“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 292 sur 467 hôtels à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'était une très belle éxperience, tout était impeccable, le personnel de l'hotel est souriant; disponible et attentioné.on n'est pas perdu qu'on parle anglais, français, arabe, il y aura toujours quelqu'un à votre écoute. je conseil vraiment cet hotel. Les équipements tel salle de sport , piscine, sont bien entretenus. Bref, super...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mohamed Amine E, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour votre confiance ...

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

1ier contact par email sympa avec l'hôtel : j'ai fait une réservation directe et pour raison de plusieurs modifications de dates de nos congés et de vols, le service réservation a été sympa et a modifié deux fois ma résa. Nous avons également demandé et eu une chambre avec vue piscine au prix de la vue sur rue. Bel hôtel, beau jardin, belle piscine. Difficile de vous donner un avis très réaliste sur cet hôtel car nous avons passé un séjour de 4 jours en juillet et l'hôtel était quasi désert et tournait au ralenti. (ramadan, crise, mauvaise période ???) . 10 chambres tout au plus d'occupées quand nous y étions !!! Nous étions venus pour nous reposer, donc cela était parfait pour nous : grand calme, grande et superbe piscine propre (presque rien que pour nous), sans animation (parfait pour nous), pas de bruit. Côté hébergement RAS : grande chambre, propreté ok , ménage ok, salle de bains ok, literies ok, personnel sympa. Par contre côté service, restauration, l'hôtel était quelque peu désorganisé ... Nous étions en demi pension et avons pris nos petits déjeuners ( copieux) dans une salle tristounette sans terrasse ni vue sur l'extérieur et pris nos repas du midi au snack ( carte courte, il manquait la moitié des plats, service long et pas très pro.). Les autres restos étaient fermés. Côtés + : nous avons pu conserver notre chambre bien après l'heure du check out / une navette gratuite de l'hôtel vous amène à la médina toutes les heures / centre commercial carrefour à deux minutes à pied. Au final, avis mitigé mais nous avons passé un bon séjour , c’est un bon hôtel reposant. NB : prévoir une multi prises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cyndie m, Responsable relations publiques de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher client ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront prises.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel 5 étoiles qui mérite sa note. Le personnel est très serviable, l'ambiance calme et reposante. En séjour d'une semaine, à cinq, il nous a été possible d'avoir deux chambres communicantes avec vue sur la piscine.
L'hôtel a une piscine magnifique et un jardin immense au regard d'autres hôtels de gamme comparable. Le petit déjeuner est très bien, très varié et servi suffisamment tard pour profiter d'une grasse matinée.
Sa localisation dans le quartier en développement du sud de Marrakech (Agdal) ne le rend pas si éloigné du centre de la ville. On est à moins de 5 minutes en taxi des portes de la ville. Un centre commercial, un cinéma, une boîte de nuit et l'excellent restaurant El Fassia sont au bout de la rue. L'aéroport est à moins de 15 minutes, ce qui permet de le rejoindre sans stress de la circulation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cyndie m, Responsable relations publiques de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de la qualité de votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous étiez satisfait de notre qualité.

