“Très bien, bon hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 297 sur 469 hôtels à Marrakech
PARIS
“Très bien, bon hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Bonjour
Nous avons réservé une chambre supérieur via fastbooking.
Notre chambre était très bruyante proche d'1 ascenseur bruit de couloir qui entre dans la chambre(n°1349 si mes souvenirs sont bons) ..
Un coup de nettoyage sur les portes aussi (salle de bain) manque, le reste est nikel!!

Nous avons été surclassé le lendemain car notre chambre était trop bruyante comme dit (orchestre ce soir là (le 30 décembre 2011)et tout résonnait dans la chambre, horreur), le personnel dont le directeur ont été l'écoute, opérationnel et très gentil et ce, sur tout le long du séjour tout le personnel est agréable et très gentils, nous nous sommes sentie vraiment très bien dans cet hotel..!!

La toute petite distance du centre ville n'est pas gênante du tout au contraire, l'hotel est dans un coin tranquille ce que nous recherchions, nous avions loué une voiture..nous y avons passé un excellent séjour!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cyndie m, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Palm Plaza Hôtel & Spa.

Nous privilégions l’écoute de nos clients afin de garantir la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients qui est notre but.

Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très sincèrement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

C'est la 5 ieme fois que je séjourne dans cette hôtel ( à chaque fois une dizaine de jours) parce que à chaque fois j'y passe un excellent séjour et notre fils parle de Marrakech quand il parle de cet hôtel.

L'hôtel est situé dans endroit agréable et calme et à 5 min de Jamaa El Fna en voiture.
D'abord il dispose d'un service de réservation très performant avec leur responsable qui s'appelle Zineb qui nous permet à chaque fois de passer de nous organiser notre séjour selon nos désirs.
Notre chambre était spacieuse avec une excellente salle de bain et une fantastiques vue sur le jardin et la piscine. Le lit et les oreillers étaient sont très confortables en outre la chambre était très calme, ce qui nous assura d'excellente nuit de sommeil.

Le service était vraiment agréable, à l'atmosphère accueillante et amicales in au personnel très professionnel de l'hôtel. Les petits déjeuners se ferons autour du buffet de grande qualité. Et en général la nourriture dans l'hôtel est excellente. Notre fils raffole de leur ...spaghetti bolognaise.

La piscine est immense et très agréable.

Notre famille aime tellement cet hôtel que nous aurons de grandes difficultés à séjourner ailleurs

Je ne peux que vous le recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Votre fidélité est notre plus grand plaisir et notre plus grande satisfaction.

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes impatients de vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

L’équipe du Palm Plaza Hôtel & Spa
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous venons de passer un week-end très agréable dans cet hôtel en compagnie de nos enfants. L'accueil était très aimable malgré notre arrivée tardive à 2heures du matin. Les chambres sont très grandes, avec des lits très confortables, bien insonorisées. La salle de bain est spacieuse, le ménage est bien fait. La connexion wifi était impeccable dans les chambres
Le petit déjeuner est copieux et varié, il n'y a rien à redire
Le hammam est simplement génial ainsi que la piscine du Spa; la dame à l'accueil du spa est très aimable, très accueillante bien que nous ayons bénéficié d'une offre qui nous donnait un accès gratuit au hammam et à la piscine du spa
La piscine extérieure est très grande et magnifique
De plus l'hôtel est situé à proximité d'un grand centre commercial et des cinémas; en voiture on ne met pas plus de 8 à 10 mn pour accéder à la médina

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience à l’hôtel Palm Plaza & Spa a été une réussite. Vous satisfaire pleinement est notre mission.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Dans l’attente de vous recevoir très prochainement parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Cordiales salutations,

