“quelques détails qui font que cela ne vaut pas 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 305 sur 471 hôtels à Marrakech
Rouen, France
“quelques détails qui font que cela ne vaut pas 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cet hôtel situé à 10 minutes en taxi de la célèbre place Jemaa el fna pourrait mériter ses 5 étoiles si il n'y avait pas quelques détails négatifs.

L'hôtel est très joli, et la piscine très grande est très agréable. Les chaises longues ne sont pas alignées en rang d'oignon, ce qui est très appréciable. Les chambres (nous avions une suite (enfin plutôt grande chambre)) sont très confortables. Belle chambre, belle salle de bains, peignoir, chausson, nécessaire complet, et coffre fort gratuit. Il vaut mieux cependant avoir vue sur la piscine, la vue sur la rue étant plutôt triste avec vue sur différents chantiers. La literie est excellente. Il y a un magnifique spa, mais avec des tarifs de 22 étoiles. Le wifi est gratuit mais capricieux.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et très copieux.

Pour le déjeuner, il y a le restaurant (buffet), mais qui est à l'intérieur. Nous avons demandé s'il était possible de manger dehors; la réponse a été: "c'est 200 Dirhams le repas. Oui c'est possible". Nous avons interprété cette réponse, et avons mangé au snack de la piscine, non pas pour les 200 Dirhams, mais pour le "oui c'est possible, peu incitatif". Les burgers et salades du snack sont tout à fait correctes avec un personnel plutôt aimable.

Voilà pour le positif.

Les détails qui fâchent. Le ménage dans les chambres reste approximatif, mais il n'y a pas de mal. Le sèche cheveux de la salle de bain étant un peu faiblard en terme de puissance, nous avons utilisé le notre, mais pas de prise adaptée dans la salle de bains, ce qui nous a obligé à nous sécher les cheveux dans la chambre, donc sans miroir (ma chérie était embêtée). Il y a un mini bar dans la chambre: chouette! mais il est totalement vide. Sur demande, ils mettent 2 coca, 1 fanta et une petite bouteille d'eau. Au snack, on demande une glace: il n'y en pas, mais on peut en acheter une au marchand de glace. Va pour le marchand de glace, mais il n'a pas de monnaie et on nous demande d'aller en faire à l'accueil...Au snack toujours, on commande une petite bouteille de rosé qui arrive débouchée: bon...Les matelas au bord de la piscine devaient être blancs à l'origine, et sont maintenant entre le gris et le marron: 2 serviettes seront donc nécessaires pour le recouvrir.

Les portiers, quant à eux, ne sont là que pour la figuration, puisque c'est au client de pousser lui même la porte.

Il y a quelques boutiques. Il y a les horaires, mais ils ne sont pas bons. Nous avons donc été au supermarché d'à côté.

Enfin parlons de la conciergerie. Nous demandons dans quels très bons restaurants marocains et français pouvons nous aller. Une très gentille personne nous propose soit des restaurants à groupes de touristes, soit un restaurant thaïlandais qui est juste à côté de l'hôtel (alors qu'il y en a un (restaurant thaïlandais) tout neuf dans l'hôtel). Bref, on s'est débrouillé tout seul. On a mangé à La Mamounia, au Sofitel, au Fouquet's Marrakech, au Four Seasons, au Mabrouka, et à la Villa des Orangers (voir les avis). Nous avons également demandé si nous pouvions réserver des places pour Le Festival du Rire: non pas possible.

Malgré tout, la veille de notre départ, nous avons voulu rencontrer le directeur. Nous avons été reçu par le responsable de l'hébergement, tout fraîchement nommé, rès aimable, qui a été très à l'écoute, sincèrement, et qui a fait porter, dans l'après-midi, dans notre chambre, corbeille de fruits et assiette de pâtisseries.

C'est pour l'ensemble de tout cela que je pense que si il n'y avait pas tous ces petits détails, cet hôtel pourrait mériter ses 5 étoiles, mais c'est seulement si.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cyndie m, Directrices des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client,

C’est avec un grand plaisir que nous recevons votre appréciation et retour de séjour à l’hôtel Palm Plaza.
Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable.
bien cordialement

