“Vraiment un très bon riad” 5 5 étoiles

Hotel Salsabil
30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 479 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Vraiment un très bon riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

nous avons séjourne au Riad salsabil avec nos deux enfants et tous les monde étaient au petit soin avec nous! L'accueil est chaleureux et sincère du personnel qui est toujours souriant et disponible. La chambre extraordinaire ! Quelle magnifique décoration ! tout est un enchantement ! Le tarif est excellent par rapport à la prestation, un lieu incontournable pour toucher des yeux l'authenticité et la sérénité de ce beau pays. dans ce riad l’ambiance comme à la maison. le riad propose aussi des services de taxi pour faire des excursions aux alentours de Marrakech et au Sahara, de plus, le riad est très bien situé dans la Médina (1 minute à pied de Djema el Fna). la magnifique terrasse avec vue sur la Medina, Rien à dire, c'est tout simplement .... PARFAIT. Nous retournerons certainement dans ce riad la prochaine fois.Un merci particulier à Moktar le patron.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passé une agréable semaine dans ce charmant petit riad salsabil Très bien placé à 1 mn de la place jemma el fnaa, authentique , chambres spacieuses joliment décorées et bien entretenues, Patio à ciel ouvert avec verdure, fontaine d'eau,terrasses pour se relaxer et vue panoramique sur la koutoubia, surtout un personnel d'une gentillesse et discression exceptionnelle et géré par manager "MOKTAR" aussi exceptionnel , Les petits déjeuners sont très bons, Que dire de plus, que de conseiller vivement ce riad .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

pour mon second voyage à Marrakech , j'ai séjourné en famille au Riyad Salsabil et je m'y suis sentie comme à la maison .On s'y habitue très vite, le boss et le personnel sont très sympathique et d'une gentillesse " marrakchienne" ,l'atmosphère est agréable, cuisine à la terrasse neuve où on peut faire sa tisane le soir. Thé à la menthe ou le petit déjeuné préparé et servi à la demande et gratuitement!
le top quoi, moi j'y retourne dès que possible.
Abdelrahmane et sa maman.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
niort
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Superbe Hôtel de type Riad situé tout près de la place Jamaa el Fna.14 chambres agréables joliment décorées calmes douche wc, eau chaude disponible toute la journée. Personnel très serviable et disponible de plus le Directeur Moktar est toujours souriant et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est très copieux et d'un prix très correct. Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

bonjour a tous je veut repande a les clien que crir a cette riad pas bon je regarde contrire pas tous il est bien sertent le servece trés bien et simple toujours le thé et chat
Repos garantis et vous y passerez un magnifique séjour avec les 2 receptionistes qu'est toujours heureux avec nous et me famille

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

2 chambres au rez de chaussée :sales, humides , pas nettoyées, draps sales , tout dégueulasses sur tout les plans , avec un accueil pitoyable de jeunes gens "enfumés" ;à déconseiller fortement (prix 80 euros/2 Chambres!!!)
Surtout ne pas réserver sur internet!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
mokhtarsalsabil, Gérant de Hotel Salsabil, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Bonjour ,j ai pas trouve comment repondre parceque c est pas correcte sur tout les plants les remarques sont tous negatives. Je vais expliquer par etape:humide,normalement a marrakech le climat est sec et si vous avez trouve les chambres du rez de chausse non ensolleillees ou un peu fraiches vous n avez qu a demande les chauffages ou avoir une autre chambre a l ettage ou sur la terrace.sal pas nettoyee draps sals.tout d abord le riad est neuf est se nettoit chaque jour aussi le linge mais si a votre avis les draps sont pas comme vous voulez, tout simplement demander a la reception pour les changer. L acceuil ,tout les clients disent que les receptionistes sont sympas est serviables mais j ai pas compris votre avis.pour le prix vous n avez pas mentionne combien de personnes vous etiez et quel type de chambre vous avez pris. Pour votre demande au clients de ne pas reserver sur le net ,pas de commentaire.Je prefere la prochaine foi si un client a une remarque , Critique ou probleme il n a qu a le presente sur place pour le resoudre.
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Ce petit riad tout en brique est tres bien placé tout près de Jema Fnaa et de la Koutoubia. Il est agréable avec sa terrasse ensoleillée. (Nous avions des chambres qui donnaient sur la terrasse.)
Le personnel est agréable, disponible, la cour centrale est un lieu de rencontre pour boire le thé, jouer de la guitare, discuter avec les voyageurs de passage et le personnel. (Une pensée pour notre ami Mokthar)
Attention juste au chauffage si vous y allez en hiver... Mais nous le recommandons vivement pour ceux qui cherchent un hebergement sympa et pas trop cher!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Salsabil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salsabil

Adresse: 30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 479 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salsabil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salsabil Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salsabil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.