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Au risque de se répéter par rapport aux commentaires qui précèdent, pas grand chose à dire pour ce séjour, si ce n'est qu'il fut trop court (4 jours) tellement ce fut agréable. Accueil et disponibilité du personnel (coucou a naïma ), bref toutes ces personnes attachantes et souriantes toujours prêtes à rendre votre séjour agréable. Un hôtel très soigné ou manifestement la rigueur est de mise. Une situation idéale à quelques minutes effectivement du centre de Marrakech,(navette très pratique), et par conséquent à l'abri de ses nuisances. Une chambre avec terrasse avec superbe exposition et vue sur la magnifique piscine et son "oasis" très agréable. Dommage qu'elle ne soit pas chauffée à cette époque de l'année, et ce dépit d'un soleil très généreux (tout au moins pour nous les gens du nord). Il aurait suffit de quelques degrés à cette piscine pour rendre ce séjour vraiment parfait. Parait il que le chauffage de la piscine est prévu pour bientôt ? L'info nous intéresse. Merci aux cuisiniers de nous avoir servi une cuisine variée et délicieuse. Merci au passage au chef du resto marocain (et la jeune fille au service) de m'avoir fait découvrir les spécialités locales et retrouver mes kilos perdus. Détente obligatoire après tous ces bons repas au spa de l'hôtel, avec ses superbes installations. Au final, tout le confort sur place avec en prime, un centre commercial très sympa à 5 mn pour ces dames en mal de shopping. Merci au passage à Maelys pour sa gentillesse, pour ces précieux conseils et l'organisation d'une journée dans l'Atlas inoubliable (désolé encore pour les bottes!). En conclusion, nous espérons y retourner et ne pouvons que recommander très sincèrement cet hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à l’hôtel Palm Plaza & Spa.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Franchement il n’y a rien à dire, hôtel impeccable, personnel souriant et attachant. Personnel toujours à l’écoute de la clientèle et disponible. Une navette gratuite à notre disposition, je l’ai utilisé même abusé. Hôtel bien situé au calme, à cinq minutes à pied du centre commercial Carrefour et à 10 minutes en taxi de la médina. Hôtel très bien entretenu, belle piscine. La seule critique que je puisse faire dans cet excellent hôtel et encore ce n’est pas exactement une, il manque pour le petit dej qui était déjà très complet, du beure salée. En passant je passe un petit coucou à Maylis, à Cindy, à hind à la caisse, à tous le personnel de la reception, au portier, au chauffeur du soir, à l’intendante de mon étage et à la jeune fille à l’accueil du restaurant marocain. Un grand merci à vous tous de m’avoir fait passer un agréable séjour à Marrakech.
En conclusion un établissement qui mérite bien ces cinq étoiles. Une chose est sûre, je le conseillerai à tout le monde.

CHNAYTI

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Chnayti,

J’ai eu le plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer lors de votre séjour.

Je vous remercie pour votre gentillesse et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

J’espère que nous collaborerons ensemble très prochainement et avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien à vous.

Cyndie
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

salut a tout le monde , c'est super cool l'hotel palm plaza , tt d'abord l'accueille est chaleureuse , les chambres confortables surtt ceux du cote piscine ,superbe piscine , le petit dej est tres variee voir meme tres variee qui reste un point positif , la navette hotel _centre ville est super a tester , la demi pension est superbe egalement , seul point negatif c'est qu'on doit payer une bouteille d'eau en demi pension normalement ds les hotels de cet categories y des boutailles d'eau et des boissons ds le mini bar , reste a evaluer merci a palm plaza , je retourne prochainement

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Briare, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Habitué des grands hôtel j'ai séjourné pendant une semaine et franchement rien à redire, le personnels est sympa les chambres propres et confortables, la restauration est variées et de bonne qualité, super piscine.
Le rapport qualité prix est excelent.
Une seule remarque quant au nombre de transats restraint par rapport à la capacité de l'hôtel, et une fille au bar qui vraiment reléve de la vraie pinpéche, je me suis demandé sur quels critéres de recrutements !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chère madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux de lire que vous l’avez apprécié. Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Sincères salutations.

Le service relation clients.

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.