“super a faire” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 34 - USD 89
Bruxelles, Belgique
“super a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

cadre magnifique, accueil sympas et cuisine délicieuse comme j'aime, merci à toutes l’équipes. A FAIRE VRAIMENT!!

• Visité en avril 2013

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
paris
“Une cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le lieu est très joli (même si je connais des riads plus beaux que celui là à Marrakech). Ainsi je ne juge pas de l'hotellerie mais uniquement du restaurant. L'accueil est parfait, les propriétaires sont vraiment adorables et le service vraiment formidable. De ce côté là, ce n'est que du positif, voire de l'excellence. Mais nous y venions pour un bon repas puisque ce restau est très bien placé sur tripadvisor. Quelle déception !! Franchement des salades pas toutes bonnes et parfois très fades, un tajine médiocre (bien moins à la hauteur que bon nombre de tajines mangés au bord de la route), un dessert épouvantable, tout ça à un tarif franchement élevé pour Marrakech (50 euros par personne). Je ne comprends pas les commentaires sur l'excellence de la cuisine. A Marrakech (j'y vais depuis 20 ans), si vous voulez gouter une excellente cuisine marocaine, allez directement à Al Fassia. Cela fait parti des incontournables, des fondamentaux. Pour Riad Kniza, demandez leur à le visiter et passez votre chemin. Les commentaires positifs sur les plats sont incompréhensibles. (je précise que nous avons pris des plats différents avec ma femme et qu'aucun des 2 tajines n'étaient à la hauteur).

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un joyau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pas facile a trouver mais on ne regrette pas . décor de reve, ambiance magique dans ce magnifique riad. Tout le raffinement de la cuisine Marocaine est dans l assiette, un délice. Tres belle soiree.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Charenton-le-Pont, France
“Comme dans un rêve, le cadre, l'acceuil et la nouriture sont tous simplement parfaites.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un Riad caché dans un quartier populaire.
Une description au superlatif pour ma part.
Ne pas y aller c'est rater son séjour.

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Très agréable pour un dinner à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Réservation faite dans ce très beau Riad via leur site internet et confirmation reçue le lendemain: sérieux et rapide.
La terrasse est très vaste ce qui permet d'avoir des tables espacées ce qui préserve agréablement l'intimité du repas.
La quantité et la qualité des plats (Très bonne Harira, Briwats délicieux, Tajine et couscous vraiment de grande qualité, une très bonne balance des saveurs globalement) est au rendez vous ainsi que le service (le serveur est passé par une école hôtelière, ça se voit immédiatement).
C'est une table Marocaine Gastronomique, le tarif est donc en regard, compter environ 103€ pour deux sans apéritif mais avec 1 bouteille de rosé Marocain (de bonne qualité).
Une excellente adresse !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Riad Kniza Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Riad Kniza Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kniza Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.