“mieux que dans mes rêves” 5 5 étoiles

Hotel Salsabil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Salsabil
30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°472 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“mieux que dans mes rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

pour mon second voyage à Marrakech , j'ai séjourné en famille au Riyad Salsabil et je m'y suis sentie comme à la maison .On s'y habitue très vite, le boss et le personnel sont très sympathique et d'une gentillesse " marrakchienne" ,l'atmosphère est agréable, cuisine à la terrasse neuve où on peut faire sa tisane le soir. Thé à la menthe ou le petit déjeuné préparé et servi à la demande et gratuitement!
le top quoi, moi j'y retourne dès que possible.
Abdelrahmane et sa maman.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

niort
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Superbe Hôtel de type Riad situé tout près de la place Jamaa el Fna.14 chambres agréables joliment décorées calmes douche wc, eau chaude disponible toute la journée. Personnel très serviable et disponible de plus le Directeur Moktar est toujours souriant et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est très copieux et d'un prix très correct. Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

bonjour a tous je veut repande a les clien que crir a cette riad pas bon je regarde contrire pas tous il est bien sertent le servece trés bien et simple toujours le thé et chat
Repos garantis et vous y passerez un magnifique séjour avec les 2 receptionistes qu'est toujours heureux avec nous et me famille

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

2 chambres au rez de chaussée :sales, humides , pas nettoyées, draps sales , tout dégueulasses sur tout les plans , avec un accueil pitoyable de jeunes gens "enfumés" ;à déconseiller fortement (prix 80 euros/2 Chambres!!!)
Surtout ne pas réserver sur internet!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
mokhtarsalsabil, Gérant de Hotel Salsabil, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Bonjour ,j ai pas trouve comment repondre parceque c est pas correcte sur tout les plants les remarques sont tous negatives. Je vais expliquer par etape:humide,normalement a marrakech le climat est sec et si vous avez trouve les chambres du rez de chausse non ensolleillees ou un peu fraiches vous n avez qu a demande les chauffages ou avoir une autre chambre a l ettage ou sur la terrace.sal pas nettoyee draps sals.tout d abord le riad est neuf est se nettoit chaque jour aussi le linge mais si a votre avis les draps sont pas comme vous voulez, tout simplement demander a la reception pour les changer. L acceuil ,tout les clients disent que les receptionistes sont sympas est serviables mais j ai pas compris votre avis.pour le prix vous n avez pas mentionne combien de personnes vous etiez et quel type de chambre vous avez pris. Pour votre demande au clients de ne pas reserver sur le net ,pas de commentaire.Je prefere la prochaine foi si un client a une remarque , Critique ou probleme il n a qu a le presente sur place pour le resoudre.
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Ce petit riad tout en brique est tres bien placé tout près de Jema Fnaa et de la Koutoubia. Il est agréable avec sa terrasse ensoleillée. (Nous avions des chambres qui donnaient sur la terrasse.)
Le personnel est agréable, disponible, la cour centrale est un lieu de rencontre pour boire le thé, jouer de la guitare, discuter avec les voyageurs de passage et le personnel. (Une pensée pour notre ami Mokthar)
Attention juste au chauffage si vous y allez en hiver... Mais nous le recommandons vivement pour ceux qui cherchent un hebergement sympa et pas trop cher!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Bonjour à tous et à toute,
j'ai séjourné à l'hôtel Salsabil situé en plein centre ville à 3mn du souk (jamaa Al-fna) pendant dix jours et je regrette de ne pas être restée plus longtemps tellement l'accueil était des plus sympathique, l'atmosphère super cool, sans parler du style génial du Riyad , car oui l'hôtel Salsabil est un Riyad reconstruit avec des matériaux nobles (briques pleines,les mêmes utilisées pour la restauration de la grande Mosquée Al-Koutoubia qui se trouve d'ailleurs à 5mn chrono de l'hôtel), un carrelage en terre patiné, un patio doté d'une charmante petite fontaine au milieu de dizaine de plantes luxuriantes, et le meilleurs se sont les chambres .
Chaque chambre est d'un charme fou décorée avec beaucoup de goût et de simplicité, les murs patinés,vous avez la verte, la rose ou la bleue avec des meubles en fer forgé et des rideaux assortis aux murs.
Repos garantis et vous y passerez un magnifique séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel très bien situé, joli riad autour d'une courette mais qualité du service décevante. Certaines chambres assez petites, parfois pas d'eau chaude, serviettes de toilettes trouées. Petit déjeuner très simple café + pain et confiture et très long.

• Séjour du octobre 2010
Bonjour, je vous remercie d avoir mentionner quelques qualitedu riad.mais je vais expliquer votre critique par etape:chambres petites;la superficie de nos chambres repondent aux normes internationaux meme plus grandes encore.l eau chaude;question de passience, vous devez attendre l arriveer de l eau du chauffeau jusqu au robinet.serviette de toillette trouee;on a voulu garder le style marocain pour cela on a utilise des croches en fer forge qui ont causes ces trous surtout si la serviette etait arrachee ,mais ca fait des mois qu on a change les serviettes et les croches.petit dejeuner simple;normalement le petit dejeuner paye directement par le client(3€ chaqu un)est toujours compose de pain ,beurre, confiture,croissant,fromage,jus d orange,the a la menthe ou cafe au lait ou au chocolat.mais, le petit dejeuner doit etre reclamer soit l aveil ou bien une demi heure avant pour garantir la fraicheur et pour qu il soit au temps.je prefere que mes clients annoncent leur critiques sur place pour que tout soit eclaircit et assurer la satisfaction totale du client.

Vous connaissez Hotel Salsabil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salsabil

Adresse: 30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°472 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salsabil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salsabil Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salsabil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.