“Total dépaysement dans un lieu unique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Flam

Riad Flam a été ajouté à vos Favoris
Riad Flam
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   114 Derb Sidi Moussa | 114, Derb Sidi Moussa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 312 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Six-Fours-les-Plages, France
“Total dépaysement dans un lieu unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

j'étais en vacances au riad flam en août 2010 avec mon mari et mon fils de 12 ans. J'ai passé un excellent séjour, la décoration est somptueuse et étudiée sous tous ces détails, d 'une grande propreté ce riad est tenu par une équipe formidable aux petits soins et de très bons conseils. On se sent vraiment comme chez nous. A reserver sans hésiter. Le dépaysement est total puisque l'on se situe en plein coeur de la medina tout en étant au calme dans ce magnifique riad. Si un prince charmant veut faire craquer sa douce, c'est le lieu idéal pour un week en amoureux !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Tout simplement parfait ! Nous avons découvert une magnifique adresse de Marrakeck ! Le riad est tout simplement splendide et à 5 minutes de la célèbre place Jeema el Fna. Super accueil, personnel très serviable et toujours disponible pour vous conseiller ou vous réserver une excursion, ou encore une bonne table dans un restaurant. A réserver les yeux fermés !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

nous recherchions un endroit calme et dépaysant pour passer quelques jours de vacances et nous n'avons pas été décu.
L'accueil est très chaleureux et convivial (ce que l'on attend de chambres d'hôtes)
le cadre est paradisiaque et très dépaysant.
le personnel est à l'écoute et très professionnels. Toujours avec le sourire.
Je recommande cette destination à tous ceux qui souhaitent se reposer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Belgique - Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Poussez la porte et vous découvrez un petit paradis .Confort optimal; emplacement idéal pour découvrir la médina. Service parfaitement organisé si vous voulez faire des excursions. Personnel très gentil

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Ne cherchez plus, vous avez trouvé le RIAD d'exception. Aucune fausse note: accueilli comme si vous étiez des amis, la maîtresse de maison Flam ainsi que son personnel sont adorables, décor chaleureux et cuisine à déguster sans modération. Tout est mis oeuvre pour que vous passiez un excellent séjour. Sans oublier les massages de Flam qui excelle dans son art... Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Riad exceptionnel grâce à une cuisine marocaine de très bonne qualité et intuitive.
Le service et l'accueil sont de très haut de gamme avec une grande sympathie, on s'y sent vite à l'aise.
On a l'impression d"être chez des amis plutôt qu'a l'hôtel sans pour autant etre au gite.
La décoration et le high tech ajouté à l'architecture bien pensée font de ce lieux un endroit unique et zen.
Nous garderons un souvenir inoubliable de cet endroit et une pensée particulière pour l'âme de ce riad en la personne de Flam.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
MIKEY PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

J'ai passé 4 nuits dans ce lieux magique. Acceuil propreté et cadre sompteux ,à deux pas de la place.En plus l'équipe vous donne les bons tuyaux suivant vos goûts pour trouver ce qu'il vous convient à l'extérieur ( restauration , sorties etc.).
Au Riad FLAM on y va, mais surtout on y retourne !!
Pat de Paris

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Riad Flam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Flam

Adresse: 114 Derb Sidi Moussa | 114, Derb Sidi Moussa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 312 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad Flam 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Flam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Flam Marrakech
Flam Maroc
Hotel Riad Flam Marrakech
Marrakech Riad Flam
Riad Flam Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Flam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.