“Tres Bel Hotel pour Couple !!” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°317 sur 460 hôtels à Marrakech
“Tres Bel Hotel pour Couple !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un magnifique Hotel ,unpeu loin de l'agitation de la medina ,un parfait nid d'amour pour couple en quete de moments de repos ,de tres belle chambres ,la restauration est au top et le cerise sur le gateau ,le SPA est INCROYABLE !!! a ne pas rater ,l'un des meilleurs hotels sur Marrakech !!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
cyndie m, Direction de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza hôtel and Spa pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Palm Plaza hôtel and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien à vous,

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai passé deux bons séjours dans cet hôtel qui mérite ces étoiles. Chambres propres et spacieuses, belle piscine. Le cadre est très bien aussi, situé à proximité d'un complexe commercial.... J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à vos passages au Palm Plaza hôtel and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé de magnifiques séjours
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Palm Plaza hôtel and Spa.

Bien à Vous
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Grand hôtel , mais sans caractère, bien situé à coté des jardins de l'Agdal, et du centre commercial, loin des lieux touristiques de la ville (Jamaa lafna, la médina, gueliz...), service médiocre, le personnel n'est pas très sympa, du moins avec les marocains!!!!.
la chambre était trop petite pour un 5 étoile, vue sur un chantier !!!! minibar vide...
bref, j'y retournerai jamais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
cyndie m, Direction de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour Mr Afif,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à l’hôtel Palm Plaza & Spa.

Nous regrettons que votre passage au sein de notre établissement n'est pas été une expérience agréable et nous tenons à vous informer que nous avons immédiatement procédé afin que ces actes vis-à-vis de nos clients ne puissent plus se reproduire

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Agréable séjour en famille d'une semaine. Les chambres sont très chouettes, les lits très confortables, la nourriture au restaurant est délicieuse (buffets diversifiés) avec une qualité de service très bonne. Le personnel est très aimable.
Seul points négatif, un peu loin du centre (mais tjs possibilité de prendre un taxi)
Je le recommande aux futurs touristes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza hôtel and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Palm Plaza hôtel & spa.

Bien à vous,
DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Circuit comportant 2 nuits dans cet hôtel. Excellent choix de l'organisateur. Chambre spacieuse et agréable (vue sur chantiers en face moins agréable), personnel aimable, disponible et compétent, buffets copieux. Seuls bémols: vins à des prix délirants (jusqu'à 450 dirhams pour un vin marocain de qualité moyenne, soit le prix d'un grand Bordeaux sur une carte Française) et architecture déroutante. Un bon sens de l'orientation est nécessaire pour repérer sa chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et sachez que les bémols que vous avez souligné ont déjà entrainé des changements dans notre service. Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour un voyage d'affaires , nous n'avions donc pas choisi cet hôtel spontanément.
Il se trouve dans la zone touristique d'Agdal mais des touristes on en voit fort peu . Cette zone qui devait se développer est en fait une vaste zone de constructions interrompues .
Malgré tout, l’hôtel était bien rempli ,de nombreuses familles marocaines étaient venues fêter l'Eid. Par contre , aucune animation . Wifi annoncé ne fonctionne pas dans les chambres éloignées
L'hotel est très étendu , de longs couloirs vous mènent à des chambres moyennes au niveau de la décoration( tout est affaire de gout) mais la literie est très confortable. Les salles de bain sont propres. Personnel aimable surtout à la conciergerie mais manque un peu de professionnalisme au niveau du service restauration .Petit déjeuner varié mais pas toujours bien réapprovisionné en cours de service (thé manquant, yaourt...). Impression mitigée .
Nous avons diné une seule fois à l'hotel un soir de pluie , le couscous servi avait l'air d'un repas industriel précuit . le vin est plus cher que dans d'autres excellents restaurants
Par contre , à ne pas manquer le restaurant Al Fassia ,jumeau de celui de Guéliz qui se trouve à qqs centaines de mètres de l'hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses,

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable

Bien cordialement
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Personnels incompétents , ne comprenant rien !!!!
La literie: matelas TRES dur , draps pas très propre et taies d'oreillers déchirés!!!
Le ménage : cafards dans la baignoire !!! il ne faut surtout pas voir les femmes de ménages en services : à en être dégouté !!!
Nous avions une sénior suite au 2 étage : vue piscine et vue sur chemin oû sont déposés les ordures !!! Très peu d'éclairages dans la suite , le balcon communique avec celui de la chambre voisine .Au petit déjeuner,nous avons du pain déja beurré! et entamé!, récupéré d'une autre corbeille !!! et pour terminer ON NOUS A VOLE 2 paires de chaussures !!!!!
Hotel ne méritant CERTAINEMENT pas 5 *

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été positive, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses

Bien à vous

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse : Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.