“luxueux mais peu mieux faire !” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 297 sur 469 hôtels à Marrakech
Villefranche sur Saône, France
“luxueux mais peu mieux faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Les plus :
- Hôtel finalement proche du centre mais pas à pieds. Merci la navette gratuite globalement à l'heure compte tenu du traffic aléatoire
- Spa de qualité pour la région / salle de sport avec un bon équipement
- Restaurant marocain agréable, avec duo musique chants le soir où nous sommes allé mangé, repas copieux (normal) et de bon rapport qualité prix pour un hôtel 5*. Petit Dej excellent avec choix pour tous les goûts (local/international...)
- Nombreuses chambres avec vues...sur la piscine de préférence!
- Tous s'est bien passé pendant le séjour (3 jours) c'est ce qui compte le plus!

Les moins :
- On évitera donc la période de Pâques pour sa course automobile genre Formule 1 autour de l'hôtel !!!
- Autour de l'hôtel les logements et hôtels sont à l'abandon, crise oblige...c'est pas la joie pour la vue et l'ambiance morte. Heureusement à peine plus loin il y a un très beau centre commercial et complexe discothèque/resto haut de gamme pour les amateurs
- Chambres parfois bruyantes (bruits en provenance du resto dès 7h..) n'hésitez pas à demander à changer de chambre ce qui a été possible pour nous sans soucis
- On ne vous dira jamais non...mais ne cherchez pas il n'y a pas de discothèque ni de resto Thai malgré les affiches...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cyndie m, Directrice des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis quand à votre séjour au Palm Plaza.

C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que nos chambres

En ce qui concerne la discothèque, prière noter qu'elle est en construction et le restaurant thaï est opérationnel maintenant

Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter de nos améliorations.

Bouchra Mirchad

Directrice des ventes online

Villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hotel est trés beau. La nourriture plutôt bonne. Mais trés européanisé. Dommage. J'aurais apprécié des repas plus authentique. La litterie est excellente. Les chambres ont des terrasses qui donnent sur la magnifique piscines.
Hotel à conseiller.
l hotel se trouve à 5 minutes d'un centre commercial. Il est un peu éloigné du centre ville

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour avec des amis la semaine du reveillon , l'hotel nous a vraiment charmé.
Points forts:
Design de l'hotel, emplacement a 200metres d'un mall et du pacha, minibus a disposition pour un transport gratuit, nourriture variée et pas uniquement marocaine, la thalasso,personnel acceuillant et ambiance animée.
Points faibles: juste qu'on se perdait un peu pour trouver la chambre.

• Séjour du décembre 2011
cyndie m, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère cliente, Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour au Palm Plaza Hôtel & Spa. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur et ce pourquoi nous travaillons au quotidien.

Nous souhaitons vous recevoir très bientôt.

Très sincèrement.

VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 5 jours à l'hötel Palm Plaza
Nous sommes revenus enchantés de ce séjour
L'hôtel construit il y a 3 ans est de qualité
Une information à donner : l'hôte est situé dans une nouvelle zone de Marrakech ( sud de la ville) pas très loin de l'aéroport ( 10mns en voiture)
L'hôtel a une navette très pratique qui permet d'accéder au centre ville en 10mns
Les chambres sont spacieuses ( 31 m2), nous avions vue sur la piscine
A cette époque de l'année pas grand monde à la piscine , donc pas de bruit
Le seul bémol pour la piscine, c'est qu'elle n'est pas chauffée , dommage car avec 28° nous aurions bien apprécié d'y faire un plongeon après nos excursions , mais nous n'étions pas venus pour la piscine uniquement !
La restauration au restaurant principal était bonne avec de la diversité
Le personnel est charmant , souriant encore un peu jeune quand au professionnalisme . Je pense qu'avec le temps il sera plus performant.
Un grand merci à la chargée des relations publiques Maylis qui s'est montrée très professionnelle et bien à l'écoute des clients. Grâce à elle nous avons pû bénéficier d'excursions qui correspondaient tout à fait à nos attentes
C'est un hôtel à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été enchanteur. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Certain d'avoir notifié mon epanouissement lors de notre sejour dans cet hotel , je vais en profiter pour complimenter ce superbe hotel .

Ravi d'avoir pu rencontrer des salaries professionnels ( tel que Zineb bikry , tres efficace et disponible a tout moment ) ... Nous avons apprecie egalement la gentillesse de ce personnel , tres agreable .

Aussi , la chambre etait tres bien tres spacieuse , la salle de bain accessible et tres agreable.

Un plus au SPA ! Nous avons testé et nous avons adore !!! Les soins sont faites par des personnes souriantes ( la france devrait s en inspirer ) et tres sympa .

• Séjour du février 2012
Chère madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous ainsi que pour votre agréable commentaire.

Toute l'équipe du Palm Plaza est disponible à tout moment pour vous être utile et agréable, et espère vous revoir prochainement.

Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel très jolie.

chambre standard. Bien équipée
Nous y etions en saison creuse, l'hotel etait peu rempli et calme les permiers jours puis il y a eu des receptions d'organisées, très bruyantes et encombrantes, l'accès à l'ascensceur qui menait a notre chambre était quasi impossible, et périlleux.
Le sol couloir menant à notre chambre etait cassé sur au moins 5 m2, ce qui nuit au tableau d e l'hotel.
Le service du restaurant est plutot négligé: il faut aller chercher les serveurs constament, et il manque très souvent des choses sur le buffet.
Mais la nourriture était bonne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

L'hôtel a un excellent potentiel, mais il reste du travail à faire du côté du personnel; non pas que ce dernier ne soit pas courtois mais il manque de formation de haut niveau pouvant prétendre aux 5 étoiles prétendues de l'établissement... En améliorant ce point bien précis, en faisant bénéficier le jeune personnel existant (il le mérite) d'une formation de haut standing, l'hôtel pourra facilement mériter le classement qui est le sien aujourd'hui...par contre nous avons apprécié la disponibilité et la réactivité des chasseurs et autres bagagistes qui sont aux petits soins avec les clients faisant oublier une certaine nonchalance de ceux de la réception...en un mot : PEUT MIEUX FAIRE!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cyndie m, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions quand à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le cadre de l'hôtel et nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Sincères salutations,

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.