“charme, dépaysement...” 4 5 étoiles

Riad Menzeh a été ajouté à vos Favoris
Riad Menzeh
34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°17 sur 463 hôtels à Marrakech
Art sur Meurthe
“charme, dépaysement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Riad magnifique au calme, en plein coeur de la médina. Super accueil de toute l'équipe, Bernard nous a organisé de bons plans pour découvrir Marrakech et le Maroc. p'tit déj copieux et repas délicieux. Sans hésitation nous y retournerons

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Je recommande ce Riad, nous sommes partis entre amis, et j'en garderai unexcellent souvenir.
Le riad est impeccable, les propriétaires sont on ne peut plus accueillants et disponibles, et le personnel très sympathique!
A voir absolument !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
COMPIEGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Riad très classe sans tomber dans l'ostentatoire "m'as-tu-vu". Personnel présent sans être envahissant. Bons conseils de Bernard pour une première fois à Marrakech. Ambiance zen et décontractée qui contraste avec la vie et l'agitation de la Médina. Avons testé avec bonheur la prestation hammam-gommage-massage (sur place), un vrai +. Le retour en métropole a été assez violent...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Au coeur de la médina qui vous fait cotoyer un univers pour le moins inhabituel, vous frappez à la porte du riad et vous vous retrouvez subitement dans un hâvre de paix. Les couleurs, la déco, le Menzeh vous transportent dans un autre monde. Les chambres ainsi que les salles de bains sont très joliment décorées et soignées. Le coin spa vous permet de vous relaxer après une journée de visite. Bernard et son équipe vous accueillent chaleureusement, toujours à votre écoute l'hôte est de précieux conseils (visites, restauration, sorties etc...). Vous vous délectez quand Bernard se met à vous raconter des anecdoctes typiquement locales.
En conclusion, un incontournable à Marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Pour mon premier séjour, j'ai étais émerveillé!
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Bernard pour sa disponobilité et son accueil.
Je ne peux que conseiller ce riad...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Quand on découvre une adresse comme celle du Riad Menzeh, une seule envie : Y retourner... On a même quelques scrupules à donner son avis sur trip advisor de peur que le riad soit toujours complet et de ne plus pouvoir y venir quand bon nous semble...
J'y ai passé une petite semaine et m'y suis véritablement sentie "en famille" grâce à la sympathique équipe formée par Bernard, Jamal, Salah, Madja et Fatiha. Les bons petits plats, les conseils avisés, la beauté du lieu, le hammam apportent bien sûr les petits plus que l'on recherche en voyage... Mais ce que je retiendrais surtout de ce lieu unique c'est la gentillesse, l'humanité de ses habitants et l'amour que porte Bernard à cette ville et à son "métier" (et qu'il communique très vite à ses hôtes...)
Il me tarde donc déjà d'y retourner !

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Le retour est excellent car le Riad est super. Bernard, Jamal et Salah sont super serviables. Bernard a toujours une excellente idée si l'on en a pas. J'ai plus l'impression d'être chez des amis qu'ailleur. On reviendra...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Marrakech
N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
N°41 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.