Dans le plaisir de vous servir à nouveau, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Ce n'est pas le meilleur des 5 étoiles de Marrakech, mais il est très correct dans le cadre des promos à 80 euros la chambre double en BB. Un bon point pour le personnel souriant et très attentif aux doléances. Un point agaçant tout de même: une seule prise 220V par chambre! Très gênant pour charger le portable, la caméra, l'iPad... Prévoir une triple fiche! Wifi gratuit, mais faible portée. Sinon, chambres propres (31m3), 2 lits de 120cm de large chacun. Les consommations sont trop chères, ce qui pousse à prendre le café au mall à 100m de l'hôtel.
Bref, ce n'est pas le paradis, mais on s'y sent bien, et on a envié d'y revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à partager avec nous votre expérience au sein du Palm Plaza Hotel & Spa.
Vos remarques sont plus qu’appréciés et nous tenons à vous informer que un seul prise au niveau des chambres est sujet d’un changement future.
Concernant les prix nous pensons que nos tarifs restent raisonnables par rapport aux hôtels de la même catégorie.
Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un service adéquat à vos attentes.
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai sejourné à cet hotel pour quelques jours dans le cadre d'un congrés, malheureusement j'ai ete deçue de voir les chambres, la telecommande ne marchait pas, j'ai du appeler deux fois la reception et meme descendre les voir pour envoyer quelqu'un et meme en la changeant c'etait pas top! On a du aussi changer le refrigerateur qui ne fonctionnait pas. En plus nous avons eu droit à un drap troué, sans parler des serviettes jaunatres qui doivent dater de plusieurs années. Niveau confort on n'avait droit qu'au gel douche, shampoing et hydratant pour la peau, ni pochette avec fils et aiguilles, ni bonnet de bain ni rien d'autre, contrairement aux autres 5 etoiles ou j'ai deja sejourné. Ceci dit le pire pour moi c'etait de n'avoir qu'une seule prise dans toute la chambre, donc le telephone, le laptop et la camera devaient faire la chaine pour se recharger. Le matin on a souvent ete reveillés par des bruits de marteaux, les chambres ne sont pas bien insonorsées.
Niveau restaurant, pour le petit dejeuné c'etait assez bon, mais pas de specialités locales, plutot des vienoiseries et du pain, pour les repas c'est des buffets mais ne cherchez pas de tajins, il y en a pas! vous trouverez du poisson, du poulet et de la viande mais il n'y a pas un grand choix, par contre les gateaux pour le dessert sont tres bons. Niveau propreté c'est correcte, les chambres sont tres bien faites tous les jours.
Pour la localisation c'est assez loin de la ville, il faut prendre un taxi ou le bus qui s'arrete à envron 400m de l'hotel. Ce dernier dispose d'une navette gratuite pour la ville qui part chaque heure jusqu'à 18 ou 19h mais dans mon cas à chaque fois on me disait elle est partie à l'aeroport ou elle pouvait pas partir pour autre raison, donc je n'ai pas pu en profiter. Sinon vous trouverez un centre commercial à 100m de l'hotel avec plein de boutiques tres interessantes y compris un grand Carrefour.
Je n'ai pas testé le nightclub dont dispose l'hotel mais je pense qu'il y a avait pas grand monde en cette periode.
Pour le personnel, je pense que les receptionistes sont assez efficaces pour regler les problemes rapidement ce qui est rassurant.
En conclusion pour son prix je reviendrai pas à cet hotel, la prochaine fois que j'irai à marrakech j'opterai pour un hotel proche du centre ville afin de pouvoir profiter un maximum de mon sejour.

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est plus agreable que celle sur la rue
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
cher(e) client(e),

Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été positive, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bon le titre fait un peu racoleur. Mais, j'étais à Marrakech pour un mariage. Au dernier moment, j'ai eu un problème avec ma robe. Et pas vraiment évident d'aller chez un retoucheur et évidemment pas d'autres tenues. Compliqué d'aller à un mariage en jean..
Leur "couturière" était Off ce jour là. Ils m'ont envoyé une de leurs employées coudre une partie de ma robe!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager avec nous votre expérience au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Méry-sur-Oise, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un super hotel le rêve, nous avons passé un séjour génial dans cet hotel. Le personnel est adorable et au petit soins des clients. J'y retournerais volontier. Les chambres sont spacieuse et belle comme sur les photos ce qui n'est pas toujours le cas. Le seul petit point négatif c'est que la piscine interrieur soit payante 10€ pour 1h c'est un peut chere. Bonne continuation à toute l'équipe du Palm Plaza et j'éspère que votre Night Club sera un super endroit de Marrakech. A bientôt In challah

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer sur la qualité de votre séjour.
Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfaites de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.
Dans le plaisir de vous servir à nouveau, je vous prie d’agréer nos sincères salutations.

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Venere, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.