“accueil familial et très sympathique” 4 5 étoiles

21 derb Sebh | Bab Doukkala, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 104 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“accueil familial et très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Malgré le mauvais temps, ce riad était un havre de paix et de tranquilité. Nous avons particulièrement aimé les repas du soir qui valaient bien ceux de restaurants plus côtés. Le petits déjeuners sont aussi excellents ainsi que les soins au hammam. Le personnel et les patrons nous mettent tout de suite à l'aise et l'on se sent vite comme à la maison.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Avec ma petite famille, j'ai découvert lors de nos vacances d'été au Maroc, l'un des merveilleux endroits de mon pays. Eh oui, ce riad est à couper le souffle, il me sera difficile de donner toutes mes impressions, puisque je n'en finirai jamais... Il faut dire que je n'ai même plus besoin de mon appareil photo pour me rappeler tellement cet endroit m'a marqué, avec ses 8 magnifiques chambres différentes les unes des autres, ses délicieux repas traditionnels et exquis qui me rappellent mon enfance, sans oublier son magnifique hammam traditionnel. Tout ceci a été d'un prix très raisonnable et qui valait la peine, surtout suite à la stimulation de nos 5 sens tout au long de notre séjour ma femme et mes 2 enfants, qui ont reçu les plus grands soins et attentions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passé le réveillon de Noël 2010 dans ce riad. Les propriétaires nous avez concocté une soirée des plus féeriques avec un jeune groupe musical berbère local suivi d'un apéritif gigantesque et d'un repas sublime! Aussi loin que remonte notre mémoire
nous n'avons jamais passé un aussi agréable et inoubliable réveillon!... Cet un endroit avec une âme de tranquillité et de paix, un accueil et une écoute permanente du personnel d'une qualité exceptionnelle sans compter sur la disponibilité et la gentillesse des maîtres du lieux( Céline et Simo)....un oasis de rêve au centre de Marrakech...on en repart avec qu'une idée en tête: y revenir vite!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons séjourné au Riad Alwachma pendant 5 jours fin 2010.
Ce fut un séjour très agréable pour différentes raisons: l'accueil très chaleureux de Céline et de son mari, mais également de l'ensemble du personnel dans un cadre très agréable idéalement situé car proche de la Médina mais également de Guéliz.
Nous avons pu découvrir les charmes de la cuisine marocaine grâce à la dégustation de différents plats qui nous ont été spécialement préparés.
Et que dire du Riad et de ses 8 chambres; tout était parfait agrémenté d'une terrasse où il faisait bon profiter de l'instant...
Un seul mot: bravo!

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous sommes arrivés à 14 grands parents, enfants, petits enfants (ados) oncle et tante pour terminer l'année 2010. Nous avons été comblés. Le cadre, le personnel, Céline et "Monsieur Céline" ont répondu à nos attentes. Nous avons eu l'impression d'être chez nous. Tout nous était facilité (demande de véhicules, visites,...) les repas pris au Riad particulièrement excellents. Bravo à la cuisinière qui n'a pas hésité à notre demande de nous faire un cours de cuisine marocaine. Comble de bonheur, nos Ados nous ont même dit "il faut recommencer l'année prochaine". Ce que nous espérons fortement. Dès notre retour nous avons déjà donné l'adresse à des amis qui, en nous entendant raconter notre séjour, veulent tenter l'expérience.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes arrivé de Paris mon mari mon fils de 4 ans et moi à Marrakech de nuit et nous avons attérit par le plus merveilleux des hasard dans ce splendide Riad, notre séjour fut tout simplement magnifique et je souhaiterais partager avec vous cette merveilleuse découverte.
tout d'abord des notre arriver au Riad le personnel était très accueillant et les proprios Simo et Céline d'une gentillesse sans égale. Nous avons demandé à ce que notre fils soit dans la même chambre que nous vu son très jeune âge ils nous ont donc donner une très belle chambre avec vue sur la terrasse et ils nous ont rajouté un 2 ème lit pour notre fils. La chambre était très confortable on se croirait vraiment dans un des contes des milles et une nuits. le Riad est très chaleureux et très calme, on a pu profiter un maximum mon mari et moi du spa et tous les autres options proposés comme le hammam, les massages, le Jaccuzi ... ce fut très romantique.
La climatisation était parfaite en ces chaudes journée d'été, la Tv sat proposait plusieurs chaines différentes dont les françaises.
Le Riad se trouve en effet à 10 min de marche de la fameuse place de jamaa lafna, le Riad facilite et propose aussi des excursions à Essaouira, les cascades d'Ouzoud...
Sans parler de la restauration qui fut parfaite avec un petit déjeuner traditionnel et complet.
J'ai effectivement trop de choses à dire et tellement de compliments à faire que je ne quitterais peut être jamais cette page, enfin bref parlons peu parlons bien , je vous conseille vivement ce Riad si vous devez visiter Marrakech et ses environs. Ma petite famille a passé un excellent séjour. Et nous avons eu du mal à quitter ce palace à la fin de nos vacances et nous nous sommes promis d'y revenir l'été prochain

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Avec mon groupe d'amies, nous avons passé 5 jours au Rad al wachma et le moins qu'on puisse dire c'est que nous avons été ravies par la quiétude et la beauté des lieux.
les proprios Céline et Simo ainsi que le personnel sont chaleureux et accueillants, disponibles à tout moments pour vous conseiller les meilleurs plans. Les chambres sont propres et décorées à la marocaine, comme tout le Riad, on se croirait dans un petit palais des milles et une nuit ... surtout le soir avec les bougies et la cheminé dans le salon marocain ainsi que le hall spacieux avec des arbres au centre !
La restauration est délicieuse, les petits déj complets ... ! et on a été éblouies par la terrasse avec une vue imprenable sur la koutoubia et l'atlas !
En somme, nous remercions tout le personnel pour ce séjour inoubliable ! et nous vous encourageant vivement d'y faire un petit tour !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alwachma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alwachma

Adresse: 21 derb Sebh | Bab Doukkala, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 104 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alwachma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alwachma Marrakech
Hotel Riad Alwachma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alwachma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.