“Excellent !!” 5 5 étoiles

120 Jawhar, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 389 sur 467 hôtels à Marrakech
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

De retour du Ksar Catalina, je tiens à faire partager à tout le monde ma trouvaille !!
Habituée aux hotels "classiques" de Marrakech, j'ai cette fois ci découvert un endroit magnifique, un véritable paradis !!
Architecture grandiose, service impeccable, personnel adorable..tout çà mené de mains de maitre par Kathy et Oussama...
Situé à qq minutes du centre gueliz, service de taxis à disposition, c'est l'endroit idéal pour se reposer après les ballades dans l'effervecence de la ville !
2 piscines, jardins magnifiques..décors somptueux..
Tout est fait pour qu'on se sente chez soi !
Franchement, que dire à part "je vais revenir rapidement !!"
Merci encore pour ces agréables moments.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Voyage solo
anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

un acceuil chaleureux,un cadre ydillique,des chambres des mille et une nuits,des piscines d'eau douce cuisine rafinnee,un personnel efficace,des proprietaires adorables a l'ecoutedes desirs de leurs clients ,un havre de paix luxueux ou il fait bon revenir apres les excursionset autres ballades dans marrakech;nous reviendrons c'est certain;

lattes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons séjourné une semaine au Ksar Catalina....le paradis sur terre ! un havre de paix aux portes de Marrakech, un accueil chaleureux et sympathique, un cadre de rêve pour les couples comme entre amis, une piscine où l'on nage sur le paillements des oiseaux qui occupent le jardin, la table très bonne et un calme absolu.
Nous garderons un souvenir merveilleux de cette semaine de vacances en compagnie de Cathy, la propriétaire qui fait tout pour rendre votre séjour remarquable....Valérie & Thibault HARDY

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Situation très calme tout en étant pas loin du centre (en voiture). La décoration est de très bon goût, et le personnel très serviable..Petit-déjeuner et le repas du soir au bord de la piscine sont très agréables.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous avons passé un week end au Ksar Catalina , nous avons été agréablement surpris par la décoration des chambres , la gentillesse du personnel ainsi que la direction , nous avons diner au bord de la piscine , l'endroit été magique , le diner excellent , a bientôt surement
Mr et Mme RICHARD

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ksar Catalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Catalina

Adresse: 120 Jawhar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°155 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Catalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Catalina Marrakech
Hotel Ksar Catalina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Catalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.