“Adresse à retenir” 5 5 étoiles

Classé n°113 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Châlons-en-Champagne, France
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

“Très joli riad, bien situé dans la médina, proche de la place Djema et de la Koutoubia. Accueil très chaleureux, personnel très gentil et serviable, à l'image d 'Anne Hélène et Jérôme. Très belle chambre et salle de bains typiques, agréable terrasse et beau patio. Bonne cuisine marocaine, rituel hammam/ massage sympathique. Un havre de quiétude dans une ville agitée! Très bon rapport qualité/prix”

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

1ère expérience hôtelière très réussie pour notre 1er séjour au Maroc. Très belle et spacieuse chambre dans laquelle on appréciait de se retrouver pour se remettre de la chaleur assommante de Marrakech (3ème semaine de juillet et une température qui a atteint 53 degrés !) notre regret a été que les propriétaires (dont on avait lu les éloges sur les blogs) étaient à ce moment là en vacances, mais leur absence a vite été oubliée grâce à Ahmin et Ahmin qui ont su s'occuper de nous à la perfection, personnes très sympathiques, serviables, souriantes (malgré les contraintes du Ramadan), ils se sont même chargés d'organiser 3 excursions pour nous (l'Ourika, bivouak dans le désert et Essaouira). Que du bon pour notre 1er séjour dans ce beau Riad, adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Après une chaleur épouvantable à Marrakech, le riad Alwachma a su nous mettre à l'aise avec un thé et des pâtisseries et le tout avec le sourire !
Un très beau riad, décoré avec goût. Une terrasse magnifique où il fait bon se reposer. Situé à 10 minutes à pied de la place ce riad a vraiment tout pour lui. De plus de nombreux soins sont proposés comme le hammam.
N'hésiter vraiment pas c'est à coup sur une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

au dela de nos esperances, endroit paisible oú tout est fait pour votre bien être. Le personnel est serviable a n'importe quelle heure et ce avec le sourire. La chambre parfaite. Pour notre troisieme voyage a marrakech, nous avons trouvé cet endroit vraiment attachant et bien placé. Pour resumer ce riad : un coin de paradis a marrakech a un prix tres correct au vu de la prestation et de l'ambiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Quelle formidable experience de voyage! Le riad Alwachma nous a offert tout ce dont nous rêvions, tranquilité, excellente cuisine, décor enchanteur et typique à 10 minutes de marche de Jemaa El Fna. Merci à toute l'équipe qui a su rendre notre sejour exceptionnel et nous garderons précieusement cette adresse!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

un séjour dans ce fabuleux riad tenu par Anne-Hélène et Jérôme sans un seul bémol! nous ne connaissions pas Marrakech, et c'est notre premier RIAD, (pour comparer avec ceux qui on suivit c'est de loin le meilleur!!!).
Nos deux hôtes ainsi que le personnel sont très accueillant, serviables, dynamiques et pleins de ressources! vous ne pouvez pas passez à côté de ce havre de paix...
Anne Hélène et Jérôme ont des bons plans pour tout! ce sont des personnes qui apprécient les bonne choses mais aussi simples, vous ne serez pas déçus par leur recommandations!
le Riad est très bien situé (moins de 10 min à pied de la place Jemma el Fna et des souks moins de 10min en, taxi de l'aéroport et de la nouvelle ville, idéalement positionné!!).
le Riad est très propre, silencieux, spacieux, aéré décoré avec goût: un bijou!!
le petit déjeuné est copieux, servit avec les volontés de chacuns, et avec un personnel toujours souriant et au petits soins! le repas du midi est très varié si vous le prene,z et le repas du soir est juste délicieux: très bon rapport qualité/prix!

en bref: vous venez à Marrakech? vous devez séjourner au Riad Alwachma:!
(Fanny et Brice, les toulousains)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Wow!
Quelle patience avec les péripéties d'Agences d'excursion. Ils n'étaient pas concernés et se sont occupé de tout!

Ils sont toujours restés infiniment polis malgré un départ trop rapide durant le service du petit déjeuner.

Merci pour vos indications et précieux conseils. Nous vous en sommes reconnaissant.

Le personnel, Amid et Amid sont très chaleureux. Merci encore pour notre expérience trop courte au Maroc.
Sylvain et Audrey

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Riad Alwachma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alwachma

Adresse: 21 derb Sebh | Bab Doukkala, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°113 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alwachma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alwachma Marrakech
Hotel Riad Alwachma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alwachma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.