“Excellent” 5 5 étoiles

Irresistibles Offers
Classé n°15 sur 461 hôtels à Marrakech
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Bravo, quel accueil!! Que de merveilleux souvenirs!! Merci à Bernard et son équipe.
Allez y sans hésiter, dépaysement garanti...

landes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

que dire sur ce riad sinon que l'on s'y sent comme chez soi (comme à dar el massa), à peine arrivés et vous avez l'impression d'être dans votre famille . Bernard et salah font tout pour votre bien être et majdah et fatiha s'occupent à merveille de votre ventre !!!
Le meilleur couscous mangé et une pastilla de poissons géniale ! Le patio y est trés agréable et la chambre menzeh somptueuse avec un salle de bains trés bien décorée.
N'hésitez pas à faire un hammam+ massage, vopus aurez l'impression davoir une peau de bébé!!!
Ce riad avec celui de dar el massa et la gentillese de leurs équipes resteront comme le meilleur souvenir de notre voyage .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Je voulais passer deux semaines sur Marrakech en dehors des usines à touristes classiques de cette ville. Je me suis tout naturellement donc tourner vers le système des riads , et suis tombé sur internet sur le Riad Menzeh.
Dès les 1ers contacts par mail, il me parut évident que c'est là que je voulais séjourner.
Le courant est tout de suite très bien passé avec Bernard, le propriétaire dont j'ai loué la patience pour répondre à mes multiples questions.
Une fois sur place, que du bonheur, epuis le pick up organisé à l'aéroport jusqu'à l'émotion du départ.
Le Riad Menzeh est un hâvre de paix dans l'effervescence de Marrakech. Ma chambre était grande, la salle de bain presque luxueuse, les serviettes épaisses et moelleuses, la propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié le shampoing et gel douche mis gracieusement à notre disposition.
Bernard et son assistant Jamal, savent être très présents si on le désire, par leurs précieux conseils et connaissances de la ville, et en même temps très discrets quand on aspire au calme et à l'indépendance.
Les petits déjeuners sont très copieux, sans contraintes d'horaires ce que j'ai grandement apprécié!
Si je devais trouver un défaut, mais cela est indépendant du riad, c'est la trop grosse chaleur diurne qui m'a empêché de profiter des belles terrasses! Et malgré cette chaleur, la conception du riad est telle que je n'ai presque pas mis en route la puissante climatisation présente dans la chambre.

En un mot, ce fut "comme à la maison"

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Un séjour parfait dans un lieu enchanteur, à la décoration particulièrement soignée et une ambiance qui donne immédiatement l'impression d'être chez soi, entre amis. L'équipe autour de Bernard est aux petits soins, plaisante et contribue à cette impression permanente d'être arrivé dans un lieu de paix en plein coeur de la médina.
Aucune critique à apporter, vous pouvez y aller les yeux fermés!

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Super accueil, bon rapport qualité/prix, une équipe disponible et pleine de bons conseils, et une localisation au cœur de la Médina, mais pas trop difficile à localiser, réserver sans craintes !
PS : Le petit déjeuner est parfait, le premier plaisir de la journée !

Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Lorsque Bernard vient vous accueillir sur la petite place du quartier SID YOUB en plein coeur de la Médina à 2 pas du riad, on a l'impression d'être dans un autre monde. C'est un total dépaysement. Avons passé un fabuleux séjour. L'accueil, la propreté, l'ambiance chaleureuse et familiale ainsi que la belle déco font de ce Riad un endroit magique. On découvre ( ou redécouvre ) Marrakech sous un autre angle. Bernard Philippe et leur équipe sont aux petits soins pour leurs hôtes. Bernard nous guide dans cette envoûtante Médina et nous fait partager son amour de la ville et de ses traditions. Une excellente cuisine traditionnelle nous est proposée par Madja ou Fatiha qui fait oublier celle des meilleurs restaurants. Les chambres sont spacieuses et joliments décorées. La rencontre avec Bernard, Jamal et le reste de l'équipe a été trés chaleureuse. La gentillesse de Bernard, sa disponibilité, ses conseils pour les promenades et ses adresses font que nous avons passé un trés agréable séjour avec une seule envie, c'est d'y retourner. Quelque jours dans ce charmant Riad, c'est un gros bol d'air assuré. Vraiment un sejour sublime partagé également avec d'autres hôtes également super. Encore merci à Bernard que nous reverrons surement prochainement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

J'ai fait récemment 2 séjours au riad Menzeh où j'ai particulièrement apprécié la décoration soft et l'ambiance chaleureuse et amicale créée par Bernard et ses aides, Jamel et Majda. Le riad est un havre de paix après le tumulte et la foule des rues (c'était Ramadan !) : dès qu'on ouvre la lourde porte, tout est calme et paisible. On peut apprécier aussi les bienfaits du hammam privé et des massages à l'huile d'argan. Un beau lieu de découverte et de paix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Menzeh

Adresse : 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.