“C'est vraiment top” 5 5 étoiles

N° 67 sur 465 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“C'est vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Riad Lorsya est situé près de la place Jamaa el fna, le riad est décoré avec un bon gout marocain avec respect à l'architecture marocain et au confort traditionnel.
le riad avec les deux suites et les deux chambres autour du patio, offre un calme et séjour de luxe dans cette maison d'ohte de charme, l'apres-midi sur la terrasse est vraiment top pour prendre une heure de ropos apres la visitede la ville.
Le soir le riad avec le mixage de lumières, vous etes dans un palais de mille et une nuit.
Le petit déjeuner marocain ( Jus d'orange, fruit, crepes, ....) servis au patio sur la grande table ou bien sur la terrasse, c'est parfait pour une longue journée de visite.
Le diner c'est le top de marrakech, couscous, tagines, ....
Le personnel sont adorablent, avec un service 5 étoiles, organisation d'une journée à la vallée de l'Ourika et reservation de Hammam, et restauant ...
Notre séjour à riad lorsya c'est vraiment top

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Apres avoir lu les avis sur tripadvisor nous avons reserves 4 nuits au riad lorsya en fin janvier, le riad est idealement situe pres de la place jamaa el fma et les souks, le personnel sont adorables et serviables, la suite Samsara est toujours propre et bien decore avec un style marocain traditionnel, les repas sont excellent, et copieux, petit dejeuner avce des yaghourt , fruit , the ou bien cafe crepes...
les transferts aeroport et excursions sont disponibles au riad, et aussi la reservation d'un hammam ou bien restaurant.
Je remercie tous le monde a riad lorsya pour notre sejour inoubliable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Tres beau riad bien situe dans la medina de marrakech, riad propre et bien decore.
Personnel fabuleux et serviable, les repas sont aussi excellents servis au patio ou bien sur la grande terrasse aui a une superbe vue sur les montagne d'atlas et la medina de marrakech.
Riad a recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lorsya, Gérant de Riad Lorsya, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Je vous remercie pour votre avis, qui nous aide à améliorer nos services pour votre confort, et j'espère que votre avis sera utile pour d'autres clints.
Sorede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Avons séjourné 4 jours dernièrement dans ce riad. Son emplacement au coeur des souks, la décoration particulièrement soignée tant dans les espaces communs que dans les chambres, la propreté, ses terrasses avec une vue grandiose sur la médina, la qualité des repas servis, la disponibilité, la gentillesse de l'ensemble du personnel font que l'on peut recommander spécialement le riad LORSYA.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

riad bien situe dans la medina pres de la place jamaa el fna, les chambres bien decorees et spacieusesm, l'acceuill est chaleureux, et un tres bon service,
les repas sont excellents, et copieux.
riad a recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Un sejour de reve a riad lorsya, le riad est bien situe pres de la place jamaa el fna, dans le quartier mouassine.
Un acceuil chaleureux, personnel serviables et tres sympa. Riad propre et spacieux, avec une decoration traditionnelle tres bien finis.
riad a recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons passé une semaine à riad lorsya avec notre fils de 6ans.
Le riad est un havre de paix , et bien placé dans l'encien medina, l'acceuil est chaleureux, avec beaucoup de conseils permettant d'optimiser votre séjour.
Apres le the de bienvenue nous avons eu des explications avec un plan de ville, et nous avons organisé notre séjour entre la visite de la ville et réservation des restaurant et hammam, et une journée au montagne de l'atlas.
Le riad est bien décoré simple et propre, aussi la terrasse et chambres.
Le personnel sont sont tres sympa, serviables et professionnels, et aux petits soins pour vous rendre votre séjour memorable.
Les diners sont excellents, et les merveilleux petit déjeuner sur la terrasse.
enfin je remercie toute l'équipe pour le séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Lorsya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lorsya

Adresse: 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Marrakech
N°30 des hôtels de luxe à Marrakech
N°52 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lorsya Marrakech
Marrakech Riad Lorsya
Riad Lorsya Marrakech
Riad Lorsya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lorsya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.