“Entièrement satisfaits à Riad Lorsya” 5 5 étoiles

Riad Lorsya a été ajouté à vos Favoris
Riad Lorsya
4.0 sur 5 Hôtel   |   61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 67 sur 467 hôtels à Marrakech
“Entièrement satisfaits à Riad Lorsya”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé un super séjour à Riad Lorsya, un accueil trés chaleureux, personnel trés sympathique et au petits soins des clients.
Les suites sont joliment décorées , propre et trés confortable.
Le Riad est parfaitement situé à 5 minutes de la place Jamaa fna, mis un endroit calme, romantique dans un cadre merveilleux.
Le petit déjeuner est bon et copieux, avec possibilité de l'avoir sur la terrasse face au montagne de l'Atlas.
C'est la première fois que nous logions dans un Riad , nous avons été entièrement satisfaits des trois nuits passées dans ce Riad et surement nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

J’ai séjourné il y a deux ans au Riad Lorsya et ils nous avez préparé un Tajine Poulet citron Inoubliable.
Alors j’en ai profité lors de mon nouveau séjour d’y amener mes amis pour leur faire gouter. Nous avons été très bien accueillis dans un cadre très chaleureux. Le Tajine été à nouveau exquis et le service comme toujours agréable. Dommages qu’il pleuvait donc du coup on n’a pas pu rester sur la table centrale mais dans le salon a côté qui était très bien aussi.
Si vous avez l’occasion d’y aller n’hésitez pas et surtout goutez au Tajine Poulet Citron

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
lorsya, Manager de Riad Lorsya, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Je vous remercie pour avoir le temps de nous ecrire ce commentaires, et je vous remercie pour votre confiance à notre Riad et j'espère vous svoir une autre fois.
Zahidi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Ce Riad est un petit paradis idéalement situé dans la médina de Marrakech, et proche de tous les sites historiques, un véritable oasis ou l'on se sent chez soit tout en profitant du calme et la beauté du Riad et la passion du personnel pour satisfaire toutes les demandes.
Nous avons eu un accueil chaleureux avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaine, des conseils qui ont satisfait notre séjour, ils se sont aussi occupé des transferts de et vers l'aéroport, de la visite guidée de la médina et souks, et des excursions à Essaouira et la vallée de l'Ourika.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse du Riad qui offre une vue magnifique était unique.
Si vous êtes à Marrakech, ne cherchez plus, c' est l'endroit idéal pour votre séjour, sûrement nous reviendrons avec joie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons eu de la chance de découvrir le charmant Riad lorsya, et nous avons été surpris de séjourner dans cette merveille au coeur de la medina de Marrakech.
Lors de notre arrivée un porteur est venue nous chercher près de bab ksour, afin que nous puissions trouver le Riad facilement.
Le Riad est a deux pas de la grande place, en traversant les souks.
La terrasse a une vue splendide sur la medina et les montagnes d'atlas, les suites luxeuses, spacieuses, magnifique avec le mobilier de très bon gout.
Le personnel accueillant, service impeccable , repas excellent.
Enfin les charmants Abdou et Mustapha sont toujours prêt a donner des conseils et informations utiles pour les visites , restaurants et excursions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Notre séjour a Riad Lorsya était agréable, et nous avons tout aimés, un accueil chaleureux et familial de la part du personnel qui sont la pour vous servir et pour vous renseigner, avec une grande gentillesse et sourire, la decoration est magnifique, la nouriture est excellente. le Riad se situe a 5 minutes a pied de la place Jamaa El Fna, avec un accès facile.
Ce Riad de reves je le conseille fortement, sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un séjour excellent a Riad lorsya, l'accueil de Abdou est chaleureux, toujours prêts a nous aider et nous renseigner. Le calm absolu, et la decoration très agréable du Riad. La cuisine des filles, sincèrement était la meilleurs. Le petit déjeuner est également très bon et copieux, servi a l'heure qui vous convient. L'accès au Riad est très facile depuis la place. Bref un excellent séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons sejourne au Riad lorsya pour notre lune de miel, tout a été parfait, nous avons logé dans la suite Samsara, qui est superbe, décorée avec beaucoup de gout, elle est spacieuse, confortable, et calme.
Le personnel de très grande gentillesse, avec un accueil chaleureux, et de très bon conseil sur les visites a faire, et les excursions a des prix raisonnables.
Le petit déjeuner le matin est copieux, frais, le diner le soir est le meilleur de Marrakech.
Le Riad est idéalement situe près de la place et des souks, et pratique pour visiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lorsya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lorsya

Adresse: 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Marrakech
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°49 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lorsya Marrakech
Marrakech Riad Lorsya
Riad Lorsya Marrakech
Riad Lorsya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lorsya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.