“Un havre de Douceur” 5 5 étoiles

N° 37 sur 480 hôtels à Marrakech
nancy
“Un havre de Douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Lieu magique pour se ressourcer, digne des mille et une nuits.
Un grand merci à Bernard par son accueil chaleureux, sa disponibiité, ainsi qu'à sa merveilleuse équipe (Majda, Fatya, Djamal et Salah) toujours plein d'enthousiasme.
Le riad est magnifiquement décoré de tadelakt, il exhale calme et sérénité avec sa jolie fontaine dans le patio et le chant des oiseaux.
Une note toute particulière à la cuisine de Majda qui laissera un souvenir merveilleux, les petits déjeuners très copieux et plein de saveurs locales (confitures à l'orange, galettes, fruits frais), sans oublier le rituel du hammam avec son massage et gommage.
Vraiment rien à redire................que du bonheur.
C'est un endroit que je recommande sans hésiter.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
Chantal

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

1ère expérience d'un Riad (mais conseillé par un collègue) celui-ci est merveilleux, Bernard et toute son équipe se mettent à votre disposition, les chambres sont très propres et accueillantes les petits dejeuners ainsi que les repas sont excellents et le soir possibilité sur place de se faire masser après un gommage exceptionnel. Ce riad est situé en plein coeur de la vie des Marrakchis près des souks et les adresses données par Bernard pour se restaurer sont de très bonnes qualités et pas coûteuses, je vais le recommander à tous mes amis qui aiment s'imprégner de la vie locale d'un pays (pour que Bernard nous reconnaissent dans les amis il y avait Marie Rose dit Charlotte)

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

j'y suis allée et j'avoue avoir été conquise par le charme de ce riad situé au coeur de la medina.
calme, tres propre et ressourçant, bref un oasis en plein centre ville
de plus le gerant bernard se met en 4, pour rendre votre sejour inoubliable.
JE RECOMMANDE VIVEMENT!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Ah, Bernard, qu'il est dur de retrouver notre quotidien après tous les bons moments passés au Riad Menzeh.
Nous recommandons tout particulièrement ce Riad pour l'accueil de Bernard, mais rassurez vous, le reste est à la hauteur : Taille idéale, Déco magnifique, petits déjeuners de grande qualité...
N'oublions pas non plus l'équipe qui est toujours naturellement avenante.
Idéal pour un bon break dans les vies trépidantes de métropolitains, et au mois de Mars, on a un avant gout de l'été, il fait déjà très bon.

Franck et Joao

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Le riad Menzeh est un lieu idyllique pour découvrir Marrakech en toute authenticité. L'accueil chaleureux et souriant de Bernard et de son équipe, les petits déjeuners copieux servis en terrasse ou dans le patio, les conseils pour visiter la Médina et les environs, autant de raisons de revenir très vite !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Merci Bernard pour ces bons moments de détente, nos échanges d' idées et pour ton excellente sélection de vins marocains ( pour les amateurs ! ). Le riad est vraiment au top: décor, accueil, calme, sérénité.....Venez le découvrir les yeux fermés. Merci à toute la gentille équipe. A bientôt, Jean-Marie.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Très bonne adresse parfaitement située, avec un accueil chaleureux et amical. Repas délicieux, petit-déjeuner copieux. Chambres stylées et très confortables. En résumé, riad à recommander.

• a aimé — l'accueil, la déco
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)