“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 305 sur 471 hôtels à Marrakech
Arras, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Au risque de se répéter par rapport aux commentaires qui précèdent, pas grand chose à dire pour ce séjour, si ce n'est qu'il fut trop court (4 jours) tellement ce fut agréable. Accueil et disponibilité du personnel (coucou a naïma ), bref toutes ces personnes attachantes et souriantes toujours prêtes à rendre votre séjour agréable. Un hôtel très soigné ou manifestement la rigueur est de mise. Une situation idéale à quelques minutes effectivement du centre de Marrakech,(navette très pratique), et par conséquent à l'abri de ses nuisances. Une chambre avec terrasse avec superbe exposition et vue sur la magnifique piscine et son "oasis" très agréable. Dommage qu'elle ne soit pas chauffée à cette époque de l'année, et ce dépit d'un soleil très généreux (tout au moins pour nous les gens du nord). Il aurait suffit de quelques degrés à cette piscine pour rendre ce séjour vraiment parfait. Parait il que le chauffage de la piscine est prévu pour bientôt ? L'info nous intéresse. Merci aux cuisiniers de nous avoir servi une cuisine variée et délicieuse. Merci au passage au chef du resto marocain (et la jeune fille au service) de m'avoir fait découvrir les spécialités locales et retrouver mes kilos perdus. Détente obligatoire après tous ces bons repas au spa de l'hôtel, avec ses superbes installations. Au final, tout le confort sur place avec en prime, un centre commercial très sympa à 5 mn pour ces dames en mal de shopping. Merci au passage à Maelys pour sa gentillesse, pour ces précieux conseils et l'organisation d'une journée dans l'Atlas inoubliable (désolé encore pour les bottes!). En conclusion, nous espérons y retourner et ne pouvons que recommander très sincèrement cet hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cyndie m, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à l’hôtel Palm Plaza & Spa.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.

Cyndie Marchand

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Franchement il n’y a rien à dire, hôtel impeccable, personnel souriant et attachant. Personnel toujours à l’écoute de la clientèle et disponible. Une navette gratuite à notre disposition, je l’ai utilisé même abusé. Hôtel bien situé au calme, à cinq minutes à pied du centre commercial Carrefour et à 10 minutes en taxi de la médina. Hôtel très bien entretenu, belle piscine. La seule critique que je puisse faire dans cet excellent hôtel et encore ce n’est pas exactement une, il manque pour le petit dej qui était déjà très complet, du beure salée. En passant je passe un petit coucou à Maylis, à Cindy, à hind à la caisse, à tous le personnel de la reception, au portier, au chauffeur du soir, à l’intendante de mon étage et à la jeune fille à l’accueil du restaurant marocain. Un grand merci à vous tous de m’avoir fait passer un agréable séjour à Marrakech.
En conclusion un établissement qui mérite bien ces cinq étoiles. Une chose est sûre, je le conseillerai à tout le monde.

CHNAYTI

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Chnayti,

J’ai eu le plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer lors de votre séjour.

Je vous remercie pour votre gentillesse et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

J’espère que nous collaborerons ensemble très prochainement et avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien à vous.

Cyndie
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

salut a tout le monde , c'est super cool l'hotel palm plaza , tt d'abord l'accueille est chaleureuse , les chambres confortables surtt ceux du cote piscine ,superbe piscine , le petit dej est tres variee voir meme tres variee qui reste un point positif , la navette hotel _centre ville est super a tester , la demi pension est superbe egalement , seul point negatif c'est qu'on doit payer une bouteille d'eau en demi pension normalement ds les hotels de cet categories y des boutailles d'eau et des boissons ds le mini bar , reste a evaluer merci a palm plaza , je retourne prochainement

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Briare, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Habitué des grands hôtel j'ai séjourné pendant une semaine et franchement rien à redire, le personnels est sympa les chambres propres et confortables, la restauration est variées et de bonne qualité, super piscine.
Le rapport qualité prix est excelent.
Une seule remarque quant au nombre de transats restraint par rapport à la capacité de l'hôtel, et une fille au bar qui vraiment reléve de la vraie pinpéche, je me suis demandé sur quels critéres de recrutements !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chère madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux de lire que vous l’avez apprécié. Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Sincères salutations.

Le service relation clients.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

je suis partis en famille le week-end dernier j'ai trouvé l'ambiance chaleureuse et c'est très calme et reposant, même en cette période de vacance on a pas trouver de problème pour trouver des chambres
la bouffe c'est génial surtout le Restaurant marocain (Dar Marrakech)
le service de chambre et excellent,
pour les enfants par contre il faut plus de loisir et de jeux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur votre séjour.

Le Palm Plaza Hôtel & Spa est heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Concernant les enfants et les loisirs, nous mettons à leur disposition un mini-club en période de vacances scolaires.

Cordiales salutations,

Cyndie Marchand
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Superbe hotel avec de grandes possibilités mais managé à l'ancienne par M Seddik. En effet le personnel y est très compétant à l'image de Hilham qui devait payé de ses propres deniers notre taxi pris du centre à l'hotel. La cuisine y est typique et de très belles présentations de plats y sont proposées. Endroit très propre, .
pour plus de détails ericchomard@orange.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Bonjour Monsieur Chomard,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre feed back. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Palm Plaza.

Sachez que nous avons pris les mesures concernant le regrettable incident qui a eu lieu, M. Seddik ne fait plus parti de l’établissement.

Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous.

Sincères salutations,

Le service relations clients
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Quand on lis certains commentaires on se demande si on a pas etait au meme hotel , je doit dire que l'hotel est reccent et trés confortble.
On a sejourné la semaine passé,le cadre est trés agreable , grande picine , beau jardin,les chambres sont grande et trés conforatables , je n'es pas presonnellement essayé le SPA mais ceux qu'ils l'ont fait letrouve trés bien.
Quanta la cuisine , je doit dire un grand bravo au chef , qui durant tout notre sejour nous fait regaler avec de trés bons plats , viandes , poissons et tagines delicieux .
Je doit dire que les buffets au petit dej comme au diner sont trés bons.
Pour le service , il est trésbienaec u personnels fort aimable et acceuillant.
Le cartier est nouveau , a part un centre comercial et un cinema a 100 M , il n'y a rien d'autre.
La medina est a 10 mn et il y a une navette gratuite chaque heure , qui vous pourra vous recuprer aprés .
Trés bon choix d'hotel je le recommande et j'y reviendrai un jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir publié vos impressions concernant votre séjour parmi nous.

Votre satisfaction est notre plus grand plaisir. Nous sommes et nous resterons à votre entière disposition.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt.

Cordiales salutations.

Le service relations clients.

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
N°142 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.