“Un petit bijou” 5 5 étoiles

N° 67 sur 465 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'emplacement est parfait, à 7' à pieds de la place Jama El fnaa, au cœur de la médina dans un dédale de ruelles que l'on finit par connaitre. Le Riad est très propre, charmant, décoré avec goût. L'équipe est très sympathique. De bon conseil, ils sont tous et toutes d'une très grande gentillesse. L'ambiance est familiale, ne pas y chercher la sophistication des Riads de luxe pour expats. Suite très confortable, très belle salle de douche, climatisation. Copieux petit dej.

• Séjour du septembre 2011

Mosco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Tres beau riad au centre de la medina de Marrakech, riad propre et bien decoré, les suites sont larges et bien decorées aussi, les repas sont excellent, servis au pation ou bien sur la terrasse, avec une vue splendide sur lamedina de marrakech, le personnels sont adorablent et serviablent.
Je remercie toute l'équipe pour ce séjours de reve, surement nous reviendrons.
Carol

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons sejournes à riad lorsya,en fin juin le riad est idealement situé das la medina pres de la Place Jamaa Fna et souks.
Le Riad est propre et les chambres sont grandes et bien décorées avec du gout.
Personnels acceuillant et serviablent, nous avons eu un excellent séjour, surement nous reviendrons.
Merci à tous le monde à Riad Lorsya pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Quel bel endroit ! Magique
Accueil superbe, emplacement idéal, taille ideale pour des vacances en famille et avec des amis.
N'hesitez pas, vous ne le regretterez pas, ce riad est absolument super.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très beau riad, propre et bien situé dans la médina de marrakech, personnels acceuillant et serviables, je tiens à leurs remercie pour leurs aide le jeuder dernier après l'exposion du cafe argana, ils nous ont contacés par telephone pour avoir nos nouvelles, et ils ont préparés un diner gratuit pour mieux nous sécuriser, ilyas abdou, et mustapha j'espère vous voir une autre fois, bon courage.
Je recommande ce petit coins de paradis à tous le monde merci encore mille fois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brussels, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous étions très contents de notre séjour au Riad, surtout que les membres du personnel ( Ilyas Abdel, Mustapha, et les filles ) étaient accueillants, attentionné et chaleureux.
Idéalement situé a 5 minutes a pied de la place et souks, au calme dans une petite ruelle. Belle décoration des chambres, terrasse trés agréable. Le patio et sa petite piscine sont un havre de paix où l'on a envie de se reposer, ou de lire, boire un thé
à la menthe. Possibilité d'organiser des excursions et des visites, ou réservation des resatuarant s, ou bien un diner au Riad.
Petits déjeuner copieux et variés servis au patio près de la piscine ou sur la terrasse.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Le riad Lorsya est idéalement situé dans la médina de marrakech à 2 minutes des souks et 5 minutes de la place Jamaa Fna.
Notre séjours dans ce riad nous a enchantés, Ilyas, Abdou et toutes l'équipe sont attentifs at charmants, avec un acceuil chaleureux.
Notre chambre était très spacieuse, propre et décorée avec du gout.
Petit déjeuners et diners était délicieux, et copieux, servis au patio sur la grande table ou bien sur la terrasse avec une superbe vue sur la médina de marrakech.
Rien à dire tout était superbe, surement nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lorsya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lorsya

Adresse: 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Marrakech
N°30 des hôtels de luxe à Marrakech
N°52 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lorsya Marrakech
Marrakech Riad Lorsya
Riad Lorsya Marrakech
Riad Lorsya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lorsya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.