“Riad qui fait rever” 5 5 étoiles

21 derb Sebh | Bab Doukkala, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°97 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad qui fait rever”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Ne pas hesiter une seconde ! Acceuil chaleureux par un couple dynamique et sympatique! On se sent tres vite bien , un peu comme a la" maison"
Esprit famille , tres bonne cuisine , specialement les tajines... a tomber. Ne pas hesiter a diner au riad le soir, ambiance patio Marocaine innoubliable.
Décor et chambre tres propre ! Rapport qualité ,prix excellent.
Profiter également du hammam et d un bon massage apres une journée dans la Medina .
La proximité de la medina est a noter également .
Bref séjour plus que dépaysant! Dailleurs on y retourne des 2012! ;-) Elodie. paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans ce riad , un vrai havre de paix.
Son emplacement est idéal, on peut y accéder directement en voiture, le top!!
Apres un bon petit dej, nous sommes partis dans la medina, un moment magique.
Et le soir au riad nous avons pu profiter d'un hammam, avec un massage...
Riad à recommander, rapport qualité prix, excellent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

À découvrir absolument pour l'accueil chaleureux du personnel et des hôtes! Patio à ciel ouvert saisissant d'où il est possible d'admirer le ciel bleu de Marrakech après une folle journée dans la médina. Il faut absolument essayer le fabuleux hammam, Hafida, la masseuse est tout simplement géniale.
Merci Céline, à la prochaine ; )

Frédérique Gravel, Canada

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Malgré le mauvais temps, ce riad était un havre de paix et de tranquilité. Nous avons particulièrement aimé les repas du soir qui valaient bien ceux de restaurants plus côtés. Le petits déjeuners sont aussi excellents ainsi que les soins au hammam. Le personnel et les patrons nous mettent tout de suite à l'aise et l'on se sent vite comme à la maison.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Avec ma petite famille, j'ai découvert lors de nos vacances d'été au Maroc, l'un des merveilleux endroits de mon pays. Eh oui, ce riad est à couper le souffle, il me sera difficile de donner toutes mes impressions, puisque je n'en finirai jamais... Il faut dire que je n'ai même plus besoin de mon appareil photo pour me rappeler tellement cet endroit m'a marqué, avec ses 8 magnifiques chambres différentes les unes des autres, ses délicieux repas traditionnels et exquis qui me rappellent mon enfance, sans oublier son magnifique hammam traditionnel. Tout ceci a été d'un prix très raisonnable et qui valait la peine, surtout suite à la stimulation de nos 5 sens tout au long de notre séjour ma femme et mes 2 enfants, qui ont reçu les plus grands soins et attentions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passé le réveillon de Noël 2010 dans ce riad. Les propriétaires nous avez concocté une soirée des plus féeriques avec un jeune groupe musical berbère local suivi d'un apéritif gigantesque et d'un repas sublime! Aussi loin que remonte notre mémoire
nous n'avons jamais passé un aussi agréable et inoubliable réveillon!... Cet un endroit avec une âme de tranquillité et de paix, un accueil et une écoute permanente du personnel d'une qualité exceptionnelle sans compter sur la disponibilité et la gentillesse des maîtres du lieux( Céline et Simo)....un oasis de rêve au centre de Marrakech...on en repart avec qu'une idée en tête: y revenir vite!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons séjourné au Riad Alwachma pendant 5 jours fin 2010.
Ce fut un séjour très agréable pour différentes raisons: l'accueil très chaleureux de Céline et de son mari, mais également de l'ensemble du personnel dans un cadre très agréable idéalement situé car proche de la Médina mais également de Guéliz.
Nous avons pu découvrir les charmes de la cuisine marocaine grâce à la dégustation de différents plats qui nous ont été spécialement préparés.
Et que dire du Riad et de ses 8 chambres; tout était parfait agrémenté d'une terrasse où il faisait bon profiter de l'instant...
Un seul mot: bravo!

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Alwachma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alwachma

Adresse : 21 derb Sebh | Bab Doukkala, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°97 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alwachma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alwachma Marrakech
Hotel Riad Alwachma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alwachma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.