“Un lieu où on se sent bien” 5 5 étoiles

34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Irresistibles Offers
Classé n°15 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un lieu où on se sent bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons eu l'occasion de dormir dans de nombreux riads à Marrakech mais le riad Menzeh est celui vers lequel on finit toujours par revenir. L'accueil est vraiment sympathique et chaleureux, Bernard et son équipe savent particulièrement bien mettre à l'aise les gens. Le riad est par ailleurs calme et intime. Les chambres sont confortables et très propres et le petit déjeuner est un grand moment de plaisir! De quoi passer un bon séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Menzeh est un endroit particulier. Le quartier d'abord, qui est vivant de jour comme de nuit... Passé la porte, on est surpris par cette ambiance cosy, ce calme au milieu de l'agitation. Et on a l'accueil de Jamal, toujours souriant, disponible et la cuisine de Majda, une merveille étonnante de goût à la fois traditionnel et innovant. Nous ne pouvons conclure sans parler de Bernard, un personnage attachant que nous apprenons à connaître et à aimer d'avantage à chaque visite.
Nous revenons l'année prochaine avec 8 amis qui sont également tombés sous le charme de cet endroit et de ses occupants.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Blotti au milieu de la Médina, ce riad à tout pour plaire avec :
- équipe chaleureuse & dévouée,
- petit-déjeûner stimulant en préambule de belle journée,
- terrasse paisible & acceuillante,
- dîner savoureux & sympathique,
- etc ... ( sur demande & sans supplément ),
Et pour peu que vous y séjourniez suffisamment de temps, vous goûterez aux mille et un plaisirs que réserve Marrakech à ses visiteurs.
Pour être franc, je n'ai sans doute pas encore atteint ce seuil ses "1001", mais le nombre de plaisirs accumulés au cours de mon séjour s'en approche malicieusement ...
un p'tit français reconnaissant !
cjp

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas ... Laissez vous surprendre, c'est tellement plus agréable!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'avis ayant pour objet “Que du bonheur” résume parfaitement ce que nous pensons du Riad Menzeh. Nous retiendrons surtout la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes, la situation idéale du riad, à savoir à 2 minutes de l'animation (mais parfaitement au calme) et la qualité du petit-déjeuner qui n'est jamais identique et nous recommandons également le dîner au Riad qui est également excellent (humm, surtout les entrées!). Très bon rapport qualité/prix.
Domitille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Merci à Bernard, Jamal et toute leur équipe pour ce séjour juste magique ! Leur disponibilité est totale pour que le séjour soit parfait, le Riad est superbe et les repas cuisinés sur place sont divin ! On a déjà hâte de revenir !!!! On vous conseille vivement ce Riad, le calme intérieur est étonnant !!! A très bientôt !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Un riad de qualité où Bernard et son équipe nous ont accueillis chaleureusement.
Ils sont toujours prêts à vous rendre service et sont de très bons conseils.
Les petits-déjeuners sont très copieux et tellement appétissants!

Encore merci à toute l'équipe pour ce séjour passé à Marrakech.

Greg et Régine

Sprimont (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Avec tous les avis positifs postés sur le site, nous n'avions pas beaucoup de crainte de séjourner au Riad Menzeh mais juste une grande envie de découvrir ce lieu habité par ces personnes accueillantes et chaleureuses comme cela était décrit dans tous les commentaires. Depuis le transfert depuis l'aéroport au premier jour jusqu'à notre départ, tout était parfait et bien organisé. Bernard est un hôte gentil et attentionné, toujours prêt à rendre service pour que votre séjour se passe dans de bonne condition. Jamal est à l'écoute des clients et est de bon conseil pour les visites et les excursions, Yassine et ses charmantes collègues sont toujours présent pour servir un thé à la menthe ou un verre d'eau bien fraîche au retour des balades . Les chambres sont propres et bien équipées et les petits déjeuners sont gargantuesques ( crêpes, gâteau maison, fruits frais.....) La situation du riad est idéale à 10 minutes de la place et des souks dans un quartier ou l'immersion avec la population est totale.
Un grand merci à vous tous pour ces 7 jours formidables et particulièrement à Jamal pour l'organisation de cette journée inoubliable remplie d'émotions dans l'Atlas avec Ali .
Nous reviendrons sans aucun doute .

Anita et Michel ( les Belges )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Menzeh

Adresse : 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°35 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.