“Grosse déception” 1 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°323 sur 461 hôtels à Marrakech
Agadir
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

je suis arrivé en famille (mon épouse et un enfant de 3 ans) un Samedi vers 19h. j'ai demandé une chambre avec vu sur la piscine, mais il n'y en a pas. j'ai eu droit à une chambre au RDC avec vu sur un petit jardin et le mur de l'hotel. il faisait horiblement chaud dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas. Nous avions prévu de diner à l'extérieur et en passant à la réception, je les ai informé que la clim ne fonctionnait pas et que la lampe des toillettes non plus. et que je serai de retour vers 23h, ils ont donc le temps de régler le problème. à 23h, rien n'est fait!! quand j'appelle la standardiste, elle m'envoie le technicien qui l'a réparé au bout de 30min. mais le débit étant trop faible. le technicien a appelé la standardiste pour lui confirmer que c'est ok, j'ai du rappeler pour dire que ce n'est pas le cas et qu'il fallait me trouver une autre chambre. vu les conditions, le ton est monté et la standardiste me dit qu'il ne faut pas crier et c'est tout ce qu'il y a! à prendre ou à laisser.
j'ai pris mes valises et quitté pour Ibis. cet hotel a tout simplement gaché mon weekend!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
cyndie m, Directrices des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Mustapha

Nous regrettons que votre passage au sein de notre établissement n’est pas été une expérience agréable et nous tenons à vous informer que nous avons immédiatement procédé afin que ces actes vis-à-vis de nos clients ne puisse plus se reproduise.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Le cadre est sympa avec une belle piscine. l'aéroport n'étant pas loin les avions passent très prés au dessus de l'hôtel. La chambre est agréable mais l'insonorisation y est médiocre, si vous avez une chambre au 1er étage, vous entendez les chaises et les bruit du restaurant en dessous.
La restauration y est médiocre avec un personnel très peu formé ( c'est la pagaille !!) . Le spa y est peu renseigné, manque d'information dans les chambres et à la réception et idem, le client n'est pas la priorité des cette hôtel. Le personnel discute entre eux et vous vous attendez pour payer , pour commander ou encore pour être renseigné. Dommage !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
cyndie m, Directrice des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous n’aie pas été positive. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre feed back.

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable.

Dans l'attente de vous lire

Bien à vous

Bouchra MIRCHAD
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

un hotel ordinaire sans plus la chambre un peu exigue par rapport à d autres hotels de la region L'hôtel est loin du centre ville cependant la navette est disponible . le personnel, il est hyper accueillant mais d une suffisance innouie des fois on n a pas l impression qu il comprend ceque veut dire l hotelerie un grand avantage c est la piscine qui est magnifique le petit dejeuner est d une normalité impossible un autre inconvenient c est les soirées du vendredi et du samedi la il y aun grand vacarme et bruit car c est la fete les gens etranger à l hotel qui viennent passer les soirées du week end sur ce plan la c est à revoir

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
cyndie m, Directrice des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client

Nous sommes au regret de lire que votre passage au Palm Plaza Hôtel & Spa a été passable.

Je reviens vers vous concernant vos remarques:

Concernant la superficie de la chambre, veuillez noter que toutes nos chambres sont spacieuses et d'une superficie à partir de 31m² selon la catégorie de la chambre

Une navette pour le centre ville est à la disposition des clients toute la journée "sur réservation"

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour, malgré une équipe chargé de veiller en permanence au bon déroulement de séjours de nos clients.

Nous restons à votre entière disposition.

Très sincèrement

Bouhra MIRCHAD
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L'hôtel est très très bien situer car non loin du centre ville avec la navette gratuite. Il est excentré et donc loin du brouhaha du trafic et de la pollution du centre ville de fin de journée.
Les repas sont riches et variées et ce que ce soit le petit déjeuner ou le dîner !!! Un vraie régal, surtout les petites pâtisseries : mmmmh... merci monsieur le cuisinier !!!
En ce qui concerne le personnel, il est hyper accueillant et au petit soin avec vous et ce que ce soit la femme de chambre, le personnel de salle ou le réceptionniste : toujours souriant et avenant !! Bref du chouchoutage en plein ...
Concernant le confort des chambres : rien à redire / on dort comme un loir ( très bonne literie ), et chambre spacieuse.

Merci pour cette belle semaine passé dans cette endroit très zen et reposant !

Merci tonton ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher client,

Toute l'équipe du Palm Plaza est ravie de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous travaillons pour la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi votre appréciation est notre plus grande récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Palm Plaza & Spa.

Sincères salutations,

Bouchra MIRCHAD
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Les plus :
- Hôtel finalement proche du centre mais pas à pieds. Merci la navette gratuite globalement à l'heure compte tenu du traffic aléatoire
- Spa de qualité pour la région / salle de sport avec un bon équipement
- Restaurant marocain agréable, avec duo musique chants le soir où nous sommes allé mangé, repas copieux (normal) et de bon rapport qualité prix pour un hôtel 5*. Petit Dej excellent avec choix pour tous les goûts (local/international...)
- Nombreuses chambres avec vues...sur la piscine de préférence!
- Tous s'est bien passé pendant le séjour (3 jours) c'est ce qui compte le plus!

Les moins :
- On évitera donc la période de Pâques pour sa course automobile genre Formule 1 autour de l'hôtel !!!
- Autour de l'hôtel les logements et hôtels sont à l'abandon, crise oblige...c'est pas la joie pour la vue et l'ambiance morte. Heureusement à peine plus loin il y a un très beau centre commercial et complexe discothèque/resto haut de gamme pour les amateurs
- Chambres parfois bruyantes (bruits en provenance du resto dès 7h..) n'hésitez pas à demander à changer de chambre ce qui a été possible pour nous sans soucis
- On ne vous dira jamais non...mais ne cherchez pas il n'y a pas de discothèque ni de resto Thai malgré les affiches...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cyndie m, Directrice des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis quand à votre séjour au Palm Plaza.

C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que nos chambres

En ce qui concerne la discothèque, prière noter qu'elle est en construction et le restaurant thaï est opérationnel maintenant

Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter de nos améliorations.

Sincères salutations,

Bouchra Mirchad

Directrice des ventes online
Villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hotel est trés beau. La nourriture plutôt bonne. Mais trés européanisé. Dommage. J'aurais apprécié des repas plus authentique. La litterie est excellente. Les chambres ont des terrasses qui donnent sur la magnifique piscines.
Hotel à conseiller.
l hotel se trouve à 5 minutes d'un centre commercial. Il est un peu éloigné du centre ville

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour avec des amis la semaine du reveillon , l'hotel nous a vraiment charmé.
Points forts:
Design de l'hotel, emplacement a 200metres d'un mall et du pacha, minibus a disposition pour un transport gratuit, nourriture variée et pas uniquement marocaine, la thalasso,personnel acceuillant et ambiance animée.
Points faibles: juste qu'on se perdait un peu pour trouver la chambre.

• Séjour du décembre 2011
cyndie m, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère cliente, Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour au Palm Plaza Hôtel & Spa. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur et ce pourquoi nous travaillons au quotidien.

Nous souhaitons vous recevoir très bientôt.

Très sincèrement.

Cyndie Marchand

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse : Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Cancelon, Prestigia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.