“Beau riad salsabil , excellent emplacement” 5 5 étoiles

Hotel Salsabil
30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 480 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“Beau riad salsabil , excellent emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Voilà un lieu ou il est possible de profiter de ses vacances quelque soit l'instant du patio à la terrasse en passant par la chambre. Bravo au propriétaire concepteur du riad salsabil , merci au personnel pour la chaleur de son accueil . Les petits déjeuners sont superbes .très honnêtement, C'est vraiment un superbe endroit, un riad avec beaucoup de goût, utilisation de matières traditionnelles,nous remercions le patron pour ses conseils. un endroit chaleureux et joli qui donne l'impression d'être chez soi.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes un couple et avons passé trois nuit dans ce riad salsabil ! Nous sommes très exigent en général mais nous avons été agréablement surpris.Hôtel bien entretenu, personnel sympathique, chambre confortable et joliment décorée, tarif intéressant et wifi gratuit ,Excellent emplacement. Facile à joindre les différentes places touristiques ;une minute de la place jama fna .Je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Marrakech est une ville avec beaucoup de bruit, d’activités et lorsque vous entrez au Riad Salsabil , le contraste en est frappant. Le calme, le décor enchanteur et la réception par le staff vous envelope d'un velour. La seule chose qui m'a fait hésiter d'écrire ici, est de délivrer une adresse comme celles que l'on souhaite conserver jalousement ! Bref ne transmettre qu'à eux qui le méritent. En effet, tout dans cet endroit : la gentillesse du personnel, la beauté et la propreté du riad, le charme des chambres permet de s évader complétement.Passer un séjour au riad Salsabil, c est vraiment la certitude de passer un moment inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
niort
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes allés à Marrakech du 17 au 31 mars 2012 et nous avoons choisi l'hôtel Salsabil tout près de la place Jemma el Fna nous ne pouvons dire que des aspects positifs à cet hôtel un cadre d'une rare beauté de type riad avec 14 chgambres spacieuses et tranquiles à 2 minutes à pied de la fameuse place . L'accueil de Nordine et Mohammed est excellent et que dire du patron Moktar doté d'une gentillesse hors norme . Je conseille cet endroit à toute personne désireuse de vivre des mloments inoubliables dans cet endroit un peu magique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un séjour inoubliable a l’hôtel salsabil avec le gérant MR Mokthar et mes deux amis Mohamed et Dhou el kefil, très sympa et serviable, les chambres très confortables,propres et très confortables à deux pas de la célèbre "place de jemaa el Fna", les deux jeunes d'accueil sont très serviables et très sympa, tu te sens chez toi.Une adresse à retenir

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montbazon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé 4 jours dans l'hôtel Salsabil : c'est vraiment une excellente adresse pour le rapport qualité/prix. Situé à 4 minutes à pied de la place djemaa el Fna et à l'entrée des souks, il est pourtant très calme; il a beaucoup de charme et l'accueil lorque nous y étions a été formidable. Une adresse à retenir.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

j'étais très contente et satisfaite de mon séjour a Marrakech surtout a riad salsabil ,l’accueil chaleureux,personnel sympa et très gentil ,chambres propre ,calme , le tout extraordinaire ,tu te sens comme chez toi .bien situé au centre prés de la place jamelfna ,une seule envie y retourner très prochainement. je recommande ce riad .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Salsabil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salsabil

Adresse: 30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 480 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salsabil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salsabil Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salsabil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.