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Si vous recherchez un endroit au calme pour pouvoir profiter du soleil de Marrakech , le Palm Plaza est l'endroit qu'il vous faut. Le petit déjeuner y est très complet, et le personnel très charmant. Les chambres sont assez spacieuse et la vue sur la piscine à la tombée est superbe .
Le style de l'hôtel est un mélange design et local. Vous apprécierez j'en suis sure.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à l’hôtel Palm Plaza & Spa.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.
Temara, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Etant habitués à la formule appartement de la Palmeraie, nous avons tout de même décidé de tenter l'expérience de l’hôtellerie classique. Accueil simple, et assez efficace malgré l'affluence. Une fois arrivé à l'étage, de longs couloirs sans charme nous mènent à la chambre. La clé électronique fonctionne (pas comme celle de nos amis!), et nous entrons dans une chambre aux dimensions classiques pour ce type d'hôtel.
Décoration très (trop?) simple, éclairage blafard, et en prime le frigo en panne (comme nos amis!). Frigo remplacé quelques minutes plus tard, la clim fonctionne et produit une température agréable.
La vue est affreuse puisque donnant sur l'extérieur d'un quartier en construction: cela ne peut donc que s'améliorer! Nous y avons toutefois pris un bon petit déjeuner au soleil.
La piscine est sympa, mais un peu plus de verdure aux alentours serait bienvenu, qui créerait un peu d'ombre naturelle.
Nous n'avons pas testé les restaurants ou bar où un groupe jouait fort bien des classiques d'animation sans vous casser les oreilles! :)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher client

Nous sommes désolés que votre expérience au sein d’un hôtel classique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez apprécier notre nouvelle équipe de réception plus serviable et attentionnée que jamais.

Bine à vous
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

hôtel assez éloigné à pied de la Médina, très peu de clients donc un peu désert. Chambres confortables et piscine très agréable, malgré les vols d'avion durant la journée (hôtel proche de l'aéroport). Votre course en taxi pour vous rendre à l'hôtel ne devra pas excéder 100 dhs, (les chauffeurs à l'extérieur de l'aéroport sont de vrais voleurs) et la navette de l'hôtel n'est pas facile à repérer à l'arrivée.
Personnel de l'hôtel gentil mais manque un peu de réactivité. Nourriture décevante, choix très restreint, hormis le petit-déjeuner qui est correct. Le niveau n'est pas à la hauteur d'un 5*
Bon séjour malgré tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chére Helene

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet sans cesse de nous améliorer. Nous sommes à votre disposition et nous vous porterons une attention toute particulière si vous souhaitez à nouveau séjourner parmi nous

Bien à vous
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

bonjour a tous
j ai résider a l hôtel, très sympa,;sauf qu il manque un peu plus d activiter pour occuper les gens et surtout de l animation vu que c est un établissement qui est loin de la ville
je pense d après mon expériences dans l hotolerie en général.
il faut mettre en disposition 2 ou 3 animateurs en permanance toute la journee pour pouvoir passer du bon moment avec leurs activiter sportive et nocturnes
sinon tout est tres bien a part ce petit point forts

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher Nizar

Nous tenons à vous informer que nous avons fais appel à une équipe d’animation pour toute la période d’été afin de répondre de façon précise aux demandes de nos clients.
Agadir
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

je suis arrivé en famille (mon épouse et un enfant de 3 ans) un Samedi vers 19h. j'ai demandé une chambre avec vu sur la piscine, mais il n'y en a pas. j'ai eu droit à une chambre au RDC avec vu sur un petit jardin et le mur de l'hotel. il faisait horiblement chaud dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas. Nous avions prévu de diner à l'extérieur et en passant à la réception, je les ai informé que la clim ne fonctionnait pas et que la lampe des toillettes non plus. et que je serai de retour vers 23h, ils ont donc le temps de régler le problème. à 23h, rien n'est fait!! quand j'appelle la standardiste, elle m'envoie le technicien qui l'a réparé au bout de 30min. mais le débit étant trop faible. le technicien a appelé la standardiste pour lui confirmer que c'est ok, j'ai du rappeler pour dire que ce n'est pas le cas et qu'il fallait me trouver une autre chambre. vu les conditions, le ton est monté et la standardiste me dit qu'il ne faut pas crier et c'est tout ce qu'il y a! à prendre ou à laisser.
j'ai pris mes valises et quitté pour Ibis. cet hotel a tout simplement gaché mon weekend!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Mustapha

Nous regrettons que votre passage au sein de notre établissement n’est pas été une expérience agréable et nous tenons à vous informer que nous avons immédiatement procédé afin que ces actes vis-à-vis de nos clients ne puisse plus se reproduise.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Le cadre est sympa avec une belle piscine. l'aéroport n'étant pas loin les avions passent très prés au dessus de l'hôtel. La chambre est agréable mais l'insonorisation y est médiocre, si vous avez une chambre au 1er étage, vous entendez les chaises et les bruit du restaurant en dessous.
La restauration y est médiocre avec un personnel très peu formé ( c'est la pagaille !!) . Le spa y est peu renseigné, manque d'information dans les chambres et à la réception et idem, le client n'est pas la priorité des cette hôtel. Le personnel discute entre eux et vous vous attendez pour payer , pour commander ou encore pour être renseigné. Dommage !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
cyndie m, Directrice des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous n’aie pas été positive. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre feed back.

Dans l'attente de vous lire

Bien à vous

Bouchra MIRCHAD

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
N°142 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.