“un adorable sejour au Riad lorsya.” 5 5 étoiles

Riad Lorsya
4.0 sur 5 Hôtel   |   61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°80 sur 465 hôtels à Marrakech
varsovi
“un adorable sejour au Riad lorsya.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

michelle et moi nous avions contactés riad lorsya a travers tripadvisor car il nous interesse le rapport qualite prix, aimablement nous avions reçu notre reponse via E-mail perso, nous avions des doutes a propos de ce Riad ; comme c'est normal au debuts , alors le Gerant de Riad une tres bonne personne , nous a tres bien acceuilli. on deux mots c'est formidable.
un grand Merci a Tripadvisor qui a contrasté le temps pour reaiser ce adorable voyage.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

reelement riad lorsya est un vrai petit musee historique ou on sent l'espace des generations du passe, son administration efficace et effeciente d'un gas qui se nome ilyas je ne sais pas si je l'ai bien ecris ou pas , si c'est non j'espere qu'il me pardonne, dans la mesure ou il m'est difficile d'ecrire les noms non latins, mais son accueil chaleureux nous a emus ma copine et moi, l'administration est a la hauteure, la gerance aussi, le climat du Riad l'est aussi , la proprete aussi , le service des Rooms, est vraiment impicable, le soir a Riad lorsya est un havre de Paix. je ne sais pas quoi dire encore, je souhaite que riad lorsya continue dans la meme ligne parceque j'ai envie de retourner tres prochainnement, avec d'autre amis, on a constate un commentaire sur tripadvisor qui n'etait pas a la hauteur mais j'imagine que c'est de la mauvaise foi de quelqu'un de la concurrence de ce petit magnifique Riad de qualite qu'on a visiter ma copine l'avocate et moi en tant que huissier de justice en Europe, j'ai meme demande au proprietaire qu'il peut parfaitement compter sur notre soutient pour irradiquer n'importe quel comportement qui peut porter atteinte a l'image de l'Hotel, mais la surprise , c'est que le gerant m'as repondu tous simplement , que les clients sont conscient de la qualite du service qu'ils reçoivent c'est pour cette raison ils recedivent a l'hotel. j'avoue que ce gerant est vraimment un gas tres professionel, mais je reitere de nouveau notre soutiens inconditionnel a cette petite perle de Marrakech qui s'apelle riad lorsya. pour cette raison on va revenir a nouveau tres prochainnement n'en pas comme couple mais peut etre comme un petit groupe qui vont jouire de notre experience .
Merci Gerant ILAYAS UN GRAND SALUT de la part de votre client Samuel et Marie. on adore le Maroc Specialement Marrakech.
Merci pour ce jolis site web de Lux Mereci Trip advisor france.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
salomon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

c'est avec un immense plaisir que je fais cette introduction ; mille salutation a Mr ilyas le gerant qui nous a chaleuresement acceuilli comme des stars. mERCI encore une autre fois parceque avec lorsya on commence a sentir plus qu'un sentiment d'un simple couple qui viendrons pour la 2eme fois a faire du tourisme . ma copine et moi on vous invite a passer des moments inoubliables. croyez nous c'est une merveille.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

bon je suis de la france et j'habite Madrid, et je pense que lorsque j'ai decouvert riad lorsya a travers des amis , je pense y revenir prochainement, alors si quelqu'un veut un conseil avant de partir vous pouvez m'ecrire par la et je vais vous transmettre mon experience, je suis sure que vous allez adorer ce petit echapatoir de tranquilite qui va deluer votre stress.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Casa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

L'hôtel RIAD LORSYA est charmant, mon séjour était fantastique. Le personnel était sympathique et efficace. Ils m'avaient bien renseigné sur les sites à visiter. J'étais satisfait de leur service, ils sont remarquables.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ifrane
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Magnifique hôtel, accueil chaleureux, personnel aimable et serviable. Notre séjour était très agréable et nous y mangeons bien. Les activités sont variées et intéressantes. C'est un excellent hôtel à découvrir!!!!!.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
elche
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons séjournés au riad Lorsya en fin Janvier, avec ma compagne et un autre couple d'amis, et nous avons eu la chance d'avoir découvert cette maison en plein coeur de la Médina à 2 minutes de la place Jamaa El Fna. L'accueil est parfait, Personnel d’une très grande gentillesse, amabilité et sourires, ILYAS est un grand Professionnel pour l'organisation d'excursions et de la visite de ville, avec des guides et chauffeur professionnels.

La cuisine de Lamaie le premier soir de notre arrivée était très special avec une variétée de salades marocain et un tagine de poulet au citron et saldes de fruits au dessert.

Abdou et ces conseilles du soir, nous a beaucoup aider durant notre séjour.

Je vais recommander ce Riad à mes amis et mon entourage.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Lorsya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lorsya

Adresse: 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Marrakech
N°35 des hôtels de luxe à Marrakech
N°60 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lorsya Marrakech
Marrakech Riad Lorsya
Riad Lorsya Marrakech
Riad Lorsya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lorsya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.