“Vivement la prochaine fois” 5 5 étoiles

Hotel Salsabil
30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 451 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Vivement la prochaine fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

5 nuits dans ce Riad Salsabil d'exception...
Le personnel du Riad est le patron moktar au petit soin pour chacun des clients (explications individuelles et très précises , carte de Marrakech gratuite, très nombreux conseils précieux...). L'ensemble du personnel est sincèrement très attentionné, serviable et surtout discret - bref parfait !
Le Riad est idéalement situé dans la Médina pour visiter Marrakech ,placé entre la koutoubia et la place jama fna , à quelques minutes de marche (Jardin Majorelle, Souks, Medersa Ben Youssef, etc.).
On a sincèrement hâte d'y retourner.
Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Riad surprenant, il est vraiment très très bien le seul moins qu'on puisse dire sur le riad c'est la pauvreté j'ai trouvé un cafard sous le lit, sinon tout était bien la nourriture comme le confort et l'emplacement, je le recommande fortement!

• Séjour du mai 2014
France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bien placé vers la place Jemma el Fna, ce riad est décevent. Si la propreté des chambres est correct, les extérieur n'ont pas vu un coup de balai depuis longtemps. Les draps sont trop petits pour les lits. Certaine chambres comme celles du rez de chaussée et du 2 éme étage sont à éviter à cause du bruit de la rue et de la climatisation de l'hôtel d'a coté.
Le petit déjeuner est lamentable. Nous étions 14 personnes et l'on nous a imposé de prendre le petit déjeuner ensemble à la même heure. Pas de bol mais des verres pour boire le café. Ce n'est pas facile de tremper sa tartine. Pas de chocolat ou autres céréales. Un seul verre de jus d'orange. J'ai constaté que la table ou nous avions déjeuné le matin n'était pas encore débarrassé à midi. Le beurre était fondu .Il faut dire que ce Riad ne fait pas restaurant. Nous n'avons vu qu'une seule et même personne pendant nos 2 jours de présence. celle ci fait office de concierge, sert le petit déjeuner et veilleur de nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre du 1 er étage même si on entend le bruit des chaises en fer que l'on remue au deuxième...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est un petit hotel magnifique, avec une architecture traditionnelle. Il est très calme et situé à une minute à pied de la grande place Jemaa el-Fna. Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Seul ou en famille c'est un endroit idéal pour séjourner à Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'aime beaucoup cet hôtel d'une architecture vraiment très belle en forme de riad . La beauté des lieux associée à la gentillesse et au sympathique accueil du propriétaire Moktar et du personnel font de cet endroit un hâvre de paix à l'intérieur de la médina tout près de la place jemaa efna et de la Koutoubia .
Un endroit inoubliable où dès que vous posez vos valises vous vous sentez un peu chez vous .
A tester pour ceux qui cherchent la simplicité et la qualité dans un hôtel vraiment très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très sympathique de Mokhtar et de son équipe. Très bien situé dans la médina (à 2 pas de la place Djeema el Fna) l'Hôtel Salsabil est un havre de paix qui contraste avec l'agitation propre à Marrakech. Superbe terrasse, chambres spacieuses et confortables. Beau cadre. Un hôtel qu'on a plaisir à recommander. Maryline, Saint Lô, Normandie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bon séjour au Salsabil avec un personnel accueillant et sympathique qui font leur possible pour répondre à vos demandes malgré leurs faible moyens.Une bonne adresse concernant le prix car près de la place du centre ville et des endroits à visiter.en terme de service malgré toute la bonne volonté du personnel présent il est difficile pour eux de répondre aux exigences d'un groupe car pas tous les moyens à leur disposition.cependant très bon souvenir et si je retourne à Marrakech je ferai une halte au Salsabil

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Salsabil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salsabil

Adresse: 30 Derb Lamtougui | Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 451 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Budget Places, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salsabil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salsabil Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salsabil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.