“"Magnifique"” 4 5 étoiles

Vionnaz, Suisse
“"Magnifique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Marc S
De retour aujourd'hui (2 juin 2014), nous pouvons que recommander ce Ryad. Excellent accueil, le personnel était à notre écoute en permanence et il nous a organisé l'ensemble de nos déplacements à notre entière satisfaction. La chambre était propre et très spacieuse. Situé à quelques mètres de la célèbre place Jemaa el-Fna, cette proximité vous permet de rayonner à pied à travers toute la ville. Le seul petit "reproche" que je formulerais est celui d'une petite monotonie dans le petit déjeuner, qui n'était pas assez varié à notre goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le paradis existe et Abdou est le maître de maison!!! Le riad Lorsya est un endroit magnifique, à 5mn de la place Jemaa el-Fna. Tout le personnel du riad a été d'une gentillesse extrême à toute heure du jour et de la nuit. Une équipe formidable dans un endroit magique. Si on retourne à Marrakech se sera à coup sur au riad Lorsya.
Bravo à toute l'équipe !!!
A bientôt Inch'Allah !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes partis fin mars 2014, la température de Marrakech avoisinait déjà les 30 degrés ;-)
Le Riad lorsya est superbement bien placé à quelques mètres de la fameuse place Jamaa el Fna
Notre chambre était propre spacieuse et calme, la salle de bain comporte une grande douche ouverte avec deux banc et un wc non indépendant.
La terrasse du toit est un havre de paix sur la Médina, le service du petit déjeuner permet d'en profiter des le matin...
L'accueil est chaleureux et le personnel toujours agréable pour satisfaire nos moindre désirs !
Je souligne la gratuité des bouteilles d'eau et du thé à la menthe ou le café, et ce a n'importe quelle heure ;-)
La seule petite tâche au tableau aura été une mauvaise compréhension du prix de transfert 15€ que nous pensions A/R et qui était que pour l'aller.
Nous avons utiliser le service restauration, les repas sont bons et copieux, un pur régal authentique.
Le petit déjeuner, à prendre absolument en terrasse, est composé de jus de fruit frais, de pâtisseries, crêpes pains faits maisons, yaourt, fruits frais, café lait thé à votre guise et omelettes diverses...
J'y retournerai le plus rapidement possible, merci à l'équipe du Lorsya

Astuce pour la chambre : La literie est en 140, boissons gratuites sur demande (thé café et eau minérale)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent accueil par ABDOU et son équipe, toujours disponible
Dans les chambres je me suis retrouvée dans "les mille et une nuit"
Riad très bien situé, d'où on peut visiter Marrakech à pied
Petit déjeûner génereux , toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Si vous passez par MARRAKECH , allez-y c'est tout simplement une découverte à faire!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dan la suite "SHALIMAR" qui a un côté voloptueux !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Torcy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Superbe Riad magnifiquement restauré et décoré, situé en plein cœur de la Médina à très peu de distance de la place Jemaa el Fnaa. Accueil chaleureux par Abdoul toujours disponible et prêt à donner de bons conseils, génial ! Bravo à toute l'équipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un lieu enchanté ,la décoration ,le personnel,l'ambiance . Nous sommes resté 4 jours a partager ce lieu avec des amis et ne pensons qu'a y retourner .
L'agence c'est occupé de nos excursions et de nos réservations de restaurants (que nous avons choisi sur les conseils de Abdou et Ilyas).
Nous recommandons ce Riad a toute personne séjournant a Marrakech …sans modération.

Astuce pour la chambre : C'est simplement une question de choix en fonction de la décoration , elles sont toutes spacieus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Au cœur de la Médina un havre de paix. Des chambres décorées avec soin, chacune avec son ambiance, loin des formats standards des hôtels. Pour démarrer la journée un petit déjeuner copieux avec des crêpes variées et goûteuses, des gâteaux… et pour les amateurs le thé à la menthe auquel on devient si vite accro. Entre deux visites la terrasse vous accueille, soleil et farniente…et pour l’été une piscine au rez de chaussée.
Et pour faire tourner le Riad Lorsya une équipe de choc disponible et souriante. Ilyas et Abdou aux commandes, Amina, Lahmia et Ramisa efficaces et discrètes et enfin Mustapha qui veillera sur vos nuits. Et pour ceux qui voudront manger au calme une recommandation spéciale pour la cuisine de Lahmia dont ses salades goûteuses et son couscous somptueux.
En bref y venir et y revenir sans se priver.

Astuce pour la chambre : La terrasse est un havre de paix....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Lorsya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lorsya

Adresse : 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Marrakech
N°26 des hôtels de luxe à Marrakech
N°49 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lorsya Marrakech
Marrakech Riad Lorsya
Hotel Riad Lorsya Marrakech
Riad Lorsya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lorsya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.