“Merci à Bernard et à son équipe!” 5 5 étoiles

Riad Menzeh
34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 24 sur 467 hôtels à Marrakech
Casablanca
“Merci à Bernard et à son équipe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

C'est bon nous avons trouvé notre adresse pour décompresser les week end! Nous habitons Casablanca et pour notre 1er week end a Marrakech nous avons eu la chance de tomber sur le Riad Menzeh. Nous avons été BI CHO NES, le Riad est magnifique, les chambres sont très confortables et bien chauffées (avis aux frileux) et la situation géographique est idéale (à 15 min a pieds du coeur de la Médina).
Bernard pourra vous conseiller de restaurants sympas et des visites.

Séjour du janvier 2009

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

lorsque , aprés plusieurs mois de travail harassant on peut enfin s'evader quelques jours à marrakech, on rêve et on espere un séjour agréable et depaysant .
En ayant la chance de sejourner dans ce riad c'est mieux que cela!!! le ryad est charmant , acceuillant et stylé
il beneficie d'une situation géographique privilégiée dans un quartier authentique et populaire

enfin et surtout bernard fait preuve d'un dévouement , d'une gentillesse et de conseils ... tout cela a transformé ce qui au départ etait un moment de détente et de repos en un séjour inoubliable
j'attends une chose : d'y retourner

Séjour du novembre 2008
Grenoble Grésivaudan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Dans ce riad, tout est parfait ! La déco, le confort, la propreté, la localisation en pleine médina, proche de la place, la qualité des petits déjeuners ou diner... mais ce qu'il y a d'encore plus extraordinaire, c'est l'accueil de Bernard et de son équipe !

Une gentillesse, un sourire permanent, une serviabilité... tout est fait pour que notre séjour à Marrakech soit impérial !

Bernard n'hésite pas à passer du temps avec nous pour nous faire découvrir des endroits de la ville que nous n'aurions jamais vu seuls, à nous dévoiler ses bonnes petites adresses de restaurants, à s'occuper de nos réservations pour les repas, mais aussi pour la location de la voiture, du car pour Essaouira, des masseuses pour la séance Hammam sur la terrasse du Riad...

PARFAIT je vous dis !!! Et pourtant, j'ai beaucoup hésité à l'écrire sur ce site car je crains beaucoup de ne plus y avoir de place la prochaine fois que nous voudrons un petit moment de bonheur !

• a aimé — L'accueil de Bernard et de son équipe, le confort et la déco
  • n'a pas aimé — De ne pas pouvoir y rester plus longtemps !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Nous avons été tout de suite sous le charme de ce riad magnifique et de notre hôte Bernard. Tout le personnel est aux petits soins et ravi de partager la culture marocaine et marrakchia ce qui pour nous était une priorité. Sans jamais s'imposer, Bernard a toujours été à l'écoute... Il nous a emmené visiter les souks et nous a organisé une semaine de rêve. Lors de ce séjour à Marrakech, nous avions envie d'échanges culturels et Bernard a montré tout son talent dans la relation humaine! Parlons maintenant du cadre: revenir le soir dans le calme feutré du riad, retrouver la déco typique et le confort de la chambre, déjeuner le matin sur la terrasse ensoleillée (nous y étions en décembre!!!), échanger avec les autres clients le soir devant la cheminée, jouer aux dames "à la marocaine" avec Jamal nous a laissé des souvenirs précieux!!! Impossible de terminer sans parler de Majda et de sa cuyisine, Majda et son rire, Majda et son plaisir évident de partager sa culture...Sa tangia, son tajine!!!! Séjourner à Marrakech sans profiter de tout cela est presque une erreur!!

• a aimé — L'accueil et le cadre, La proximité de la place Jemaa el Fna
  • n'a pas aimé — Le fait d'être obligé de le quitter à la fin du séjour!!!!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Creutzwald en France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Hello,

Le séjour passé dans ce riad restera à tout jamais gravé dans nos coeurs et ce pour plusieurs raisons: l'Accueil fut très chaleureux toute l'équipe est "super" par sa gentillesse, sa disponibilité, son dévouement( Une pensée particulière pour Bernard, le maître des lieux ). La décoration du riad ( réalisée, je crois, par une décoratrice d'intérieur )est magnifique, il contribue également à rendre cet endroit magique et la cerise sur le gâteau ce fut l'expérience du hammam et massage réalisée au sein même de ce havre de paix, la cuisine est divine,bravo à la cuisinière, vraiment toutes nos attentes furent comblées. Après une si bonne expérience, je croix que l'on ne peut que revenir, ce sera déjà le cas pour nous.
Félicitation à toute l'équipe qui nous aura fait passer une semaine de Noel extra ordinaire et inoubliable.

• a aimé — Accueil et décor
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Un première expérience au Maroc et à Marrakech, dépaysement assuré à l'arrivée à l'aéroport, arrivée le soir, odeurs, voitures, camions, mobylettes, température... arrivée dans la médina, léger choc!
Un superbe accueil, convivial, amical, la porte du riad s'ouvre et un autre monde vous attend, le calme, la douceur, un thé, des amandes... Un repas préparé avec amour pris ensemble, échanges sur le programme du lendemain, un taxi, une orange... Visite de la Médina de l'intérieur mais vous pourrez quitter la ville pour la mer, ou la montagne...
Un excellent au Riad Menzeh, merci à Bernard, Jamal, Zoubida, Fatia...

• a aimé — Un accueil sincère et authentique et le lieu
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Stranger in Granada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Le Ryad est vraiment très agréable avec un style très original où la décoration moderne se mélange avec beaucoup de bon goût avec le style traditionnel marocain. Bernard, le gérant, est très sympa et disposé à donner plein de bons conseils sur la ville et, en plus, un détail important, il aime bien les enfants (même s'ils sont un peu bruyants). La terrasse est splendide. Dommage, on n'a pas eut le temps d'essayer le hammam.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — le prix du dinner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
N°24 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.