“Finalement fuyez le Ksar Catalina” 2 5 étoiles

Ksar Catalina a été ajouté à vos Favoris
Ksar Catalina
120 Jawhar, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 397 sur 471 hôtels à Marrakech
“Finalement fuyez le Ksar Catalina”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Perdu au milieu d'une zone en pleine construction, à quelques kilomètres du centre de Marrakech, le ksar est un joli bâtiment, récent et très propre, organisé autour d'une belle piscine. Le service est attentionné même s'il nous a fallu attendre une heure pour un plat de viande à midi alors que nous étions seuls. En plus de sa localisation qui le dessert, les prix pratiqués sont entre 30 et 50 % plus élevés que dans les meilleurs sites de la ville, que ce soit pour les massages ou le déjeuner : 20 euros pour un plat certes copieux de grillades ou 3 euros le café sans pâtisserie : sont-ce les propriétaires nantais qui imposent ces tarifs déplacés ? La Médina, Gueliz ou la Palmeraie offrent des services similaires pour des tarifs moins élevés et avec une localisation sans comparaison

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
st georges d esperanche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

excellent hôtel
chambres agréables et cadre magnifique
le personnel était au petit soins (remerciement a Saïd et Abel pour leur gentillesse)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
cerizay
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

tres beau logement mais beaucoup trop loin du centre de la ville, attention au frais de taxi en plus. je n'est jamais eu des serviettes de toilette et de bain aussi désagréables (odeur de moisissure énorme ) dommage

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Blacourt
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Première prise de contact par internet, Kathy a été prompte à nous répondre et précise dans ses explications. Deuxième contact par téléphone pour définir les modalités de notre arrivée et le lendemain, le chauffeur de taxi nous attendait à l'aéroport avec un petit panneau. Arrivés à l'hôtel nous avons découvert avec ravissement "Ksar Catalina". L'accueil a été chaleureux, le personnel attentionné et serviable. Les chambres sont en tous points conformes à la description qu'en fait le site internet et il y règne un calme impressionnant. Tout est d'une irréprochable propreté, les serviettes et le peignoirs sont moelleux à souhait... Notre premier repas le soir, au bord de la piscine, fut un grand moment de bonheur passé à déguster un tajine au poulet. Pour agrémenter nos journées, Kathy nous a fourni d'excellents conseils auprès de prestataires sérieux et à des prix très abordables. Enfin, nous avons pu profiter de nos chambres jusqu'en milieu d'après-midi le jour du départ car notre vol ne repartait qu'à 16h00. Pour notre premier séjour au Maroc, le succès en a été en grande partie garanti par Kathy.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Correze
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Un grand Merci a Cathy pour son accueil, et aussi au personnel tous d'une extreme gentillesse, Oussamah si attentionné, et Said si dévoué. Comment vous décrire cet endroit ? le paradis tout simplement, tout y est, les jardins, les massages, la piscine, la cuisine (excellente), la décoration des suites (raffinée, avec une salle de bain à tomber...) et en prime le soleil...un seul bémol ...nous ne voulions plus partir, mais nous organisons d'ores et déjà notre prochain séjour,

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

De retour du Ksar Catalina, je tiens à faire partager à tout le monde ma trouvaille !!
Habituée aux hotels "classiques" de Marrakech, j'ai cette fois ci découvert un endroit magnifique, un véritable paradis !!
Architecture grandiose, service impeccable, personnel adorable..tout çà mené de mains de maitre par Kathy et Oussama...
Situé à qq minutes du centre gueliz, service de taxis à disposition, c'est l'endroit idéal pour se reposer après les ballades dans l'effervecence de la ville !
2 piscines, jardins magnifiques..décors somptueux..
Tout est fait pour qu'on se sente chez soi !
Franchement, que dire à part "je vais revenir rapidement !!"
Merci encore pour ces agréables moments.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

un acceuil chaleureux,un cadre ydillique,des chambres des mille et une nuits,des piscines d'eau douce cuisine rafinnee,un personnel efficace,des proprietaires adorables a l'ecoutedes desirs de leurs clients ,un havre de paix luxueux ou il fait bon revenir apres les excursionset autres ballades dans marrakech;nous reviendrons c'est certain;

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ksar Catalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Catalina

Adresse: 120 Jawhar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°156 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Catalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Catalina Marrakech
Hotel Ksar Catalina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Catalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.