“Que du bonheur !!!!!” 5 5 étoiles

N° 382 sur 470 hôtels à Marrakech
Marrakech
“Que du bonheur !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Notre séjour à Riad Lorsya était parfait , personnel fabuleux, riad propre et bien décoré, repas excellents.
riad à recommender

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Brasov, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Tres beau riad pres des souks et de la place Jamaa el fna, riad propre et bien decoré, des repas excellent avec beaucoup de choix.
Personnel acceuillant et serviables.
riad à recommender.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Sorede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Avons séjourné 4 jours dernièrement dans ce riad. Son emplacement au coeur des souks, la décoration particulièrement soignée tant dans les espaces communs que dans les chambres, la propreté, ses terrasses avec une vue grandiose sur la médina, la qualité des repas servis, la disponibilité, la gentillesse de l'ensemble du personnel font que l'on peut recommander spécialement le riad LORSYA.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons passé une semaine à riad lorsya avec notre fils de 6ans.
Le riad est un havre de paix , et bien placé dans l'encien medina, l'acceuil est chaleureux, avec beaucoup de conseils permettant d'optimiser votre séjour.
Apres le the de bienvenue nous avons eu des explications avec un plan de ville, et nous avons organisé notre séjour entre la visite de la ville et réservation des restaurant et hammam, et une journée au montagne de l'atlas.
Le riad est bien décoré simple et propre, aussi la terrasse et chambres.
Le personnel sont sont tres sympa, serviables et professionnels, et aux petits soins pour vous rendre votre séjour memorable.
Les diners sont excellents, et les merveilleux petit déjeuner sur la terrasse.
enfin je remercie toute l'équipe pour le séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

pratique riad et equipe super sympat , abdo et very kind est servialble, j'adore le maroc, ma copine veut qu'on retourne le prochaine avril, j'espere nous faire un prix de reduction pour la 2eme visite, je sais que c'est adorable c'est comme toucher la sereine du diable, attirant vraimment avec le calme, rien a ajouter

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Un riad super avec des magnifiques chambres , des personnels gentilles et serviables , des repas délicieux , des moments romantiques dans un endroit charmant .
je recommande ce riad !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous allons à Marrakech en changeant à chaque fois d'hotels, et bien là c'est décidé à RIAD LORSYA, Nous avons enfin trouvé la plus belle adresse de Marrakech, un RIAD magnifique, tout neuf, une déco superbe, à la fois marocaine et design, une excellente cuisine, des chambres parfaites, un personnel aimable.......bref un excellent séjour.....c'est décidé on y retournera....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lorsya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lorsya

Adresse: 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°171 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lorsya Marrakech
Marrakech Riad Lorsya
Riad Lorsya Marrakech
Riad Lorsya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lorsya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.