“Piège à touristes - à éviter !” 1 5 étoiles

Classé n° 520 sur 614 Restaurants à Marrakech
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lyss, Suisse
“Piège à touristes - à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Service lent et impersonnel (il faut s'armer de patience car même quand le local est presque vide et que seuls quelques clients se sont fait piégés, il faut attendre longtemps pour recevoir les plats). Prix exhorbitants. Spectacle pauvre. Nourriture quelconque et tiède.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Anglet, France
“Soirée du réveillon formidable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai vraiment été trés surpris de lire les commentaires,franchement des fois il vaut mieux juger par soi meme!!!Nous avons diner le soir du réveillon et pour un début d' année c'est inoubliable!Nous avons été accueilli tout le long du couloir par des mucisiens quelle entrée!Là nous avons été accompagné par notre serveur a notre table,le lieu est magique mucisien a nouveau sur l'estrade,table magnifiquement décorée avec des pétales de roses.Cocktail de bienvenue,on peut prendre son temps et apprécier!Notre serveur est trés serviable et s'occupe trés bien de nous!Au menu un véritable festin:des salades marocaines succulentes de toutes variétés une dizaine,accompagné de briouates excellents!Puis tajine de coquelets un par personne!C'etait exquis, puis de l' agneau alors là le paradis fondant on aurait pu le manger a la petite cuillère!Puis corbeille de fruits,thé a la menthe et patisseries!J'aime vraiment bien manger! cette soirée fut un plaisir et tout ca avec un spectacle magnifique musiciens,danseuses,porteuses de plateau!Alors du fond du coeur un grand merci pour nous avoir fait commencer l 'année en beauté!Bravo!Ne changer rien!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Attrape touriste - à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nourriture médiocre et insipide.
Pseudo spectacle niveau école primaire
Tarif prohibitif !
L'ARNAQUE

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Noirmoutier-en-l'Île, France
“belle soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous avons découvert ce restaurant grâce à notre chauffeur bonne adresse restaurant vraiment typique avec musique danse repas satisfaisant dans l'ensemble un peu cher .mais nous avons passés une bonne soirée

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
mouflaines
“Piege a touristes ! A oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Sous couvert de lieu traditionnel, c est une industrie a faire du fric sur le dos du touriste : cuisine nulle, service inexistant. Les serveurs attendent uniquement le pourboire.
Ce resto vous sera souvent conseille par les taxis comme un super lieu mais c est pas du tout le cas, chaque taxi touche une com a chaque client amene !
Bref c est un lieu bruyant avec des spectacles moyens, une cuisine tres, tres moyenne. Ca fait beaucoup pour en plus payer en moyenne 40 euros par menu.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palais Chahramane ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palais Chahramane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Chahramane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.