“Inoubliable ...” 5 5 étoiles

N° 104 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Inoubliable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Avec mon groupe d'amies, nous avons passé 5 jours au Rad al wachma et le moins qu'on puisse dire c'est que nous avons été ravies par la quiétude et la beauté des lieux.
les proprios Céline et Simo ainsi que le personnel sont chaleureux et accueillants, disponibles à tout moments pour vous conseiller les meilleurs plans. Les chambres sont propres et décorées à la marocaine, comme tout le Riad, on se croirait dans un petit palais des milles et une nuit ... surtout le soir avec les bougies et la cheminé dans le salon marocain ainsi que le hall spacieux avec des arbres au centre !
La restauration est délicieuse, les petits déj complets ... ! et on a été éblouies par la terrasse avec une vue imprenable sur la koutoubia et l'atlas !
En somme, nous remercions tout le personnel pour ce séjour inoubliable ! et nous vous encourageant vivement d'y faire un petit tour !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Une étape avant l'aventure dans le sud (oasis de fint, ouarzazate, dades, desert...) quelle belle surprise que ce riad récent : décor fabuleux, propreté, gentillesse, situation. Dommage pour nous qu'il était complet pour notre retour sur Marrakech, j'y reviendrai et le recommanderai. des prix tres doux et un délicieux petit déjeuner. merci Céline.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Bonjour
Je vous conseille les yeux fermés ce riad authentique, charmant et accueillant!
Nous y avons passés 4 jours mon ami et moi. Le riad est situé a 5 minutes à pied de Djemaa El Fna mais est d'un calme olympien, nous y etons logés en formule petit déjeuner (petit dejeuner composé de thé, café, pain, crepes marocaines, yaourt, jus d'orange....) qui se passe dans le patio ou en terrasse si vous le souhaitez mais lorsqu'il fait chaud, ce n'est pas possible!Céline et Simo sont les propriétaires et d'une gentillesse indescriptible, Céline prend le temps de repondre à toutes vos questions et n'hesites pas à vous conseiller sur les lieux à visiter, les activités à faire. Nous avons fait du Quad et ce fut super (coordonnées fournies par le riad)
Un hamam est au sein du riad avec une prestation de massage à a carte!
Les chambres sont PROPRES, très joliment decorées selon la tradition marocaine, avec climatisation, les chambres sont au premier etage et l'on se croit vraiment dans un autre temps!
Il y a également Hakim, un gars très chaleureux et d'une gentillesse sincère qui nous a egalement aiguiller pendant ce séjour. Hayat s'occupe également de l'accueil et est très serviable
Je pense que vous avez bien compris que notre séjour fut idyllique et allez y!!!!!
Rania et Soufyan

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Même loin de chez nous ( mon époux et mes 2 enfants), cette semaine au riad Alwachma en fin du mois de décembre a été merveilleuse et mémorable. Ceci grâce à un personnel acceuillant et très aimable, une atmosphère calme mais réjouissante, une décoration artisanale et originale mais avec une touche de modernité.
Nous avons profité de la proximité de la place Jamaa el fena et des quartiers modernes geuliz et l'hivernage mais aussi du hammam masage très relaxant et de la terasse avec une belle vue sur la Koutoubia.
La touche finale a été cette joyeuse soirée, organisée par les propriétaires Céline et Simo pour fêter la nouvelle année 2010, dans une ambiance familiale, animée par une danceuse orientale, et on nous a servi un bon diner cuisiné à la marocaine.
Pour une première à Marrakech, nous sommes ravis et Riad alwachma ainsi que son chaleureux personnels et ses gracieux propriétaires y sont sont pour beaucoup !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

simo et celine vous reçoivent avec gentillesse et professionnalisme dans ce riad qui situé à quelques minutes de la Koutoubia et de la place Jamaa El Fna.
Nous avons eu un contact très rapide et efficace avec le manager du riad qui nous a trouvé une chambre pour le jour même en quelques minute , Nous voyageons beaucoup et cet endroit est un vrai rêve. si vous cherchez un riad bien situé,

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Pont-Rouge, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Beau riad typique situé tout près de la Médina . Très bel accueil des proprios Céline et Simo et de leur personnel.Un havre de paix en plein coeur de la vie tumultueuse de Marrakech.Nous le recommandons sans hésitation aux futurs voyageurs..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cantenay-Epinard Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Ah !!! on en rêvait et bien on y reviendra ... merci, youssef et les autres ... dommage que nous n'ayons pas assez vu les propriétaires ... mais qu'importe c'était super ... très calme. Les chambres sont spatieuses, la salle de bains : une grande douche !! super. Le petit déjeuner : miam miam

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alwachma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alwachma

Adresse: 21 derb Sebh | Bab Doukkala, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 104 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alwachma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alwachma Marrakech
Hotel Riad Alwachma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alwachma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.