“Superbe séjour” 5 5 étoiles

N° 381 sur 470 hôtels à Marrakech
Versailles, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Un excellent séjour au Riad Lorsya ! Les chambres sont magnifiques, le personnel très accueillant et chaleureux. La cuisine est excellente (meilleure que dans la plupart des restaurants testés). Le cadre est également chaleureux et très calme. Tout ça en plein coeur de la Médina. A conseiller !

myjoboissy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

nous avons séjourné à 8 durant 5 jours au riad Lorsya, en famille, et ce fut un vrai bonheur, ce très beau riad est très calme situé au bout d'une impasse, il est décoré avec beaucoup de gout et est très bien situé au coeur de la médina, le riad est très propre et très agréable à vivre, l'équipe est formidable, attentive et disponible : un grand merci à Abdu, Lamia, Mina, Mustapha, et Azziz ... la cuisine au riad est excellente...une cuisine authentique et chaleureuse, et nous n'avons pas trouvé de meilleur thé à la menthe dans tout Marrakech ! la terrasse est une vraie pause hors du temps, au soleil et vue sur la Koutoubia et au loin l'atlas enneigé - un moment magique qui permet de tout oublier,
nous avions une des chambre sur la terrasse, que c'est agréable quand on se réveille de voir le ciel bleu ! le petit déjeuner est divin - tous les jours, nous avons découvert de nouvelles spécialités - en fait on rêve tous d'y retourner - les photos du site sont vraiment fidèles à la réalité -

Astuce pour la chambre : nous avons beaucoup apprécié la chambre sur la terrasse -
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Très bon Riad. Une semaine sublime, dans un très bel endroit au coeur de la médina. L'endroit est joli, typique et en paix, aucun bruit en plein milieu du souk.
Le personnel est agréable, disponible et jovial. Ils donnent de bons conseils et cuisinent directement au Riad avec de la bonne cuisine traditionnel.
Les chambres sont propres, douillette et on dirait de vrais cocons.
La difficulté de ce Riad c'est qu'on n'a plus envie de sortir du Riad pour visiter... !

Astuce pour la chambre : Des chambres avec des couleurs différentes donc goût à chacun.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014 par mobile

Très beau Riad ! Extrêmement bien situé, au coeur de la Medina. Les chambres sont très jolies, belle décoration, personnel très accueillant, chaleureux et surtout très disponible, de bons conseils pour visiter Marrakech ! La nourriture est divinement bonne, aussi bien sucrée que salée ! Ambiance sereine et tranquilité assurée dans ce riad .... Je le conseille vivement pour des couples cherchant un nid douillet ou pour se retrouver en famille autour d'une table conviviale avec de bons repas typiques de la région!

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bourg la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Riad Lorsya situé au cœur des souks. L'équipe est adorable, toujours disponible et de bon conseil, les repas sont délicieux et servis toujours avec beaucoup d'attention. Les chambres climatisées ont beaucoup de charme, il faut juste éviter la suite Mamounia située au rez-de-chaussée, toujours bruyant. La terrasse offre une jolie vue sur les toits de la médina et la koutoubia, l'Atlas... Le Riad est très propre et très bien situé à 5mn de Jamaa El fna et dans la médina où plein de petits restos sur les toits ont fait notre bonheur. Nous avons reçu un excellent accueil, nous sommes sentis vraiment chez nous très vite, Abdu nous a donné de nombreux conseils sur les visites à faire, avec un plan et plein de petites annotations, toujours de bon conseil pour chaque occasion, on ne quitte pas cet endroit et ces hôtes sans un petit pincement au cœur :)

Astuce pour la chambre : Évitez la suite Mamounia qui se trouve au rez-de-chaussée : très bruyante : la cuisine est juste à c...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Tres bon emplacement au coeur de la médina à quelques pas des senteurs et de l'ambiance folklorique et tellement chaleureuse de Jamaa el Fna. Le personnel nous accueille toujours avec le sourire. Le repas du soir est divin sans parler du petit déjeuner copieux et délicieux qui est concocté par l'équipe du Riad. J'y retournerais!!

• Séjour du septembre 2014
Vionnaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Marc S
De retour aujourd'hui (2 juin 2014), nous pouvons que recommander ce Ryad. Excellent accueil, le personnel était à notre écoute en permanence et il nous a organisé l'ensemble de nos déplacements à notre entière satisfaction. La chambre était propre et très spacieuse. Situé à quelques mètres de la célèbre place Jemaa el-Fna, cette proximité vous permet de rayonner à pied à travers toute la ville. Le seul petit "reproche" que je formulerais est celui d'une petite monotonie dans le petit déjeuner, qui n'était pas assez varié à notre goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lorsya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lorsya

Adresse: 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°171 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lorsya Marrakech
Marrakech Riad Lorsya
Riad Lorsya Marrakech
Riad Lorsya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lorsya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.