“Belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 292 sur 467 hôtels à Marrakech
Montreuil, France
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné les 29 et 30 juillet 2012. Nous étions un couple avec 2 enfants.
Nous avons occupé une suite.
L'accueil a été chaleureux, la chambre très agréable, bien équipée.le buffet du soir était très varié, bien présenté et les plats étaient très bons.Nous avons maintenant notre hôtel à marrakech!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel est loin d'être un 5 étoiles, il en mérite 2 ou 3 au plus. Aucune qualité de service, ni bonjour, ni bonsoir de la part du personnel, les serviettes ainsi que le linge de lit étaient sales, la moquette dans les chambres tachés, fauteuils avec pied cassé, lampadaires sans cache.... et ne parlons pas du petit déjeuner, des gobelets au lieu des verres!!!! c'est inadmissible pour un 5 étoiles, des serviettes en papier, j'ai même été amené à préparer mon omelette moi même parce que les dames qui les préparaient avait disparus pour une trentaine de minute en plein rush des clients. il est clair que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonjour
.j ai passé heureusement pour moi juste 4 jours en juillet 2012
j ai vraiment ete horrifié par le personnel et la direction par un manque de professionnalisme et un je m en [--] des clients j ai jamais vu ca
le plus incroyable mon fils s est blessé avec leur lampe possé parterre et bien ils avaient rien pour le soigner juste des mouchoir en papier je tiens a dire que mon fils avait une plais ouverte au visage pas de soins ni de personnel de premiers secour pour un 5 etoiles bravo
mais le pire c 'est le directeur qui nous a dit de partire se soigner dans une pharmacie a l exterieur j ai jamais vu ca
un directeur comme ca il faut le viré c'est un danger pour les client
j ai fallit oublié les prostituées en string a la piscine pour un hotel pour les familles !!!!!!
j ai vraiment ete decu et je ne vous le recommande pas c'est nul
je vous donne un exemple des notre arrivée on a eu une chambre coté chantier super pour commencer les vacances ensuite un personnel desagreable qui ne repond pas a vos demande mais parcontre qui attend toujours un pour boir sans rien faire
pas de repas pour les enfants c est incroyable
mais le pire avec une direction de [--] surtout le direceur
qui durant notre sejour a invité toute sa famille surtout ces petits enfants tres mal elevés qui fesaient la loi dans l hotel et qui passé leur temps a taper les autres enfants qui eux été clients au seine de l hotel j ai jamais vu ca

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de 4 jours en Avril 2012, on s'est vraiment régalé... Super Accueil, personnel souriant et très accueillant.. On était bien informé, sur tout..
on etait bien servi, les chambres sont propre, l'hotel propre, la réception, nickel.. la piscine exceptionnelle.. franchement ne vous fiez pas aux commentaires négatifs... c'est pas vrai..
Magnifique expérience au Palm Plaza. On y reviendra certainement... Merci à toute l'équipe.. continuez comme ça..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Ce message est adressé à la direction de l'hôtel Palm Plaza (inexistante, ns l'avons su par la suite) et aux futurs clients qui je l'espère ne le seront pas !!
- Accueil et réception = allez prendre des cours au Golf Palace Palmeré qui est un vrai 5 étoiles. On s'adresse aux gens avec le sourire et non pas qu'avec des réponses négatives !!! À côté de la plaque total
- Chambres = correct mais pas très bien nettoyées, 2 serviettes alors que ns étions 4... À revoir !
- Nourriture = buffet atroce, petit dej à revoir (meilleur dans un Formule 1), restaurants corrects lorsqu'ils sont ouvert.
- Animation = ????
- Navette = on avait loué une voiture dc pas de désagrément comme décrit par les autres clients
- Organisation = à reprendre de À à Z, pas de responsable, chacun renvoyait la faute sur l'autre, des questions sans réponses et obligation d'hurler pour obtenir quoique ce soit !!! Affligeant !

Nous sommes rentrer à la maison plus énervés qu'une journée de travail arrassante.

Je tiens à m'adresser personnellement à la mytho direction / responsable / propriétaire de cet Hôtel : revoyez votre copie et inspirez vous des vrais hôtels 5 étoiles de Marrakech

Cdt

Un client plus que mécontent

• Séjour du juillet 2012
rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

bonjour , nous venons de renter après un séjour à cet hôtel cette semaine . chambre propre, bon confort , bonne ambiance au bord de la piscine (cours d'Aqua gym, tournoi pour enfant , cours de dance ....) le soir une animation à l'extérieur du piano bar cordoba vu sur piscine, le petit déjeuner est bien varié ,le restaurant est propre.

la restauration reste moyenne par rapport à un 5*
au niveau de l'acceuil le personnel reste aimable , mais avec une médiocre connaissance de langues etrangères (même en français ).

en somme nous ne regretons pas notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je viens d'arriver d'un séjour de cet hôtel aujourd'hui, je dois dire que le cadre est agréable Mais le service est nul:
• La restauration est pas mal mais le service est super nul, puisque c’est un buffet, les table sont mal faites, les draps sals, il faut tout demander au serveur (Manque d’initiative)
• Au bord de la piscine pour commander un cocktail ... y a personne pour prendre ta commande, une fois tu as la liste il faut 30min pour que le serveur revient prendre ta commande et 30 min pour te l'apporter.
• Pas de WIFI avec des promesses de régler le problème ..... Chose qui n'arrive jamais.
• Grand manque d'ambiance, pas de boite de nuit, ni d'animation le soir, vraiment l'ennuie a mort alors que le parking fait le plein, j'avais envie de revenir chez moi la 1ere nuit.
• A la sortie 1h d'attente pour avoir le bagagiste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Venere, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.