“Havre de paix la journée, ambiance le soir!” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe du Livre

Cafe du Livre
44 Rue Tariq Ibn Ziad | Off to one side of the entrance to Hotel Toulousain, Ville Nouvelle, Marrakech 40000, Maroc
+212 5244-32149
Classé n° 45 sur 582 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 3 - USD 12
Cuisines : Continentale, Café, Bistrot, Sandwiches
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Havre de paix la journée, ambiance le soir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Tout est dans le titre! La journée, pas beaucoup de monde on peut donc bouquiner tranquillement, vore travailler, autour d'un bon café ou d'un bon thé avec bonne musique, assez douce pour ne pas déranger!
Le service restauration fonctionne toute la journée, et c'est un vrai plus. Avec une carte diversifier et plutôt occidentale. A recommandé aux nostalgiques des croques monsieur et autres saveurs.
Le soir happy hour - une bière achetée, une bière offerte - et l'ambiance y est sympathique et international : expat de tout bord, marrakchis, et gens de passage.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

france
“Petite pause sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet endroit dont le nom attire l'oeil vaut le détour pour l'ambiance détendue qui y règne.
Un lieu parfait pour un déjeuner entre amis ou une pause lecture.
Lumière tamisée, musique douce, clientèle agréable...tout y est.
Il est vrai qu'on imaginerait bien une terrasse baignée de soleil pour compléter le tout.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Salam,

Je suis Canadien et je suis allé à Marrakech pendant deux semaines. J'ai passé beaucoup de temps à ce café.

La nourriture est très bien avec sa carte bien diversifiée. Il est possible de trouver du poulet, du poisson, du porc, des hamburger, des sandwichs et des pâtes. De plus, le café et le thé sont très bons.

L'ambiance est sympathique et conviviale. Il est possible de lire, faire des devoirs ou encore de discuter avec des amis. Il est à noter que le café du livre diffuse tous les grands affrontements de football et plus particulièrement les matchs du FC Barcelone .

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quelle agréable découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

En arrivant dans ce café, je ne croyais pas trouver un endroit aussi charmant.
La salade du chef commandée a été un véritable délice.
L'ambiance était relaxante avec une bonne musique et un bon plat ( prix sympa)
À mes côtés un bon livre et une connexion wifi.
Moment rare. Ce petit café est la preuve qu'on peut s'alimenter correctement dans un endroit magique.

• 4 5 étoiles Ambiance
Rabat, Maroc
“extra ordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

très bonne cuisine j'étais de passage a Gueliz moi et ma compagne on avait une petite faim on etait a coté du catanzaro et on n'avait pas de reservation on a pa pu avoir de table.en sortant on a trouvé par hazard ce petit coin sympa dans le patio de l'hotel le toulousain
vraiment on ne s'attendait pas a ce genre de restaurant dans une ville au maroc avec une bibliotheque, une bonne cuisine et un reseau wifi disponible

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Livre ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe du Livre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Livre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.