“Une bonne adresse pour passer quelques nuits car très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Salsabil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Salsabil
30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 457 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une bonne adresse pour passer quelques nuits car très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bon séjour au Salsabil avec un personnel accueillant et sympathique qui font leur possible pour répondre à vos demandes malgré leurs faible moyens.Une bonne adresse concernant le prix car près de la place du centre ville et des endroits à visiter.en terme de service malgré toute la bonne volonté du personnel présent il est difficile pour eux de répondre aux exigences d'un groupe car pas tous les moyens à leur disposition.cependant très bon souvenir et si je retourne à Marrakech je ferai une halte au Salsabil

• Séjour du mars 2014

• Vietnamien en 1er
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Acceuil très sympa , les chambres spacieuses et propres, un hôtel qui mérite le nom de riad
Les prix doux , le riad est très bien situé à deux pas de la place dans la Médina
Merci à notre GUIDE Hicham Ouichou pour son choix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Trop rien a dire sur l hôtel Riad .... Accueil froid mais bon je ne me suis pas investie dans la conversation. La chambre ouverte sur le centre du Riad. Il a plut tout le Week end. L emplacement est fabuleux... A trois pas de la célèbre place...et des souks et des restos de rues.....
C est super pour dormir.
Un Week end de trois jours à Marrakech c est super : la place avec les singes, les diseuses de bonne aventure, la musique, les souks, les visites.
A négocier et c est compliqué les taxis : toujours demander taxis avec compteur... Si vous ne parlez pas arabe les ennuis peuvent vite commencer....
Pour manger, boire du jus d orange, sortir le soir les prix sont imbattables pour les français...la population locale est relativement accueillante et les conversations vite enrichissantes si vous avez le temps....
Je n ai jamais vu autant de police en Afrique du nord donc c est sécurisant, les souks sont fabuleux de cuir, de tissus, de bijoux et je vais organiser prochainement un Week end achats entre copines.....
Je vous souhaite à tous et toutes une magnifique visite de la ville rouge...et si vous avez du temps la visite des palaces : Riu palmeraie, le Sofitel, la Mamounia. L accueil y est chaleureux et réserve. Tout Y EST FABULEUSEMENT BEAU.....et mérite quelques économie pour y passer une nuit....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons été reçus très chaleureusement. Ce Riad authentique à l’ambiance familiale nous a donné le sentiment d’être reçus comme des invités et non pas comme des clients.Riad Salsabil est un plaisir pour les yeux, bien décorée à la marocaine avec le goût du détail et beaucoup de personnalité,Nous recommandons vivement ce magnifique riad à tous les voyageurs qui souhaiteraient garder une expérience mémorable de Marrakech.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

le riad salsabil est exellent rapport qualite prix , três calme et propre ,a 2 pas de la place jama el fna , patron moktar sympa ,belle terrasse . chambres agreables bien decorees avec le platre , possibilite de prendre le petit dej a la terrasse ,je recommande ce riad salsabil .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable à Marrakech. Le sourire de Mokhtar, Mohamed et toute son équipe en prime. Une terrasse avec vue imprenable sur la koutoubia, un emplacement idéal, que demander de plus ? Vous passerez un merveilleux séjour dans ce havre de paix à 2 pas du grouillement de Jemaa el Fna.

• Séjour du juin 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très joli riad placé à quelques pas de la Koutoubia et quelques pas de la place Jema el fna!
Belle terasse avec vue sur la Koutoubia. Riad très calme, on entend le chant des oiseaux et non l'animation de la place... Chambres spacieuses et bien décorées avec salles de bains privées.
Merci à l'équipe sur place toujours disponible!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Salsabil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salsabil

Adresse: 30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 457 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salsabil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salsabil Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salsabil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.