“Parfait pour un week-end en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 290 sur 467 hôtels à Marrakech
Newark, New Jersey, United States
“Parfait pour un week-end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil et service excellent. Gentillesse et attention en tous domaines. Situation et calme d'un hôtel de charme au cœur de Marrakech. Réceptionniste de très bons conseils pour vous indiquer les principales visites et musés.Nous reviendrons avec bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Palm Plaza &Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé une semaine de rêve en famille pendant le mois de juillet,c'était un séjour inoubliable,toute ma petite famille s'y est plue,tout était au rendez-vous,tout ce qu'on recherchait dans ce genre d'hôtellerie avec la sympathie et le dévouement du staff en plus.j'ai trop aimé l'endroit,on a eu un magnifique hotel avec une vue imprenable sur les montagnes de l'atlas.j'aime ce coin et j'y retournerai dès que l'occasion se représente.je tiens a remercier l'equipe qui fait un travail extraordinaire et sans qui rien de tous cela n'existerait.

Astuce pour la chambre : demandez la vue piscine ...
Cher Monsieur ,

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un très bon hôtel que je recommande, les chambres sont spacieuses, agréables, bien meublées, la literie est impeccable, la propreté aussi. Le petit déjeuner est copieux. L'hotel est situé exactement près du centre ville et à quelques minutes à pieds de jamaa lafna
grand merci à toute l'equipe.

Chère Madame,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

enchanteur que du bonheur dans ce lieu si raffiné et magique que dire d'autre tout est parfait le personnel n'est là que pour répondre à chacune de vos exigences et plaisirs si vous deviez vous faire un grand plaisir c'est le lieu...un deuxième ne serait jamais de trop...pour un souvenir inoubliable... A très bientôt

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Palm Plaza&Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'était une très belle éxperience, tout était impeccable, le personnel de l'hotel est souriant; disponible et attentioné.on n'est pas perdu qu'on parle anglais, français, arabe, il y aura toujours quelqu'un à votre écoute. je conseil vraiment cet hotel. Les équipements tel salle de sport , piscine, sont bien entretenus. Bref, super...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mohamed Amine E, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour votre confiance ...
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

1ier contact par email sympa avec l'hôtel : j'ai fait une réservation directe et pour raison de plusieurs modifications de dates de nos congés et de vols, le service réservation a été sympa et a modifié deux fois ma résa. Nous avons également demandé et eu une chambre avec vue piscine au prix de la vue sur rue. Bel hôtel, beau jardin, belle piscine. Difficile de vous donner un avis très réaliste sur cet hôtel car nous avons passé un séjour de 4 jours en juillet et l'hôtel était quasi désert et tournait au ralenti. (ramadan, crise, mauvaise période ???) . 10 chambres tout au plus d'occupées quand nous y étions !!! Nous étions venus pour nous reposer, donc cela était parfait pour nous : grand calme, grande et superbe piscine propre (presque rien que pour nous), sans animation (parfait pour nous), pas de bruit. Côté hébergement RAS : grande chambre, propreté ok , ménage ok, salle de bains ok, literies ok, personnel sympa. Par contre côté service, restauration, l'hôtel était quelque peu désorganisé ... Nous étions en demi pension et avons pris nos petits déjeuners ( copieux) dans une salle tristounette sans terrasse ni vue sur l'extérieur et pris nos repas du midi au snack ( carte courte, il manquait la moitié des plats, service long et pas très pro.). Les autres restos étaient fermés. Côtés + : nous avons pu conserver notre chambre bien après l'heure du check out / une navette gratuite de l'hôtel vous amène à la médina toutes les heures / centre commercial carrefour à deux minutes à pied. Au final, avis mitigé mais nous avons passé un bon séjour , c’est un bon hôtel reposant. NB : prévoir une multi prises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cyndie m, Responsable relations publiques de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher client ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront prises.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel 5 étoiles qui mérite sa note. Le personnel est très serviable, l'ambiance calme et reposante. En séjour d'une semaine, à cinq, il nous a été possible d'avoir deux chambres communicantes avec vue sur la piscine.
L'hôtel a une piscine magnifique et un jardin immense au regard d'autres hôtels de gamme comparable. Le petit déjeuner est très bien, très varié et servi suffisamment tard pour profiter d'une grasse matinée.
Sa localisation dans le quartier en développement du sud de Marrakech (Agdal) ne le rend pas si éloigné du centre de la ville. On est à moins de 5 minutes en taxi des portes de la ville. Un centre commercial, un cinéma, une boîte de nuit et l'excellent restaurant El Fassia sont au bout de la rue. L'aéroport est à moins de 15 minutes, ce qui permet de le rejoindre sans stress de la circulation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cyndie m, Responsable relations publiques de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de la qualité de votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous étiez satisfait de notre qualité.

Dans le plaisir de vous servir à nouveau, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.