“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Flam

Riad Flam a été ajouté à vos Favoris
Riad Flam
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   114 Derb Sidi Moussa | 114, Derb Sidi Moussa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°234 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
lille
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous nous sommes rendus au Riad Flam deuxième semaine de décembre 2011. L'endroit est tout simplement merveilleux sur tous les points : accueil parfait : le personnel d'une grande amabilité, toujours aux petits soins et très souriant....la nourriture est divine, nous nous sommes régalés du petit déjeuner jusqu'au dîner ou tout est servi avec beaucoup de finesse et de saveur. la literie est excellente et les chambres très propres. Enfin la beauté du Riad fait de ce lieu un endroit magique...il ne faut pas oublier non plus le professionnalisme de la patronne quand aux soins (massages) prodigués...bref un séjour qui restera inoubliable pour nous avec l'espoir d'y retourner le plus vite possible !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

fontenay le fleury
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes ravis de notre semaine passée au Riad Flam; le décor est somptueux , l'emplacement stratégique pour un séjour touristique, le personnel très attentif mais toujours discret, la cuisine maison délicieuse, et les petits déjeuners copieux,... Bref, le riad Flam est parfait pour des vacances réussies à Marrakech!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

si vous avez envie d'être chouchouté n'hésitez pas c'est au RIAD FLAM qu'il faut vous rendre, tout est magique. en franchissant la porte le décor est planté on se retrouve comme dans les comtes des mille et une nuits, la beauté du lieu est sans pareil, tout est fait pour votre bien être, vos moindres désirs deviennent réalité, et que dire des chambres si ce n'est qu'elles font rêver et vous emmènent dans un sommeil apaisé, la terrasse avec son jacuzzi vous permet de vous rafraîchir après une belle balade puis de vous prélasser sur les chaises longues avant de passer à table dans le patio, et là encore un moment privilégié, les repas sont excellents , très romantiques, petites bougies, le chant des oiseaux ainsi que le bruit de la cascade vous accompagnent tout au long du repas, le personnel est très discret et très compétent, la gentillesse et la disponibilité de STIVE vous séduira et que dire des massages de FLAM "du grand art" un pur moment de bonheur. pour avoir parcouru Marrakech vous êtes l'un des plus beaux RIAD que nous ayons vu. merci et encore merci à tous pour ce merveilleux séjour. bisous à tous et bonne continuation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Que ce soit l'acceuil julien et flam sont vraiment trop sympa on a vraiment l'impression d'etre chez nous.
Pour ce qui est du repas Aicha est vraiment une chef on y a mange 2 fois de suite et que ce soit le couscous ou le tagine c'estait succulent.
Le jaccuzzi a la terasse nous a vraiment detendu.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Un coin de Paradis !...
Un Riad d'une beauté et d'une propreté irréprochable, des massages qui vous font oublier toutes vos douleurs, une restauration à vous retourner les papilles. En plus de ce charme, ce Riad à deux bassins, dont un jacuzzi ce qui est rare. Une bulle de bien être qui vous permet de vous ressourcer. Situer au coeur de Marrakech et au plus proche des sites de visite. Une équipe agréable, à l'écoute, qui a le soucis du détail, vous apporte et vous apprend les richesses de ce pays...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons passé un séjour PARADISIAQUE au Riad Flam !

Le riad est sublime, tout comme la chambre que nous avons eu (Rubis). Le patio est fantastique, ainsi que la terrace d'ou l'on a une vue époustouflante sur les toits de Marrakesh ! Après une longue journée dans les souks, on peut aussi profiter du magnifique jacuzzi (sur la terrace), du Hammam et des massages!!

Toute l'équipe du Riad Flam est d'une extrême gentillesse. Le service est de grande qualité et l'on se sent à merveille dans cet endroit envoutant!

Le Riad se situe dans la médina, dans un environnement exceptionnel à quelques minutes à pieds des principales attractions touristiques.

Nous avons très hâte de retourner dans ce Riad, et de le faire découvrir à nos amis !

Nous recommandons vivement cet endroit !!

Lucy et Sylvain.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé un séjour de rêve au Riad Flam. Dès que vous passez la porte, vous découvrez un petit coin de paradis, calme et chaleureux. Les couleurs, les senteurs et l'ambiance vous charmeront.
L'accueil a été formidable! Un immense merci à Flam et à toute son équipe pour leur gentillesse. Nous avons eu le sentiment d'être à la maison, en famille. Un vrai coup de coeur pour cet endroit magique en plein milieu de la médina.
Merci à la cuisinière qui m'a fait mangé le meilleur Tajine de ma vie.
Merci à Julien et Boudine (désolée si j'ai écorché ton prénom) pour les super soirées qu'ils nous on fait passer.
Je reviendrai avec plaisir passer quelques jours au paradis...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Flam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Flam

Adresse : 114 Derb Sidi Moussa | 114, Derb Sidi Moussa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°234 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad Flam 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Flam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Flam Marrakech
Flam Maroc
Marrakech Riad Flam
Hotel Riad Flam Marrakech
Riad Flam Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Flam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.