“Riad Menzeh : le charme de l'Orient” 5 5 étoiles

Riad Menzeh a été ajouté à vos Favoris
Riad Menzeh
34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°16 sur 464 hôtels à Marrakech
Clisson
“Riad Menzeh : le charme de l'Orient”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Ce séjour à Marrakech fut merveilleux : ceci, en grande partie, grâce au charme envoûtant du riad. Au coeur de la cité, l'Orient à la porte de sa chambre... La gentillesse et la présence toujours de bon ton des hôtes de ce lieu ont ont été vraiment très agréable. Une déco de bon goût, des couleurs chaudes, un bon feu de cheminée, l'accés wifi et, comme si cela ne suffisait pas, un petit déjeuner gourmand et convivial ! Nous recommandons absolument !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Bravo, quel accueil!! Que de merveilleux souvenirs!! Merci à Bernard et son équipe.
Allez y sans hésiter, dépaysement garanti...

landes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

que dire sur ce riad sinon que l'on s'y sent comme chez soi (comme à dar el massa), à peine arrivés et vous avez l'impression d'être dans votre famille . Bernard et salah font tout pour votre bien être et majdah et fatiha s'occupent à merveille de votre ventre !!!
Le meilleur couscous mangé et une pastilla de poissons géniale ! Le patio y est trés agréable et la chambre menzeh somptueuse avec un salle de bains trés bien décorée.
N'hésitez pas à faire un hammam+ massage, vopus aurez l'impression davoir une peau de bébé!!!
Ce riad avec celui de dar el massa et la gentillese de leurs équipes resteront comme le meilleur souvenir de notre voyage .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Je voulais passer deux semaines sur Marrakech en dehors des usines à touristes classiques de cette ville. Je me suis tout naturellement donc tourner vers le système des riads , et suis tombé sur internet sur le Riad Menzeh.
Dès les 1ers contacts par mail, il me parut évident que c'est là que je voulais séjourner.
Le courant est tout de suite très bien passé avec Bernard, le propriétaire dont j'ai loué la patience pour répondre à mes multiples questions.
Une fois sur place, que du bonheur, epuis le pick up organisé à l'aéroport jusqu'à l'émotion du départ.
Le Riad Menzeh est un hâvre de paix dans l'effervescence de Marrakech. Ma chambre était grande, la salle de bain presque luxueuse, les serviettes épaisses et moelleuses, la propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié le shampoing et gel douche mis gracieusement à notre disposition.
Bernard et son assistant Jamal, savent être très présents si on le désire, par leurs précieux conseils et connaissances de la ville, et en même temps très discrets quand on aspire au calme et à l'indépendance.
Les petits déjeuners sont très copieux, sans contraintes d'horaires ce que j'ai grandement apprécié!
Si je devais trouver un défaut, mais cela est indépendant du riad, c'est la trop grosse chaleur diurne qui m'a empêché de profiter des belles terrasses! Et malgré cette chaleur, la conception du riad est telle que je n'ai presque pas mis en route la puissante climatisation présente dans la chambre.

En un mot, ce fut "comme à la maison"

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Un séjour parfait dans un lieu enchanteur, à la décoration particulièrement soignée et une ambiance qui donne immédiatement l'impression d'être chez soi, entre amis. L'équipe autour de Bernard est aux petits soins, plaisante et contribue à cette impression permanente d'être arrivé dans un lieu de paix en plein coeur de la médina.
Aucune critique à apporter, vous pouvez y aller les yeux fermés!

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Super accueil, bon rapport qualité/prix, une équipe disponible et pleine de bons conseils, et une localisation au cœur de la Médina, mais pas trop difficile à localiser, réserver sans craintes !
PS : Le petit déjeuner est parfait, le premier plaisir de la journée !

Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Lorsque Bernard vient vous accueillir sur la petite place du quartier SID YOUB en plein coeur de la Médina à 2 pas du riad, on a l'impression d'être dans un autre monde. C'est un total dépaysement. Avons passé un fabuleux séjour. L'accueil, la propreté, l'ambiance chaleureuse et familiale ainsi que la belle déco font de ce Riad un endroit magique. On découvre ( ou redécouvre ) Marrakech sous un autre angle. Bernard Philippe et leur équipe sont aux petits soins pour leurs hôtes. Bernard nous guide dans cette envoûtante Médina et nous fait partager son amour de la ville et de ses traditions. Une excellente cuisine traditionnelle nous est proposée par Madja ou Fatiha qui fait oublier celle des meilleurs restaurants. Les chambres sont spacieuses et joliments décorées. La rencontre avec Bernard, Jamal et le reste de l'équipe a été trés chaleureuse. La gentillesse de Bernard, sa disponibilité, ses conseils pour les promenades et ses adresses font que nous avons passé un trés agréable séjour avec une seule envie, c'est d'y retourner. Quelque jours dans ce charmant Riad, c'est un gros bol d'air assuré. Vraiment un sejour sublime partagé également avec d'autres hôtes également super. Encore merci à Bernard que nous reverrons surement prochainement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Marrakech
N°24 des hôtels familiaux à Marrakech
N°38 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.