“CHARMANT” 5 5 étoiles

N° 35 sur 481 hôtels à Marrakech
Metz
“CHARMANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Au coeur de la médina qui vous fait cotoyer un univers pour le moins inhabituel, vous frappez à la porte du riad et vous vous retrouvez subitement dans un hâvre de paix. Les couleurs, la déco, le Menzeh vous transportent dans un autre monde. Les chambres ainsi que les salles de bains sont très joliment décorées et soignées. Le coin spa vous permet de vous relaxer après une journée de visite. Bernard et son équipe vous accueillent chaleureusement, toujours à votre écoute l'hôte est de précieux conseils (visites, restauration, sorties etc...). Vous vous délectez quand Bernard se met à vous raconter des anecdoctes typiquement locales.
En conclusion, un incontournable à Marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Pour mon premier séjour, j'ai étais émerveillé!
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Bernard pour sa disponobilité et son accueil.
Je ne peux que conseiller ce riad...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Quand on découvre une adresse comme celle du Riad Menzeh, une seule envie : Y retourner... On a même quelques scrupules à donner son avis sur trip advisor de peur que le riad soit toujours complet et de ne plus pouvoir y venir quand bon nous semble...
J'y ai passé une petite semaine et m'y suis véritablement sentie "en famille" grâce à la sympathique équipe formée par Bernard, Jamal, Salah, Madja et Fatiha. Les bons petits plats, les conseils avisés, la beauté du lieu, le hammam apportent bien sûr les petits plus que l'on recherche en voyage... Mais ce que je retiendrais surtout de ce lieu unique c'est la gentillesse, l'humanité de ses habitants et l'amour que porte Bernard à cette ville et à son "métier" (et qu'il communique très vite à ses hôtes...)
Il me tarde donc déjà d'y retourner !

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Le retour est excellent car le Riad est super. Bernard, Jamal et Salah sont super serviables. Bernard a toujours une excellente idée si l'on en a pas. J'ai plus l'impression d'être chez des amis qu'ailleur. On reviendra...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Bien situé, confortable, stylé, on mange bien, on se marre bien, super ambiance. Bernard et son équipe s'occupent de tout !

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Se retrouver au coeur de la médina au Riad Menzeh c'est comme la découverte d'une autre façon de vivre. Bernard, Djamal, Salah, Fatija sont vraiment formidables. Avoir partagé ces quelques jours avec eux nous ont laissé des souvenirs précieux. Le Riad Menzeh c'est : un accueil chaleureux à toute heure, un cadre authentique de bon goût, des conseils trés utiles, des repas et des petits déjeuners aux saveurs uniques, une disponibilité sans failles et la possibilité de découvrir d'autres facettes du Maroc.
La pluie a été de la partie mais nous avons profité avec enthousiasme de chaque instant que ce pays et ses habitants ont pu nous offrir. Nous avons beaucoup apprécié le hamman privé intégral aux bons soins d'une gommeuse et d'un masseuse expérimentées et chaleureuses.
D'un côté, nous étions complètement dépaysés en nous faufilant dans les ruelles de la Médina en efferversecence. Puis, arrivés au fond d'une petite rue, près d'une école primaire, le riad Menzeh apporte calme, sourires, propreté, belle décoration, thé à la menthe et délicieux gâteaux secs faits maison ! On s'y sent tout de suite bien.
Nous recommandons vivement d'aller découvrir les contreforts de l'Atlas, les montagnes et les villages berbères constituent un autre visage extraordinaire du Maroc, surtout avec un guide aussi passionné et sympathique que Nordine.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Clisson
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Ce séjour à Marrakech fut merveilleux : ceci, en grande partie, grâce au charme envoûtant du riad. Au coeur de la cité, l'Orient à la porte de sa chambre... La gentillesse et la présence toujours de bon ton des hôtes de ce lieu ont ont été vraiment très agréable. Une déco de bon goût, des couleurs chaudes, un bon feu de cheminée, l'accés wifi et, comme si cela ne suffisait pas, un petit déjeuner gourmand et convivial ! Nous recommandons absolument !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux