“ouasis de calme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 382 sur 471 hôtels à Marrakech
“ouasis de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

le riad est magnifiquement restauré,situé en plein coeur de la medina et des souks a moin 5 munutes de la place jamae el fna .notre suite samsara est joliment decorée , propre.nous avons diné la premiere soire au riad avec un tajine délicieux .le petit déjeuner à la terasse est magnifique (patisseries ,crépes,fruit ,jus d'orange...)les personnels sont serviable merci beaucoup à toutes l'equipes qui sont toujours a votre disposition,merci a abdou pour son the à la ment .je recomande ce joli riad à tous mes amis ,je reviendrai surement .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Rien à redire, charme, propreté, accueil chaleureuy et attentionné, petit dejeuner et repas delicieux. Bref nous avons adoré. Idealement situé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avons eu le bonheur de séjourner cette semaine au Riad Lorsya avec un couple d'amis (suites Samsara et Sheherazade). Nous recommandons chaleureusement ce riad pour sa situation exceptionnelle, sa décoration raffinée d'un goût parfait, la qualité de l'accueil, la compétence et la disponibilité du personnel: merci à Abdul pour sa présence discrète et attentive, à Lamia pour ses pâtisseries au petit-déjeuner (et ses crêpes !), à Fatima pour ses conseils précieux, et à tout le reste de l'équipe pour leur sourire vrai et leur gentillesse. Aucune fausse note, tout est prévu pour qu'on se sente vraiment bien.
Deux petits conseils aux futurs visiteurs:
- n'hésitez pas à réserver le transfert aéroport-riad pour vous faciliter la vie,
- ne manquez pas le délicieux diner proposé au riad, ça a été un excellent moment.
Il nous tarde de revenir à Marrakech, dans la Medina, au Lorsya !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Je viens de passer 3 jours dans ce petit Riad merveilleux de la médina de marrakech, un superbe séjour, une hospitalité raffinée de la part du personnel extrêmement sympathique et du Manager, avec un professionnalisme qui répond à la moindre de vos demandes , personnalité d'une classe et d'une gentillesse remarquable
Notre suite Samsara, était très agréable, très vaste et calme, et propre.
Le Riad est située en plein coeur de la médina au à quelques pas de la place jeema-el-fna et du souks.
La cuisine aux senteurs marocaines ravie nos palets, vous apprécierez un dîner privé sur les terrasses du Riad avec vue sur la Koutoubia.
Je recommanderai Riad lorsya à tous mes amis , et je reviendrai sûrement.
Merci mille fois pour toute l’équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

nous avons passer un agréable sejour a RIAD Lorsya, un emplacement idéal,une propreté irréprochable et une qualité prix correcte, Marrakech est une très belle ville nous y avons passer de très bon moments tellement les gens sont accueillant et serviables, seul hic mais pas trop grave: le personnel du Riad devraient être plus agréables.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Mon amie et moi-même sommes enchantées de notre séjour au Riad Lorsya. Le personnel est agréable et efficace. Concernant les repas, question qualité-prix, rien à redire. L’emplacement est aussi idéal quoiqu’un peu difficile à trouver la première fois. Nous ne moquerons pas de recommander Riad Lorsya à tous nos amis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Superbe accueil dans un cadre de reve.
Pour retrouver le calme et le bien etre au coeur de la bouillonnante medina.
Demi pension de qualité et personnel discret et serviable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Lorsya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lorsya

Adresse: 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°180 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lorsya Marrakech
Marrakech Riad Lorsya
Riad Lorsya Marrakech
Riad Lorsya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lorsya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.