“mon paradis....” 5 5 étoiles

N° 28 sur 471 hôtels à Marrakech
Roubaix, France
“mon paradis....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Endroit magique, service irréprochable....c'est une référence !
Je vous conseille vivement de ne pas râter cet endroit et cette équipe au coeur de la médina.
J'y retourne tous les ans depuis 3 ans, et y passerai encore une semaine très prochainement....ne chercher plus !!!!! It's the place to be !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Riec-sur-Belon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Pour mon premier voyage dans le vaste monde, le hasard m'a fait choisir le riad Menzeh... Il a tellement bien fait les choses que j'y suis retournée une deuxième fois!
Marrakech est magnifique, les Marocains charmants! Les mots "maison d'hôtes" prennent tout leur sens grâce à Bernard, sa gentillesse, son goût du partage, ses bonnes idées et son humour!!
Jamal, Fatiha, Majda et Salah participent aussi à la bonne humeur qui règne dans la maison! Des petits déjeuners exquis, un couscous délicieux, un thé à la menthe si parfumé... C'est quand que j'y retourne??

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Par où commencer...?
S'il y a bien une chose que l'on oublie pas en repartant (et que l'on remarque dès que l'on arrive) c'est la qualité de l'accueil qui nous a été réservé.
Une équipe chaleureuse, souriante et très très à l'écoute.
Bernard, le gérant a été aux petits soins durant tout notre séjour. Il a su comprendre nos attentes et nous a fait découvrir un Marrakech singulier et loin des sentiers battus.
Le confort des chambres est à l'image du reste... Impeccable.
La déco est typique mais pas tape à l'oeil. Les materiaux sont de qualité et ça se voit...
Quant aux repas... HMMMMMMMMMM Un délice. Une cuisine préparée par la jolie et gentille Majda. J'ai ai encore les papilles en ébullition ;-)
Bref, on a adoré ce séjour et on pense même y retourner très bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dublin, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Riad Menzeh est un oasis de tranquillité au milieu d'une ville pleine de couleurs, d'arômes et en perpetuel mouvement. Y passer plusieurs nuits, hélas pas mille et une, nous a permis d'apprécier encore plus notre séjour dans cette ville magnifique qu'est Marrakech. Outre l'élégance et la propreté des lieux, nous avons aimé l'accueil de Bernard et de son équipe, leur gentillesse, perpétuelle bonne humeur, et humour aussi. N'hésitez pas à leur demander conseil sur les endroits à visiter, les restaurants où manger. En résumé, un petit coin de paradis à découvrir sans tarder!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
gondreville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nos plus belles vancances passées dans ce petit coin de paradis,en plein coeur de la medina!Une pure merveille,un acceuil digne des plus grands hotels (et on en a fait!)Bernard et son equipe sont des gens formidables,toujours dispo et serviables.Nous avons pu vister marrakech,grace aux conseils de bernard, autrement que la simple balade proposée bien souvent par les tours operators et vraiment decouvrir cette ville magnifique.Le riad est un havre de paix,les repas un delice,la deco vous transportent vraiment ailleurs!!!je n'ai qu'une hate y retourner,et vite!Mille merci

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

FA-BU-LEUX vraiment inoubliable un accueil adorable , dès chambre digne d'un palace le décor est merveilleux, les petits déjeuners sont tellement copieux que nous ne mangions même pas le midi!!! les + en plein cœur e la médina il n'y a qu'à ouvrir la porte pour se être totalement dépaysé, le charme des petites ruelles qui nous conduisent sur la place du marche " jemaa el Fna " , la visite des souks etc, c vraiment génial Bernard et son équipe sont d'une gentillesse remarquable et toujours là pour vous donner guidé, vous servir bref c'est le pied une vrai semaine de repos et de rêve... vivement l'année prochaine j'ai déjà réservé pour 15 jours en Juin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Séjour super dans un endroit idéal, en plein centre de la médina de Marrakech. Superbe décoration et accueil chaleureux de Bernard et son équipe. Grâce à lui, nous avons pu découvrir Marrakech et ses environs.
Le "must" du riad : Le thé servi sur la terrasse, après le dîner. Merci encore pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Marrakech
N°26 des hôtels familiaux à Marrakech
N°32 des hôtels les plus économiques à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.