“Superbe Riad pour vivre en plein centre de Marrakech” 5 5 étoiles

21 derb Sebh | Bab Doukkala, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 105 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“Superbe Riad pour vivre en plein centre de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Plein de charme avec un excellent accueil de toute une équipe disponible et soucieuse du bien être de ses hôtes. Très bonne hygiène. Chambres typiques très agréables. Emplacement idéal pour visiter à pied la médina et prendre matin et soir un verre de jus d'orange place Jemaa El Fna, visiter les souks et tous les monuments anciens de cette superbe ville. A vingt minutes à pied des jardins Majorelle. Que du bonheur, sans oublier les copieux et excellents petits déjeuners en terrasse.
Merci encore à Anne-Hélène et son équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine au Riad Alwachma: une vrai bulle d'oxygène et de bien être dans Marrakech, si bruyante et tellement mouvementée! Nous sommes arrivés dans la soirée et nous n'avons pas été déçus: lanternes illuminées autour de la petite fontaine, parfum de fleur d'oranger, le rêve... Notre chambre, impeccable: literie excellente, linge de maison irréprochable, salle de bain super propre et très agréable. En couple avec un enfant de 10 ans, la chambre était spacieuse, nous ne nous sommes pas gênés. Le matin, petit déjeuner (très copieux et vraiment très bon) sur la terrasse ensoleillée qui domine les toits. Un bon départ pour arpenter les ruelles de Marrakech! Les gérants, un couple de français, super adorables et le personnel vraiment très professionnels. Nous vous conseillons les soins et le hammam pratiqués dans le riad, super agréable. Nous recommandons vivement ce lieu de vacances avec un excellent qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Doumia" qui donnait sur la rue. C'est un peu bruyant mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été ravi de notre séjour au Riad Alwachma, cet endroit fait partie du territoire des rêves éveillés.
Nous avons trouvé ce que nous recherchions : du typique marocain avec tout le confort d'un hotel moderne. Le personnel est très professionnel, les petits déjeuner et les dîners excellents. La décoration (très authentique), l'éclairage et le silence donnent une sensation de sérénité profonde, surtout après une journée intensive de Medina.
Une mention spéciale pour les conseils avisés des hôtes (super sympa) qui font que nous avons pu tout voir de Marrakech sans nous perdre dans ces dédales de rue.
Et j'oubliais le Hammam traditionnel marocain (gommage+massage), un pur bonheur après une grosse journée de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très beau riad avec un accueil exceptionnel! Très belle terasse! A 10 min de la place, très bien situé! Des gérants adorables rien a dire à part que le séjour était excellent et que nous reviendrons sans problème! Je conseille à tout le monde ce riad!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

très bien situé avec rapport qualité prix excellent ; l'accueil avec une carte de marrakech est appréciable et nous aide à situer les lieux à visiter ; le thé servi en arrivant est un geste amical ; pierre et anne marie (croix france)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Déjà 2 séjours dans ce Ryad et toujours au top !
Nous avons très bien été acceuillis et notre chambre était très propre, avec une petite touche personnelle qui fait plaisir apres quelques heures de vols.
Il est très bien situé et nous y avons meme très bien mangé.
Un grand merci a toute l'équipe, rien a redire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil très chaleureux dans ce magnifique Riad à quelques mètres de la grande place à la décoration recherché! Des petits plats maison savoureux. Un havre de paix aux portes de la Médina et des conseil donné très pertinent.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de se faire faire un massage. Excellent!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Alwachma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alwachma

Adresse: 21 derb Sebh | Bab Doukkala, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 105 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alwachma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alwachma Marrakech
Hotel Riad Alwachma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alwachma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.