“Génial” 5 5 étoiles

N° 33 sur 474 hôtels à Marrakech
Namur
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

En plus d'être beau, confortable, hyper bien entretenu, typique et extrêmement bien situé, ce "Riad" est une vraie maison d'hôtes, un paradis d'accueil et de générosité!
La mentalité du propriétaire, Bernard, que je salue au passage, est formidable.
Son but n'est pas vénal comme certains, il vit dans un endroit qu'il aime profondément et il veut le partager avec tous ses hôtes. Il a d'ailleurs tout quitté en France pour réaliser son rêve! Une équipe formidable s'est joint à lui (Aziz, Jamal et les autres qu'on a moins vu)
Il a l'art de s'adapter à tous et réussi magnifiquement à satisfaire les plus fous (nous entre autres), comme les plus difficiles.
C'est pas compliqué, en le quittant à la fin de notre séjour, on avait l'impression qu'il faisait partie de la famille...
Tout est dit...
Bernard, merci encore, on t'embrasse et vivement un nouveau séjour à tes côtés à Marrakech, ville formidable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Avec un aceuil plus que chaleureux, chacuns des membres de l'équipe est une crême. Connaissant la région comme leur poches, ils sont toujours là pour vous donner un petit conseil sur les plus belles choses à voir.
Et si vous aimez les ambiances bon enfant, vous serrez servi.
Nous en tout cas nous avons bien ri avec Bernard, qui n'est pas le dernier à vous en lacher une bonne de temps en temps.

• Séjour du février 2011
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjourné au Riad Menzeh en mars 2009, avril 2010 et projetons d'y fêter le réveillon de la St Sylvestre cette année, c'est dire si nous recommandons fortement cette adresse !!
Situation idéale pour découvrir la ville et flaner dans la Médina, accueil très chaleureux de Bernard et de son équipe qui sont aux petits soins pour que le séjour soit des plus agréables, donnant de nombreux conseils... des chambres magnifiques décorées avec goût, des petits-déjeuners copieux, toujours servis avec le sourire, le Riad Menzeh devient vite incontournable pour les escapades en amoureux ou en entre amis...
A voir ABSOLUMENT !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Notre séjour au Riad Menzeh fut excellent! Tout fut réuni pour passer un excellent séjour!De l'accueil,à la gentillesse de Bernard et son équipe, en passant par les supers petits-déj préparés par Aziz et les conseils avisés de Bernard! Demandez leurs la lune!ils vous la décrocherons! Nous,nous avons trouvé notre pied à terre à Marrakech!

• Séjour du janvier 2011
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

L'accueil reçu a été excellent. Les chambres et le Riad en général ont beaucoup de charme et la décoration est soignée. Le personnel est aux petits soins du matin jusqu'au soir. L'hébergement est situé au coeur de la médina, facilitant l'accès à la place de Marrakech et à ses commerces. Le + : la disponibilité du personnel et les petits déjeuners de champion. Le - : le séjour passe trop vite. Merci encore à Bernard et à toute son équipe pour ce merveilleux nouvel an !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Je cherchai avec une amie un endroit où l'on pourrait oublier le rythme frénetique de la vie parisienne avant d'entamer un nouveau challenge professionnel: ce fut l'endroit idéal ! Le riad est très beau et magnifiquement placé. Il nous donne un accès rapide à la bouillonnante place Jemaa El Fna et ses centaines de ruelles environnantes. L'équipe est de grande qualité et saura parfaitement vous orienter vers les bonnes adresses afin d'éviter les pièges à touristes. c'est un plaisir de les retrouver chaque soir après une longue journée de découverte. Et vous ne serez pas décus par les plats de la cuisinière qui fait également de très bon gateaux au chocolat !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Endroit magique, service irréprochable....c'est une référence !
Je vous conseille vivement de ne pas râter cet endroit et cette équipe au coeur de la médina.
J'y retourne tous les ans depuis 3 ans, et y passerai encore une semaine très prochainement....ne chercher plus !!!!! It's the place to be !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Menzeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Marrakech
N°26 des hôtels familiaux à Marrakech
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menzeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.