviabilité et sa gentillesse.
Nous pouvons que recommander le riad Menzeh!♡

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse : 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Marrakech
N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
N°30 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.