“Ambiance et accueil vraiment très bien” 5 5 étoiles

Hotel Salsabil
30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 450 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
niort
“Ambiance et accueil vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes allés à Marrakech du 17 au 31 mars 2012 et nous avoons choisi l'hôtel Salsabil tout près de la place Jemma el Fna nous ne pouvons dire que des aspects positifs à cet hôtel un cadre d'une rare beauté de type riad avec 14 chgambres spacieuses et tranquiles à 2 minutes à pied de la fameuse place . L'accueil de Nordine et Mohammed est excellent et que dire du patron Moktar doté d'une gentillesse hors norme . Je conseille cet endroit à toute personne désireuse de vivre des mloments inoubliables dans cet endroit un peu magique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un séjour inoubliable a l’hôtel salsabil avec le gérant MR Mokthar et mes deux amis Mohamed et Dhou el kefil, très sympa et serviable, les chambres très confortables,propres et très confortables à deux pas de la célèbre "place de jemaa el Fna", les deux jeunes d'accueil sont très serviables et très sympa, tu te sens chez toi.Une adresse à retenir

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montbazon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé 4 jours dans l'hôtel Salsabil : c'est vraiment une excellente adresse pour le rapport qualité/prix. Situé à 4 minutes à pied de la place djemaa el Fna et à l'entrée des souks, il est pourtant très calme; il a beaucoup de charme et l'accueil lorque nous y étions a été formidable. Une adresse à retenir.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

j'étais très contente et satisfaite de mon séjour a Marrakech surtout a riad salsabil ,l’accueil chaleureux,personnel sympa et très gentil ,chambres propre ,calme , le tout extraordinaire ,tu te sens comme chez toi .bien situé au centre prés de la place jamelfna ,une seule envie y retourner très prochainement. je recommande ce riad .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel Salsabil l'été 2011, avec nos deux petites filles jumelles, alors agée de 1an. L'accueil a été avenant et charmant. Le propriétaire de l’hôtel et toute l'équipe se sont montré tout au long de notre séjour très sympathiques et arrangeants, pour que nos filles notamment se sentent le mieux possible. Les chambres sont spacieuses, assez bien entretenues. Le riad est très beau (une très belle fontaine était en cours d'installation pendant notre séjour) et très bien situé, à quelques encablures de la place Jemaa El Fna, et de la Koutoubia mais dans une ruelle tranquille et silencieuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

nous avons séjourne au Riad salsabil avec nos deux enfants et tous les monde étaient au petit soin avec nous! L'accueil est chaleureux et sincère du personnel qui est toujours souriant et disponible. La chambre extraordinaire ! Quelle magnifique décoration ! tout est un enchantement ! Le tarif est excellent par rapport à la prestation, un lieu incontournable pour toucher des yeux l'authenticité et la sérénité de ce beau pays. dans ce riad l’ambiance comme à la maison. le riad propose aussi des services de taxi pour faire des excursions aux alentours de Marrakech et au Sahara, de plus, le riad est très bien situé dans la Médina (1 minute à pied de Djema el Fna). la magnifique terrasse avec vue sur la Medina, Rien à dire, c'est tout simplement .... PARFAIT. Nous retournerons certainement dans ce riad la prochaine fois.Un merci particulier à Moktar le patron.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passé une agréable semaine dans ce charmant petit riad salsabil Très bien placé à 1 mn de la place jemma el fnaa, authentique , chambres spacieuses joliment décorées et bien entretenues, Patio à ciel ouvert avec verdure, fontaine d'eau,terrasses pour se relaxer et vue panoramique sur la koutoubia, surtout un personnel d'une gentillesse et discression exceptionnelle et géré par manager "MOKTAR" aussi exceptionnel , Les petits déjeuners sont très bons, Que dire de plus, que de conseiller vivement ce riad .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Salsabil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salsabil

Adresse: 30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 450 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salsabil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salsabil Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salsabil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.